En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mauve , noire ou platine?
billy-mikami
Niveau 7
25 novembre 2004 à 13:39:08
Moi je l´ai en noir et sans agresser personne , je trouve qu´en mauve la game cube fait trop jouet et plastique bad gammme. Sinon c´est vrai k´en platine elle arrache kan meme
Noflama
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:54:37
moi j´ai le gamecube noir et je le trouve super beau
adriendou
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:32:00
BLACK
Tiger_Spirit
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:36:24
@miauline: QU´importe le flacon... on est pointilleux ou on est ne l´est pas