CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En fait, c'était des mitos sur NFSU2 !!!

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 12:54:24

eh ouais ! !!! Avis a tout les antinintendos de l´autre jour qui disaient que NFSU 2 était tout moche et tout aliasé sur Gamecube, et super bien coloré sur PS2... PFFFFFFFFFFFFFFF vous y avez joué ? oui ? Eh bah vous avez de la merde dans les yeux :ouch:

Parce que je viens d´aller a leclerc la, et il y avais dees bornes de consoles spécial noel, avec

X BOX, possibiltées de jouer a :

Halo 2
Soulcalibur II

Play 2, possibiltées de jouer a

NFS U 2
Ractchet& 3

GAMECUBE, pareil

NFSU 2
tales symphonia
Wind Waker

Eh bah je peux VOUS ASSURER que NEED FOR SPEED est bien PLUS BEAU sur GC QUE SUR play 2 ! !!!!

PLay 2, des bagnoles pixélisées a mort ! ! des textures qui bouges, les décors de la ville, n´en parlons aps, ( les devloppeurs se sont essentiellement occupées QUE des bagnoles et sa sa voit tout de suite) Les bagnoles du trafic HORRIBBLES ! ! c´est a peine des petits blocs gris avec des carrées noirs a la place des roues ! !

Sur gamecube, des bagnoles super bien modélisées, rien n´a été laissé de coté, donc la ville est super belle, des panneaux de signalisation, en passant par les bagnoles du trafic, tout est beau. Des textures qui arraches, preques pas de bug. Super adapté au pad.

Bon, alors, néttoyez votre merde qui s´accumule sur vos yeux :lol: :rires:

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:08:37

pas de commentaires ? Ah, vous devez etre en train de manger a cette heure ci...

:ok:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
03 décembre 2004 à 13:11:51

Ou alors c´est que tout le monde s´en tape. Au choix.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:50:18

J´opterais pour le second choix!

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 15:26:56

:up:

comment ca 2ème choix ? :question:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:30:49

tu me déçois avec ce topic de merde. je l´ai nsfu2. il est mieux que sur ps2, normal, mais il est qd mm moche et aliasé à mort. à ce stade ce n´est pas du baclage ordinnaire, c´est volontaire de la part de EA.

de toutes façons n´achetez pas nsfu2, c´est marrant au début et bien gavant ensuite car c´est tt le tp la mm chose. encore une merde commerciale de chez EA, le mc do du jeux video.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:32:43

voilà ce que j´en pense de ce jeux: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8790839-1-0-1-0-0.htm

l´avis de quelqu´un qui l´a acheté.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:34:30

c´est pas un topic pourri.

il a raison parce-que l´autre jour il y en avait qui disaient que NFSU était pourri sur GC et bien plus beau sur ps2! donc il a raison de rectifier la chose et de leur signaler au passage qu´ils ont de la merde dans les yeux! :)

fac
fac
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:38:36

je l´ai vu tourner sur Xbox ( mais pas sur PS2 ou NGC) et je dirais juste 2 choses:
- y´a jamais personne en ville ! !!
- le flop de ce jeu, c´est la pluie, elle ne tombe que devant les phares ( même pas devant les lampadaire, car naturellement le jeu ne se passe que la nuit ! !!!!)

Et dire que j´avais lu des mecs se pleindre de la pluie sur GTA SA, lol...

sinon, à part ces deux " détails", il a l´air sympa.

Pour revenir au sujet principal, à moins que ce soit délibéré de EA, il est tout simplement impossible que la version PS2 soit mieux que la NGC ( sans parler des gachettes pour accélérer...), c´est juste de la mauvaise foi. Pour eux, la NGC c´est une console de gosse, et du coup, ils supportent mal le fait de voir un jeu pseudo-viril qui sort mieux sur la consoles des gosses ( NGC) que sur leur console " d´adultes" ( PS2)...

p.s. pour les québecois: en France les gosses ça signifie les enfants, rien à voir avec cotre traduction...

mastman
mastman
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:40:19

mais qu´est t-il arrivé à cette licence si charismatique qu´était Need For Speed?
Ou est passé le plaisir de rouler en caisse de bourge, en snobant Monsieur Tout-le-monde à bord de son Aston Martin???
Honnêtement, ceux pour qui la saga des NFS a commencé avec Underground, ils ne savent pas que le meilleur des jeux vidéo est derrière eux!!!
( je peux vous assurer que NSF premier du nom sur 3do, c´était encore plus fort que qd GT est sorti sur PS!)
La rouleau compresseur pognon a tout écrasé sur son passage! Vive les oldies ( et tant pis pour l´aspect graphique lol)

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 15:43:40

Bombastic :d) merci ! :ok! Je ne penses pas qu´il soit si moche !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:49:29

t´as lu mon lien? même avec ma vieille carte graphique de merde ( une geforce 4 mx 440, mais j´en reçoit une mieux la semaine prochaine) j´ai des graphismes plus nette que ça. il y a un flou permanent vraiment horrible. c gênant pour conduire vite dans des circuits torteux.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 15:49:32

euh, quand même, IL EST LASSANT ? ?? moi j´ai pas du tout trouvé le 1 lassant...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:02:18

bah, si le premier t´a pas lassé à la longue, tu aimeras celui là vu que c pareil mais avec + d´épreuve différente.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:13:06

Ah ? il y a un truc flou permanent ? ???? comment sa ? explique toi svp

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:11:49

:up:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:27:39

je trouve que les graph de près sont pixélisés et les graph de loin ont l´air dans le brouillard, d´autant plus que c´est sombre. parfois on voit mal arriver certain virage brusque.
par exemple, il faut s´approcher assez près des pancartes pour pouvoir les lires. c´est important au début quand tu chercher à te repérer dans cette ville que tu ne connais pas encore, parce qu´on te dis " il se passe ça dans tel quartier, va jeter un oeil"
ma carte 3D n´est pas puissante du tout. les coutours sont pixélisé, mais d´un pixelage fixe. pas d´un aliasing mouvant comme sur ps2. mais au moins c´est super nette, pas de brouillard involontaire et j´arrive à lire les panneaux de très loin.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:30:13

eh bah merde alors, vaudrais mieux que je le prenne sur pC alors ?

j´ai un cpu de
Pentium 4 2.6 GHz
Carte graphique Nvidia Geforce 4 Ti 4200

:question: sa devrait etre beau ou pas ?

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:32:59

X BOX, possibiltées de jouer a :

Halo 2
Soulcalibur II

Play 2, possibiltées de jouer a

NFS U 2
Ractchet& 3

GAMECUBE, pareil

NFSU 2
tales symphonia
Wind Waker

Tu mexplique comment ta fais pour jouer a NFSU 2 sur play2 . ..

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:35:03

mais oui :ok:
moi j´ai une geforce 4 mx 440. normalement c´est la gc qui a le dessus. mais pas là.
par contre, j´ai trouvé sur le net une ti 4200 pour presque rien. je vais bientôt la recevoir donc ça devrait être carément plus beau.
il y a une démo jouable sur ce site. j´ai d´abord essayé cette démo avant d´acheter le jeu pour ma copine, c´est pour ça que j´ai été déçu en voyant le résultat sur gc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2