Moi j´ai la mauve. Je l´ai achetée le jour de sa sortir et on s´est précupités sur celle qui restait.
Cela dit je la trouve plus belle en noir, en platine, ou encore l´édition limitée Tales of Symphonia est magnifique c´est vrai !
Mais bon, peu importe le flacon pourvu qu´on en ait l´ivresse.