CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat La PSP peut faire trembler les GB?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:11:22

Moi je n´ai pas envie d´avoir une console avec un écran tactil de mauvaise qualité , en plus jouer avec un stylet ne m´intèresse pas du tout .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:16:59

A mon humble avis tu rate quelque chose d´énorme ! !Une toutes nouvelles façon de jouer a un jeu vidéo voit le jour ! !Comment les vrais gamers pourrait passer a côté d´un tel évenements !

N5_the_best
N5_the_best
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:29:02

c pasqe c un proPSP

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
30 novembre 2004 à 08:01:53

Je précise je suis pour nintendo a fond mais la DS fait un peu gadjet. Mais je l´acheterai quand meme et meme peut etre une pour ma copine aussi mais je viens de voire qu´il y aurra la suite de ff7 sur PSP bien que je deteste sony je vais peut etre me laisser tenter car si ffcc est aussi pouri que sur GC ca va pas le faire. j´ai honte mais je me suis laisé tenté par une PS2 pour FF10 mais maintenan elle me sert plus que de lecteur DVD

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:40:06

déjà de un ca serrai impossible car elle ne fait pas concurence a la Game Boy comme tu le dis mais a la DS... ensuite il faut bien se dire que comme les console de salon sony se vende très bien il ne faut pas se leuré elle se vendra aussi bien surtout au japon... car c´est " un bijou technologique" meme si je n´aime pas ca.. des personne aime.. et acheteron toujours...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 novembre 2004 à 09:47:21

Je pense aussi que la PSP se vendra bien, car elle bénéficie de la notoriété de sa grande soeur PS2! Maintenant, voila, il faut admettre qur les 2 consoles ont chacunes des arguments convaincants, je pense que tout se jouera sur la gamme de jeux proposé et aussi et surtout sur la qualité!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:55:31

j´suis desolé mais seulement 200 000 console a la sorti au japon c´est vraiment minable!!meme si plein de monde la veu tout le monde ne sera pas servi et aparament les approvisionnement seron petit!! les gens ne von pas attendre 3 semaine pour avoir la console ils iron voir du coté de nintendo!!meme si cette derniere risque d´etre vite en rupture de stock il ne faudra pas attendre lontemp pour en avoir une!!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
30 novembre 2004 à 11:30:07

Suis pas d´accord si ils veulent une PSP ils attendron les trois mois s´ils la veulent en tout cas moi quand je veux un truc je le prend meme trois moi après car la qualité est toujours la meme voire mieux ils ont le temps de corriger les defaut comme il y en a toujours eu sur toutes les consoles sony a leur sorti

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:18:23

Pour moi PsP et DS se vendront bien tout les 2 ( surtout la DS) mais a mon avis nintendo n a pas de soucis a se faire malgres que la PsP dechire tout .

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:39:24

Beao_Azerd a raison, la PSP ne fera jamais le poid contre la DS!
Regardez toutes les fonctions qu´elle a :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:53:48

De toutes façon en tant que joueurs,on devrait tous trouver la DS plus intéressante car c´est elle qui nous offre le plus de nouveauté et le plus d´innovation ! La PSP n´est qu´un énième attrape couillon de la part de Sony ! :ok: Ce n´est qu´un " jouet pour faire bien devant les potes" comme toutes les autres consoles Sony ! Sa prone la puissance et c´est tout ! Je trouve ça pathétique :honte:

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:06:20

je ne pense franchement pas que la GBA sera detronee par la PSP, ni par la DS
elle a tellement de charme cette petite game boy, et ses jeux sont nombreux et sentent bien le old-school
alors elle va resister encore longtemps
franchement pour jouer a des jeux comme gran turismo ou metal gear je prefere une bonne console de salon a une portable

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:17:21

skydiver Posté le 30 novembre 2004 à 16:06:20
je ne pense franchement pas que la GBA sera detronee par la PSP, ni par la DS
elle a tellement de charme cette petite game boy, et ses jeux sont nombreux et sentent bien le old-school
alors elle va resister encore longtemps
franchement pour jouer a des jeux comme gran turismo ou metal gear je prefere une bonne console de salon a une portable

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:24:36

gardez la raison voyons j´adore nintendo mais la ds se fera manger par la psp,ok les premiers mois la ds pourrait gardé un pti avantage mais pas sur la duree,sony veut seulment eliminer nintendo une bonne fois pour toute et ainsi ils seront seul sur le marché avec la xbox qui pourra peut etre sauvé nintendo par son partenariat,car sachez que microsoft est de tout coeur avec nintendo pour le lancement de la nds.de plus notre gba est irrenplassable comme l´as dit climteaswood,j´adore le 2d type matal slug ou zelda

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:29:03

C´est Skydiver qui l´a dit ! !Rendons a Skydiver ce qui appartient a Skydiver ! Mais sachez juste que je pense quand même comme lui ! Par contre je ne pense pas pareil que Nicoboy3 parce que la PSP est mal barré si les problème d´autonomie persiste :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:31:26

ENT à persistent ! ! désolé ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation