salut!
t´ne oublies 3 enormes > perfect dark, jet force gemini et conker´s bad fur day apres y e na d´autres de tres bons ^^
perso c la console où se trouvent mes jeux préférés
elle a pas si mal fonctionné au niveau des ventes mais a donné une mauvaise image de nintendo ( image de console pour gamins)
y a eu aussi le depart de square ( FF7, rappelons le , etait à la base prevu sur N64)
et enfin le truc qui a fait très mal : nintendo ne voulant pas de jeux trop violents, ce qui a du rebuter certains editeurs, et également pas assez de diversité dans les jeux
voilou, t pour moi elle a pas tant de choses à envier à la cube ( f zero , je le trouve pas mieux sur cube), de meme que mario kart, et zelda
en plus rare ne developee plus pour nintendo > _<, et dire que le jeu que j´attendais le plus à la base sur gamecube etait perfect dark zero, rare qui a fait une bonne moitié des excellents jeux N64 