CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat La PSP peut faire trembler les GB?

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:18:23

Et bien voila, je me demandais si la PSP a des bons moyens pour faire trembler les GB de BigN, ou alors sera t-elle un flop comme la N-Gage?
Pensez vous que la PSP fera le poids face aux GB de notre BigN adoré?!
J´attends vos commentaires et les plus francs possible!
Merci

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:20:00

Aucune chance de survie face a la DS...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:20:56

Baio_Azerd Posté le 29 novembre 2004 à 20:20:00
Aucune chance de survie face a la DS...

ça reste à voire...

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:36:06

Rien qu´au niveau des pré-réservations, la NDS 2 millions au japon . ..

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:38:50

et pis meme, une simple console portable avec des boutons de playstation et UN ecran, ne vaut rien face a une console avec un micro, DEUX escrans dont un tactiles, une connexion Wi-Fi pour jouer a plusieurs sans fil, et un systeme de chat, comment dire...hummmmm

la PSP est larguée...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:42:55

Baio_Azerd Posté le 29 novembre 2004 à 20:38:50
et pis meme, une simple console portable avec des boutons de playstation et UN ecran, ne vaut rien face a une console avec un micro, DEUX escrans dont un tactiles, une connexion Wi-Fi pour jouer a plusieurs sans fil, et un systeme de chat, comment dire...hummmmm

la PSP est larguée...

Euhhhhh, peut être que dans l´idée même du concept, la Ds peut paraitre plus attractive, mais il y a un élément à prendre en compte et qui joue en faveur de la PSP : la suite de FF7... :monoeil:

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:44:21

bah, nintendo trouvas bien des super jeux exclusif pour la DS :oui:

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:44:51

esperons...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:54:00

pas besoin despérer :non:

c certain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2004 à 20:55:19

Baio_Azerd Posté le 29 novembre 2004 à 20:38:50

la PSP est larguée

juste pour info, la PSP fait aussi lecteur Mp3, DivX et compagnie non? :sarcastic:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:08:28

on s en fout qui dit que FF7 sortira pas sur DS car sur DS il y aura ffCC et le premier remake de FF3 remit au gout du jour pour le moment c est du bon de la part de SE

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:10:21

et puis elle fait pas divx elle fait juste lecteur d un format de film dont le nom m echappe mais bon payer pour des films qu on peux voir que sur psp et qui seront sur petit ecran avec un prix elevé et l autonomie de la console qui pourra empecher de voir certains films d un coup donc bon . ..
et puis sur ce coup la sony ne cree plus des consoles mais des gadget si c est pour y mettre tout ce qu il sait faire

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:10:25

Nouveau débat ! !La PSP va t-elle survivre ? :lol: :lol: :lol:
Nan je déconne malheuresement Sony va quand même réussir a vendre énormément de PSP a cause des pigeons ( et ils sont nombreux :snif2: ) qui pensent que sans puissance,la maitrise n´est rien ! :snif2:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:12:52

Hum les gens... Vous savez que la DS est déjà sortie ? ... Aux USA elle était annoncée en rupture de stock avant sa sortie, et c´est ce qui c´est passé. Dans tous les magasins de jeux à PAris on n´a cessé de me répeter qu´ils ont eu du mal à s´en procurer tellement les gend se sont rués dessus.

Aucune inqiétude à avoir donc, Nintendo en 2 jours en a vendu suffisament pour remplir son portefeuille...Environ 2 millions durant la journée de sortie. Et on devrait voir la meme chose au Japon.

Vive Nintendo

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:14:23

Mais la PSP c´est de la vraie mer*e! Sony n´a aucune chance face à Nintendo en matière de Console Portable. Sony se ramènent avec sa petite mer*e de PSP... Ca va être un de ces flops pas possible! Ils croient pouvoir rivaliser avec La Nintendo DS... MON C*L OUAIS!!!! Encore La Playstation 2 je ne la trouve pas géniale mais alors une console portable de Sony... Préparez-vous à un choc pour Sony! Cette PSP n´arrivera pas à la chevilles de La Nintendo DS ni de la Gameboy Advance SP!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:18:44

Tiens nicolas3112 t´es revenu ? Je tenais a dire que même si la DS est assurée de faire un véritable méga carton,la PSP se vendra de toutes façon parce qu´il y a beaucoup trop de con en Europe et aux USA !

N5_the_best
N5_the_best
Niveau 5
29 novembre 2004 à 22:02:20

Sony fait preuve d´une prudence étonnante vis à vis de la production de sa PSP. En effet, seulement 200 000 unités de la machine envahiront le marché japonnais le jour de sa sortie. Une misère. On pense alors immédiatement aux ruptures de stock marketings orchestrées à l´occasion du lancement de la PS2 en raison de soit-disant difficultés liées aux chaînes de production. Pourtant, l´explication de Sony est toute autre. En clair, ils ont peur d´avoir trop d´invendus sur les bras. Voilà un discours plein d´assurance. Ceci étant, il faut comprendre que le géant paie encore l´échec de sa PSX et que le prix de vente de la PSP induit de lourdes pertes sur chaque unité vendue. Mieux vaut donc placer ses billes avec précautions. Soit, mais tout de même, un constructeur qui vous dit qu´il a peur de ne pas vendre, soit il espère faire pitié, soit il est un peu idiot.

n´ayer pas peur pour la DS :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:04:56

Il me semble bien que le marché de la portable restera pour Big N ! Ils s´y sont tous cassés les dents n´empêche !

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:07:48

Je pense que la DS fera face à le PSP!En tout cas les gars,on compte sur nous pour maintenir la DS donc allez les gars on commence à économiser OK?
:p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:10:50

Je pense aue Nintendo est en route vers une nouvelle réminiscence vers la lumiere de la joie de vivre de la secte du grand gourou Skippy ! :lol:

A mon anniv´ je la demande ! !Mon anniv´ c´est en février mais je m´en fous j´attendrais un mois ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy