Alors je commences vraiment par lme commencement
Le jeu débutes sur la scene cinematique que l´on a tous vu , le trailer avec la presentation des personnages et le livre animé vous voyez ?
ensuite, ecran titre ( assez joli) et enfin tout commences...
Le jeu debutes tout en couleur sepia, on y vois kalas vu du dessus et un " narrateur" lui annonce qu´il a " attiré " un bon esprit ( nous en l´occurence), on nous demandes de rentrer un nom, je mets " Tore" puis s´ensuit une autre scene, toujours en sepia, on voit un grand homme poser l´aile mecanique sur le dos de kalas, sous les yeux d´un autre petit garcon.
L´ecran flashes, et l´on voit la maison de kalas envahie de flammes ( c´est tres furtif) puis kalas et le petit garcon ( son frere en fait apparemment) marchent le long d´un chemin, l´ecran flashes a nouveau et l´on voit kalas tenir le petit garcon dans ses bras.
Nouveau flash
Kalas s´eveille, nous somme chez un medecin dans un petit village de fermiers, apres deux trois remerciement en regle et une petite discussion kalas sors de la maison et va s´enquerir de " meemai" la personne qui nous a amener au docteur, ladite meemai s´averes etre un adorable petit animal , elevé par un petit garcon.
Apres une petite visite en regle du village, on croises Xelha ( la petite blonde de l´equipe), on discutes rapidemment avec et elle nous aprends qu´lle va visiter les ruines dans la foret de moonguile, elle pars, et j´ai decidé de la suivre.
je suis rentré dans la foret , et la j´ai livré mon premier combat.
Voila ou j´en suis