CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez pas fini de dire du mal de n64

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:49:38

Voila plein de raison de respecter la mémoire de la N64

Ocarina of time, majora´s mask, golden eye, mario 64, mario Kart, super smash bros, diddy kong racing, donkey kong 64, F zero, wave race...

nestor06
nestor06
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:50:34

exact ! !! ceux qui disent que c´etais un echec....jouer-y dabord avant de dre des conneri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 18:51:05

:gne:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:22

ba jy et jouer et ba ya beaucoup mieu av la gc

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:54:42

et t pas obliger de faire un topic par ce que jai dis quelle ete pas terrible

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:55:51

le problème, c est que y a pas que toi ki en dit du mal

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:59:07

c´est pas une raison pour dire que jy ai jamais jouer

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:01:29

et remet dans le contexte de l´epoque, tu compare les eux 64 aux jeu Gcube, alors qu´en face y avait la PS, qui, au moment de la sortie d´ocarina of time, en était encore aux jeux 2D comme l´odysée d´abe

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:26

ouais mais la ps1 ete beau coup mieu que la n64 +de jeux +de bon jeux

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:03:23

y a plein de bon jeux sur PS1, je te l´accorde, mais y en avait aussi sur la 64

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:04:39

rugal_bernstein Posté le 06 décembre 2004 à 19:01:29
et remet dans le contexte de l´epoque, tu compare les eux 64 aux jeu Gcube, alors qu´en face y avait la PS, qui, au moment de la sortie d´ocarina of time, en était encore aux jeux 2D comme l´odysée d´abe

heu...y avait aussi un certain Final Fantasy VII qui sortait au meme moment(1997).

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:07:01

FF7est un de mes jeux préféré, je viens de dire ke y a eu des bons jeux sur PS, comme MGS ou RE ou enfin soulblade

regardeici
regardeici
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:45:49

la n64 est , pour MOI, largement supérieur a la Gc
Ocarina Of Time :love:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:47:38

pffff c´est le fan qui parle t pas objectif

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:42

salut!
t´ne oublies 3 enormes > perfect dark, jet force gemini et conker´s bad fur day apres y e na d´autres de tres bons ^^
perso c la console où se trouvent mes jeux préférés
elle a pas si mal fonctionné au niveau des ventes mais a donné une mauvaise image de nintendo ( image de console pour gamins)
y a eu aussi le depart de square ( FF7, rappelons le , etait à la base prevu sur N64)
et enfin le truc qui a fait très mal : nintendo ne voulant pas de jeux trop violents, ce qui a du rebuter certains editeurs, et également pas assez de diversité dans les jeux

voilou, t pour moi elle a pas tant de choses à envier à la cube ( f zero , je le trouve pas mieux sur cube), de meme que mario kart, et zelda
en plus rare ne developee plus pour nintendo > _<, et dire que le jeu que j´attendais le plus à la base sur gamecube etait perfect dark zero, rare qui a fait une bonne moitié des excellents jeux N64 :snif:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:23:31

C´est aussi ma console de salon Nintendo favorite, en grande partie grâce aux jeux de Rare et à Mario 64.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:24:44

merci de me soutenir, quand on voit tous les gens qui trouve la console toute pourri

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:27:59

ff7 n´a jamais ete prevu sur N64.
Square devait develloper la suite de final 6 sur une console Nintendo mais quand ils ont appris que la futur console nintendo n´aurait qu´un port cartouche ils se sont tourné vers Sony et sa ps1.

ps HS: saviez vous qu´au depart la playstation devait etre une extension cd pour la super nes...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 décembre 2004 à 20:29:50

Skyfraggeur Posté le 06 décembre 2004 à 20:27:59
ff7 n´a jamais ete prevu sur N64.
Square devait develloper la suite de final 6 sur une console Nintendo mais quand ils ont appris que la futur console nintendo n´aurait qu´un port cartouche ils se sont tourné vers Sony et sa ps1.

ps HS: saviez vous qu´au depart la playstation devait etre une extension cd pour la super nes...

Si si je t´assure FF 7 etait prevu sur N64

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:30:42

be nla suite de ff6, c bien FF7 ( par contre je t´avouerai que je ne sais pas si le developpement de celui ci avait démarrté pour la n64 ou pas)
e nce qui concerne la play, j´ai effectivement lu qu´à la base, nintendo et sony allaient développer une console ensembles ( je ne me souviens plsu des details)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment