Serpent de mer is dead
le scenario vient de legerement s´accelerer, c´est pas mal...
Sinon, Niveau mecanique de jeu, plusieurs decouvertes sympa
en premier lieu, le level-up
Habituellement dans un rpg classique, on monte de niveau automatiquement en engrangeant des points d´exp.Et bien dans baten, c´est un peu different, en gros on engranges toujours les points d´exp, mais les niveaux n´augmentent qu´as condition de se rendre a la " church" accessible simplement via les point de sauvegardes bleus ( representé par de tres joli fleurs de lotus qui s´ouvrent a notre approche), une fois rendu dans cette eglise, ( superbe graphiquement et accompagnée d´une musique qui tue), on peut discuter avec le pretre qui nous proposes de:
1-Grimper d´un niveau
( a l´aide des points d´exp) ce qui permet de rendre donc ce cher kalas ( et les autres) plus fort, classique quoi.
2-Grimper d´une classe
( la je suis pas tres sur de la maniere dont j´ai pu grimpé, honte a moi
)
Ce qui nous permet d´utiliser un plus gros deck ( 25cartes pour le moment)et aussi de faire de plus grosse combo ( au debut je ne pouvais qu´aligner que deux cartes par phase offensive).
Autrement, j´ai recuperé, un " magnus blanc" ( une carte vierge quoi) ca s´utilises de la meme maniere que les bocaux de Zelda, par exemple, un tronc d´arbre me genais dans la foret de moonguile, il m´as suffit d´utiliser le magnus blanc pres des flammes d´une cheminée, pour " recuperer" la flamme dans la carte , puis de s´en servir face au tronc pour le cramer,il y´as plein de peties interactions comme ca, c´est excellent.
Voilou pour le moment.