Je déteste les jeux de bagnoles, c´est tous les même. par contre, ma copine est fan de nfsu premier du nom. alors, croyant lui faire plaisir je lui ai commandé le 2, et je viens de le recevoir et de la testé. NON MAIS QU´EST CE QUE JE VOIS LA??????!!!!!! c´est aussi moche et aliasé que sur ps2, voir +!!!
on me l´a dit, mais je n´ai rien écouté, car je pensais qu´il serai, logiquement du mm niveau graphique que le 1. j´avais tort! afin de pousser le vice en favorisant la ps2, EA a été jusqu´à désactiver VOLONTAIREMENT l´antialiasing automatique de la console. pour ceux qui s´y connaissent en carte video pc, je vous rappelle que c´est ATI qui a fait la video de la GC, et ce sont tt de mm les meilleurs dans ce domaine avec NVIDIA, c´est pas des merdes. c´est scandaleux!
j´avais auparavant testé ce jeu sur pc. avec ma vieille carte 3D, j´ai trouvé ça beau mais un poil en dessous du 1 sur GC. et je me suis marré en voyant la laideur de la version ps2. mais quand j´ai ensuite vu celle de la GC, j´ai poussé un cri d´horreur! même avec ma vieille carte je suis bien au dessus alors que normalement j´ai un peu de mal à suivre quand j´ai un jeu qui est aussi sur GC. ils l´ont fait exprès, c´est pas possible! c´est normal que je dépasse la version ps2 puisque c tjrs le cas d´habitude, et de loin, mais GC, non! je ne savais pas que la GC pouvait générer autant de laideur! silicon knight est battu avec ses jeux bien moches! c´est tellement impensable que c´est forcément volontaire. je suis outré! la prochaine fois j´offrirai des bijoux et des diners au resto, comme tout le monde. mais EA, je te retiens!