CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauve , noire ou platine?

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:32:42

:salut: voila ce topic a été crée pour que vous puissiez me dire de quelle couleur est votre game cube.
Certes certains vont encore crier au scandale en prétextant au topic inutile de plus mais je pense que vos réponses ( si elles sont nombreuses) permettront de dégager la tendance du moment :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:34:08

bientot verte pour moi :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:29:23

mauve

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:26:41

je ne vois pas l´originalité de ce topic mais bon, je vais quand meme répondre...
Ma gamecube est platine parce qu´en fait j´ai acheté le pack zelda qui offrait le jeu zelda collector et la gamecube platine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 09:33:14

moi j´ai la mauve, vu que j´ai acheté mon GC dès sa sorti ( sinon j´aurai pris la verte )

korben81
korben81
Niveau 5
25 novembre 2004 à 09:41:53

noire

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
25 novembre 2004 à 09:47:53

Platine.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:58:06

et noir tu peut la tuné plus facilement

neodavid
neodavid
Niveau 9
25 novembre 2004 à 10:10:46

a sa sortie je l´avais prise en noir mais la je vient de la vendre pour prendre la sublime ed. limitée Tales of Symphonia !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 10:11:52

neodavid Posté le 25 novembre 2004 à 10:10:46
a sa sortie je l´avais prise en noir mais la je vient de la vendre pour prendre la sublime ed. limitée Tales of Symphonia !

ta revendu ta GC pour en racheter un autre :doute:

neodavid
neodavid
Niveau 9
25 novembre 2004 à 10:48:59

je sais je peux te paraitre idiot mais je suis collectionneur et dc pour moi c´etait vitale !
voila pour l´explication !

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:49:51

jai la mauve!

et jai eu en cadeau du japon une orange

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
25 novembre 2004 à 12:47:33

Bientôt la platine :)

wormis
wormis
Niveau 4
25 novembre 2004 à 12:51:53

la platine est trop belle :coeur:

e-nis
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:10:41

La platine!
Elle est trop classe!
Et j´ai commandé d´Asie les manettes qui vont avec! ( aussi bien filaires que WaveBird)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:20:30

Moi j´ai exactement comme kinggoombas ( platine qui vient du pack avec Zelda : TWW)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
25 novembre 2004 à 13:24:01

Est-ce que quelqu´un a vu le pak tales of symphonia en vente? si oui ou?

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:24:04

personne n´a la orange?
suis-je le seul?

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:26:33

moi j´ai la NOIRE

miauline
miauline
Niveau 4
25 novembre 2004 à 13:29:58

Moi j´ai la mauve. Je l´ai achetée le jour de sa sortir et on s´est précupités sur celle qui restait.
Cela dit je la trouve plus belle en noir, en platine, ou encore l´édition limitée Tales of Symphonia est magnifique c´est vrai !
Mais bon, peu importe le flacon pourvu qu´on en ait l´ivresse.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment