CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for Speed Underground 2

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:54:09

Hello a tous,

Je voudrais demender ce jeu a noel mais après m´etre renseigne sur le sujet, je trouve des sites qui disent

:d) Modélisation des caisses médiocre
:d) Très vite lassant
:d) Trop facile de gagner les courses, dès qu´on est 1er, personne ne nous ratrappe
. ..

Et après avoir vu le topic " Need for Speed under-sert a rien sur" On me dit que le jeu est moche, de ralentissements très gênants, des graphismes MOINS bien que sur PLaystation 2, ce qui m´étonne...

Enfin, après m´etre renseigné sur le test de jeuxvideo.com, bah ceux la dis donc, ils se foulent pas ! ! Carrément le même test pour chaque version ! C´est honteux. Pareil pour les screenshots, les mêmes !

Voilà, donc je sais qu´il est sorti, je voudrais demender : :d) Si quelqu´un le possède, pourrait-il venir ici et me dire ce qu´il en pense ?

Merci

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:56:34
SlimShady_Jr
SlimShady_Jr
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:57:14

ben moi etant fan de need for speed je le prend...parce que....a mon avis il va etre ossi bien...voir mieu que le premier
et c´est pas l´avis des autres ki te fai choisir de prendre un jeu ou pas...c le tiens
alors je te conseille de l´essayer avant si tu doutes

ms tu peu demander des avis pour approfondir

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:59:25

à part les graphismes pourri, il est mieux que le premier, oui.

mais c´est frustrant de voir aussi mal alors que ta console est censé être la plus puissante. je l´ai acheté pour l´offrir à qq1, mais pour moi je crois que je vais le prendre sur pc.

SlimShady_Jr
SlimShady_Jr
Niveau 3
27 novembre 2004 à 17:02:07

sur PC c trop dur, ya trop de touches a retenir!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:03:47

ça va, j´ai une manette. mais au moins sur pc, j´arrive à lire les pancartes de loin et les textures sont plus nettes. c´est honteux car normalement ma carte graphique est en dessous de la GC!

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:04:33

ok les gars j´ai décidé ( ces enculers de chez EA...)

NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 GC POUR NOEL :d) [EXIT]

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:06:41

bah voilà, ce qui m´amène a me demender que prendre pour noel a part METROID qui je prends déjà :-)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:07:48

prend le plus tard quand il sera ( forcément vu la licence) en player choice, ou d´occase. car à part qu´il est moche, il est fun une fois qu´on est dans l´ambiance et qu´on fait moins attention. il est +varié que le premier. mais quel gachis que ces graphismes. purée de pixel à tout va. EA à dû intégrer volontairement de l´aliasing à la demande de Sony, les batards.

vivac
vivac
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:07:57

t ´as tort moi je l´ ai et franchement a ar les graphismes pas si lait que ça il est 100 fois mieu que le premier

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:09:21

Les couleurs sont jolies, mais les contours sont à vomir. enfin bon, moi c´est aussi parce que je l´ai testé sur pc avant que ça me sidère.

vivac
vivac
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:09:59

j ´magine que t´ a deja ToS et paper mario je te conseille donc prince of persia

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:11:26

mais les graph sont quand meme pas moins bien que le 1er?!

vivac
vivac
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:14:32

ça c´ est clair mais en compention t´ as 3 autres modes de jeu des replays et la pssibilité de te ballader en ville sans compter que le nombre de pieces a ete doublé.il est aussi un peu plus difficile que le premier car on gagne moins d´ argent

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:16:24

et bien, dans le 1 les graph m´ont pas choqués. ils me semblent qu´il était plus nette que ça.
mais bon, la il y a +de couleurs, de détails, etc... sauf que je ne crois tjrs pas que ce soit trop pour la GC. on devrait faire un procès à EA pour foutage de gueule. ça sert à quoi qu´il exploite à fond ses employés ( 70h par semaine de taf) si c´est pour bacler le travail?

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:19:04

EA blacle bcp de jeux ( le tiers age, goldeneye). et j´arrive pas a comprendre comment ils peuvent nous faire trop de jeux moyens avc le fric qui ont!!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:22:16

ils amassent le fric par les licenses et en sortant bcp de jeux très vite, ça implique de pas passer trop de temps sur un jeu donc de la bacler. c´est des enfoirés car si il avait les mm graph que le premier, ce sera un super jeu enfin, j´en suis qu´à 8%, certain disent qu´il est gavant à la longue, mais pas pour l´instant.

vivac
vivac
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:23:25

64% toujours pas lassé

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:40:40

Je pense que je vai l´acheter quand meme ( et oui jvé metre du fric ds leur grosse tirelire :lol: ) paske g beaucoup aimé le 1er et puis bon ya pas que les graphismes!!! bah...si en fait...

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:41:09

vivac Posté le 27 novembre 2004 à 17:09:59
j ´magine que t´ a deja ToS et paper mario je te conseille donc prince of persia

Comment sa t´imagines que j´ai déjà ces jeux ? ?? Mais po du tout cher monsieur, je n´ai aucun des jeux qui tu a citées...

Il est vrai que je demende déjà :
:d) Prince of Persia 2
:d) Metroid 2
Mais il m´en faut un 3ème...

Lequel prendre ? :question:
Aidez moi sil vous plait !

Voila ce que je recherche :
Un jeu d´action/aventure/plateforme avec un bon scénario, une quelité grpahique assez bonne et pas un jeu sorti il ya plus de 3 ans :rire:

Si vous avez une idée, merci de me le faire savoit, soi ici, soit via hotmail :d) nightmare_calibur_5@hotmail.com

Sachant que j´ai déjà

Second Sight
Spider-man 2
Metroid Prime 1
Mario kart
1080° avalanche
Zelda wind waker
soulcalibur II

merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2