ta gueule matricule, ça me saoule de répéter tt le tp la mm chose: j´ai vu tourner cette putain de version ps2, toi avoir compris? et elle est moche, aliasée à mort et les couleurs sont pourries. je n´ai pas vu celle gc, je le répète encore pour les abrutis, mais si elle est pire que l´horrible version ps2 que j´ai vu, c´est qu´il y a un problème.
en +, le online console fait vraiment pitié: mm si on a déjà l´adsl pour le pc, on est obligé de payer encore une autre abonnement pour y jouer sur console. c´est n´importe quoi. à la rigueur qu´on paye juste le modem, mais pas un autre abonnement. si ce jeu m´interessait je le prendrais sur pc, surement pas sur la console pourrie de sony, mais je veux l´offrir à qq1.
Oh,
je viens d´aller voir les commentaires mis par les joueurs sur jv, puisqu´il y en a enfin pour la version GC ( les commentaires ne concernes qu´une version de chaques jeux, contrairement aux forums qui sont mis en commun), et ça c´est forcément des commentaires sincères puisque personne ne les a acheté. ils parlent tous de graphismes sompteux!!!! alors achetez vous des lunettes, ainsi que des télé 60Hz et des cables rvb, et éventuellement un cerveau!
quand j´ai vu tourner la version ps2, je me suis dit que la pauvre machine était poussée à ses derniers retranchement. c´était là à n´en pas douter, mm eternal darkness et metal geat tts sont plus beaux et nette! alors j´imaginais mal que la GC puisse produire des graphismes encore plus à chier que la version ps2. donc voilà, de toutes façons je recevrai bientot le jeu, en attendant le débats est clos, je ne réponds plus aux cons.
juste une question comme ça...
Est-ce que le mode online est payant si j´ai l´adsl?
quelle sont les jeux sur Gamecube avec lesquelles on peut jouer en online?
comment s´appelle le truc pour la gamecube pour jouer en online?
merci d´avance!!
LOL blueseyes-com arrete de t´exitais pour rien , tu fais pitié.Je dis juste mona vis puisque MOI j´ai pu comparé les 2 versions . ..apres je t´en tape amerement de se que t´en pense.(merci pour els insultes j´ai l´impression de parler a un gamin qui ne comprends rien et qui essais de balancer le plus de gros mot possible , pasque sa le fais rire -_-)
" en +, le online console fait vraiment pitié: mm si on a déjà l´adsl pour le pc, on est obligé de payer encore une autre abonnement pour y jouer sur console. c´est n´importe quoi."
AGAGA c le cas QUE pour la Xbox mais bon . .. on vois que t´es renseigné ; )
Bon @+ de toute maniere sa sert a rien que je parle a des cons qui ne peuvent meme pas comprendre que tout les gouts sont dans la nature et qu´il faut respecter le choix des autres meme si l´on n´est pas forcement d´accord.D´ailleurs j´ai jamais dénigré la qualité graphique du soft contrairement a certains . ..
![]()
répondez-moi please!!
merci d´avance!
..................................................
.........................
![]()
ouai sur gamecube tu dois payé 7€ je crois pour jouer a PSO sinon NFSU2 est pas online sur gamecube c´est uniquement sur pc, xbox et ps2 ![]()
même si j´ai l´adsl je dois payer pour jouer au mode online?? ![]()
7€ par partie?
y´a pas d´autre jeu online?
merci d´avance!
ouais mais moi j´ai l´adsl. donc je dois quand même payer 7€ avec l´adsl??
à part phantasy star online y´a pas d´autre jeux qui sont online??
salut a tous, moi jaime tro nfsu 2 sur game cube le 1 etai deja pa mal mé le 2 il dechire....
mé j ai vu k il y avai des code et comme g fai une connerie ben g plu de caise tuné ni de tune donc les course c cho et comme il y a un code pour avoir de largent mé je c pa ou il fo le mettre es ce ke qlq1 peu maidé merci bien
Cheat Mode
Tous ces codes doivent être faits au niveau de l´écran titre. keske lecran titre?
y a personne sur ce forum ou koi? es ce ke qlq 1 peu m aidé svp...merci
PSO coute 7 euros par mois en plus de l´adsl, et cet abonnement ne concerne que PSO, malheureusement les jeux PSO sont les seuls jouables en ligne sur Gamecube.
Sur PS2 il n´a pas d´abonnement supplémentaire, sur Xbox c´est 60 euros par an et tu peux jouer à tous les jeux.
NE ME DITES APS SA TOUT DE MEME...
Alors comme sa
fuck you pc ! !!
dsl
Alors
NE ME DITES PAS SA TOUT DE MEME...
Alors comme sa NFSU 2 est tout moche et tout vilain sur GC ! !! noon ! ! mais enfin sur PS2 c´est de la grosse daube c´est aliasé et tout ! !! Ah non hein vous allez pas me sortir que graphiquement, NFSU 2 sur GC c´est une chiasse ! !! non... :sninf:
Ils on du le faire exprès pour privilegier sony parce que la gamecube sts plus puissante non ? perso je n´ai jamais joué a NFSU sur console mais quand meme, c´est plus net sur PS2 ? ??????
Ouais bêh vous avez beau critiquer , en tout cas burnout 1 est nien + beau sur GC que la ps... beuuuurfk! ^^
Pas d´aliasing, pas de scintillment ou couleurs baveuses!
Image nette... il est ![]()
vous croyez que je devrasi l´acheter sur GC ou sur PC ! ! j´aurrais vaiment aimé l´avoir sur GC quand meme ! !!!! Il est vraiement moche :snif2
![]()
purée mais j´en sais rien!!!
Ca dépend la config. que tu as!!!
Sache que sur PC ( sur le miens) je le trouvais mieux que sur GC.
( mais c´était surtout au niveau jouabilité)
Je n´ai jamais joué online sur console ( sur PC j´ai déjà testé Soldier of Fortune en LAN et franchement je ne comprends pas comment on peut s´amuser à plusieurs dans un FPS car tlm fait n´importe quoi, c´est le bordel et ça enlève tout l´intérêt que personnellement je trouve dans un FPS et qui est la tactique, l´approche en finesse, le nettoyage au sniper), alors si un jeu ne propose pas de mode online, ça n´a pas d´effet sur mon plaisir.
De toute façon, je sais pas pour NFSU2, mais en tout cas dans NFSU c´est la merde la visibilité, bââââh
c´est tout flou à cause de ce bordel d´effets spéciaux à la mord-moi le noeud !
bon alors en calir, vous dites tous d´une certaine honnéteté que NFSU 1 et 2 est moche sur Gamecube ? !
Bah, en tout cas, bombastic, niveau jouabilté sur pc, tu te fous de moi j´espère... Tu trouves fun de controller une caisse faisant du 280 avec un clavier
Je trouve que sa serai 10fois mieux avec un pad tel que celui de la GC ! !!
Commentaires ?
de tte facon l´online c chiant, et c trop cher...dc....