Merci ça a l´air top vivement l sortie française ![]()
J´ai un peu avancé cette nuit, j´ai défait mon premier boss et recuperé xelha ( prononcé sheila, super...
).
Plus de details ce soir.
cool mon petit tore!!^^
merci pour cette description du debut!!
ya d´la nouveauté Tore? ou bien t´est en train de jouer là?
Nope, je suis au taf, je rentres que dans une heure, faudra patienter un peu
Mais si y´as quelque choses que je peut faire pour te renseigner sur ce je connais , demandes toujours
Dansles petites choses que j´ai decouverte hier
-Les cartes ( magnus)
J´ai decouvert une carte " voice" qui, quand utilisée en plein combat, sert a provoquer l´enemi, ce qui permet de gagner des points dont j´ignores encore l´utilité a la fin du combat
J´ai egalement recuperé une carte " camera" qui sert a literralement prendre en photo les monstres, les clichés mettent 10minutes a se develloper ( temps réel) et peuvent etre revendue semble t´il.
Arrivé au deuxieme boss, un joli serpent de mer, qui baigne dans une eau au rendu absolument superbe...
J´ai pris trois belle raclée
, gros avantage du jeu, a chaque game over, on peut reprendre exactement a l´endroit ou l´on est mort, c´est super pratique
Lol pour tes 3 defaites .
Sinon c´est cool de revivre la ou tes morts !
Mais sinon que pense tu du jeux maintenant ? c´est terrible ou pas ?
Pour etre honnete avec toi k_6, je suis encore trop a chaud pour voir les defaut du jeu, mais pour le moment , je suis comblé ![]()
Serpent de mer is dead
le scenario vient de legerement s´accelerer, c´est pas mal...
Sinon, Niveau mecanique de jeu, plusieurs decouvertes sympa
en premier lieu, le level-up
Habituellement dans un rpg classique, on monte de niveau automatiquement en engrangeant des points d´exp.Et bien dans baten, c´est un peu different, en gros on engranges toujours les points d´exp, mais les niveaux n´augmentent qu´as condition de se rendre a la " church" accessible simplement via les point de sauvegardes bleus ( representé par de tres joli fleurs de lotus qui s´ouvrent a notre approche), une fois rendu dans cette eglise, ( superbe graphiquement et accompagnée d´une musique qui tue), on peut discuter avec le pretre qui nous proposes de:
1-Grimper d´un niveau
( a l´aide des points d´exp) ce qui permet de rendre donc ce cher kalas ( et les autres) plus fort, classique quoi.
2-Grimper d´une classe
( la je suis pas tres sur de la maniere dont j´ai pu grimpé, honte a moi
)
Ce qui nous permet d´utiliser un plus gros deck ( 25cartes pour le moment)et aussi de faire de plus grosse combo ( au debut je ne pouvais qu´aligner que deux cartes par phase offensive).
Autrement, j´ai recuperé, un " magnus blanc" ( une carte vierge quoi) ca s´utilises de la meme maniere que les bocaux de Zelda, par exemple, un tronc d´arbre me genais dans la foret de moonguile, il m´as suffit d´utiliser le magnus blanc pres des flammes d´une cheminée, pour " recuperer" la flamme dans la carte , puis de s´en servir face au tronc pour le cramer,il y´as plein de peties interactions comme ca, c´est excellent.
Voilou pour le moment.
salut!
je vais certainement me le prendre aujourd´hui
je l´ai juste vu tourner chez un cop1 et j´ai pas tout compris au système de combats avec les cartes. pourrais-tu m´expliquer un peu, stp?
pour les combats, c´est simple:
alors:
-Le combat commences
-la premiere phase est pour toi, c´est la phase offensive
- 3 cartes sont tirées de ton deck de depart, disons que tu as 2 cartes " epees" et une carte " bouclier"
-Tu choisis les 2 cartes epees
-l´assaut commences
-Ton personnage va frapper 2 fois.
-Le tour est fini , un ecran donne le nombre de degat que tu as infligé a l´ennemi.
-Deuxieme phase, le tour defensif
-2 nouvelles cartes sont tirée de ton deck, admettons que tu as 2 cartes " boucliers" et une " epee"
-l´adversaire va t´attaquer,
-Tu as quelque secondes pour selectionner la carte " bouclier"
-ta carte reduira les degats infligés ( sans les annuler)
-Si l´ennemi attaques deux fois, tu pourras utiliser deux cartes, et ainsi de suite
Voila pour un schema de combat classique ![]()
Salut, Sa va faire plus d´une semaine que le jeu est sortie a Montréal...Tu à réussi a me convaincre, je vais me le procurer dès demain. Alors on pourrat sentraider si tu le souhaite.
![]()
Ok tu nous dira ton impression quand tu auras fini le jeu .
Poison------> tu m´en vois ravi
pour l´entraide se sera un plaisir
K_6----> je t´avoues que le finir va me prendre un temps enorme, avec mon travail, je joues vraiment peu
C´est pas grave , t´ inquiete j´ai de la patience . Sinon ta encore avancé la ? a+
Baten Kaitos est graphiquement proche de Chrono Cross mis en 100X mieux.
Il est graphiquement proche de Chrono Cross mais en 100 fois mieux,NGC oblige.
Motoi Sakuraba c´est encore surpassé pour nous pondre une B.O d´anthologie.
La cinématique d´intro déchirent les yeux et la musique qui l´accompagne les oreilles.
Je pourrais pas dire pour chrono cross, jamais joué, j´ai jamais eu de psone ou ps2 switchée ( et c´est pas demain la veille
)
La BO est sympa yep, meme si je suis pas du genre a acheter un cd rien que pour ca.
Par contre les vidéos, je les trouves assez banales, ni moches ni fabuleuses, c´est fonctionnel, je suis bien plus impressionné par les decors.
Un peu avancé today, je sors du premier affrontement avec Giacomo ( un general de l´empire)
2 essais et hop c´etait reglé ![]()
Kalas est au niveau 7, Xelha 6,
4:36 de jeu.
voilouuuuuuuuuuuuuu