CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed under2 ne sert a rien sur

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:32:56

voila ce qu´un forumeur du forum ps2 me sort que nfsu2 ne sert a rien sur gamecube, pourquoi parce quil n´y a pas de mode online, ensuite je lui dit ouai c´est pas parce que y´a pas de mode online que le jeu est nul et la il me sort, burnout3 a ete annuler car sans le mode online il ne vaut pas grand chose

j´attend votre avis :ok: moi perso c´est pas parce qu´un jeu n´est pas online qu´il est nul

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:25:56

En effet . .
oi perso j´ai la Ps2 et j´ai pas l´adsl.je ne peut pas donc jouer online.
J´ai Burnout3 depuis sa sortie sur Ps2 et j´y joue encore tres souvent ^^
Par contre effectivement si on possede la Ps2 et la Cube , autant prendre NFSU2 sur la Ps2 . ..

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:56:03

Matricule77 Posté le 22 novembre 2004 à 07:25:56
En effet . .
oi perso j´ai la Ps2 et j´ai pas l´adsl.je ne peut pas donc jouer online.
J´ai Burnout3 depuis sa sortie sur Ps2 et j´y joue encore tres souvent ^^
Par contre effectivement si on possede la Ps2 et la Cube , autant prendre NFSU2 sur la Ps2 . . .

:d) tu plaisantes j´espère? mais enfin, vous n´avez pas remarqué à quel point les coutours sont floux, aliasé à mort et les couleurs sont baveuses et fades sur ps2???? vous avez vraiment de la merde dans les yeux ma parole! ça me sidère une telle mauvaise foi.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:45:10

d´habitude je suis pas d´accord avec Matricule77 mais pour une fois il a raison. D´après les tests de Gamespot et de IGN , la version Gamecube est la moins bonne graphiquement et il y a beaucoup de ralentissements. Vaut mieux prendre la version PS2 ou Xbox.
Pour le online, NFSU 2 est mal fichu et ce mode est assez dispensable.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:55:53

Je n´ai pas joué à la version GC de nfsu2, mais je l´ai commandé pour quelqu´un qui adore.
par contre, j´ai pris la démo jouable sur pc. ma vieille carte graphique est tt de mm plus nette que sur ps2, mais à tjrs été un cran en dessous de la GC et la X Box. alors je ne vois pas comment c´est possible que, si avec ma veille carte il soit carément plus beau que sur ps2 mais que la version GC soit encore plus laide que ce que j´ai vu sur la console de sony, vu que normalement j´ai les jeux GC qui sortent sur pc en un peu moins beau.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:41:31

j´ai NFSU sur gamecube et j´ai constaté qu´il été bcp plus bo sur PS2 ( aussi bo que sur pc presque)!
sur ma gamecube il est flou et tout carré, sur ps2 c net!
j´ai le 1 sur gamecube mais le 2 je l´achete sur ps2

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:42:51

je parle pas sans savoir, j´ai testé sur les 2!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:45:11

j´ai trouvé la version ps2 vraiment moche. vous êtes en train de me dire que la version gc est pire? vous vous fichez de moi ou quoi? si c´est vrai, ils l´ont fait exprès car c´est pas possible! réponse dans quelques jours...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:46:36

oué ils ont du le faire expré pr privilegier sony!
Faite le test si va vous paret impossible, vous constaterez que sur PS2 il est carrement plus bo!
Si vous avez joué a la version PC dites vous que sur PS2 il est presque aussi net!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:50:10

non, si je dis que je l´ai trouvé moche sur ps2, c´est que je l´ai vu tourner sur ps2, ok?
je l´ai vu en démo sur ps2 à micromania. si c juste l´écran qui est pourri, alors pkoi micromania prendrait des écrans niquels pour tous les jeux de toutes les consoles SAUF nfsu2 ps2?? il était tout sauf net, contour brouillons et couleurs sales. la version ps2 est MOCHE!!! ok?

je pense qu´il sera sur gc minimum ce qu´était le 1, logique non? mais je pourrai faire cette vérification moi mm ds quelques jours.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:13:27

ca en fait des " ok?" relax mec...
moi je parle du 1 deja...je ne me suis pas contenté de regarder une demo mais j´y ai joué!
NFSU1 est plus bo sur PS2 et PC que sur gamecube! je suis pas un fanatique de la PS2 je vais pas mentir pour dire que la gamecube est nul puisque que je l´ai!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:17:14

désolé, je m´emporte car j´ai commandé ce jeu pour une jeune fille que j´ai converti à la GC mais qui voulait la ps2.

enfin, on a le cable rvb tous les 2, alors l´image devrait être correcte. elle dit que le 1 est plus beau que sur ps2, c peut être dû au rajout du cable rvb que tt le monde n´a pas forcément. wait and see. j´espère juste que je lui ai pas commandé une version pourrie. mais je pense pas.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:19:00

oui je viens d´y penser au cable...en tout cas si c´est bien ca qui l´a rendu plus bo que sur GC je m´en procure un directe...je pensé pas que la difference de qualité avec ou sans cable été si flagrante!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:19:44

" nfsu2 ne sert a rien sur gamecube, pourquoi parce quil n´y a pas de mode online"

QUEL SCANDALE !

et puis, Zelda c´est trop laid, on peut même pas jouer par internet !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:22:08

en fait, je me suis rendu compte de la différence après avoir alterner l´un et l´autre plusieurs fois sur la mm image.

les couleurs sont plus pétantes, et les contours bcp plus propre parce que le signal est mieux isolé dans une gaine plus épaisse, donc arrive mieux restitué sur la tv. oui, c´est pas mal. par contre, si il y a des ralentis, là et pas sur les autres consoles, c qu´il y a tt de mm un problème.

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 14:27:40

Pour les reseau ( les lan ) ya un truc qui est bien c´est LE PC . .. serieux si tu veux faire du jeu en reseau rien de mieux qu´un PC . ..me fait rire leur XBOX LIVE et la PS2 ( ben ya rien je crois ? non?...)c´est pour ca que ca s´appelle des console de salon et pas des ordinateurs ! !!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:53:44

j´avais oublié le coup du cable rvb car on l´a acheté pratiquement en mm tp que nos consoles. c pour ça... avec ce cable, le 1 est un poil plus beau que ma démo pc du 2, qui elle m´a semblé largement mieux que ce que j´ai vu de la démo ps2 du 2. mais oui, c sur qu´avec le triple fil tout mince qui est vendu avec la console, les pertes de signales sont monstrueuses etl´image qui arrive sur l´écran est de moyenne qualité.

mais ça ne vaut pas le coup d´acheter l´officiel de nintendo qui coute 30 euro, vu que son principe est uniquement de mieux isoler les fils pour préserver le signal intact. on trouve des non officiel équivalent à moins de 5 euros.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:38:48

et les autres, vous en pensez quoi? me dites pas qu´il est encore plus pourri sur GC que ce que j´ai vu sur ps2???? et avec cable rvb + 60 hz??

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:01:37

moi j´ai vu tourné nfsu2 sur ps2, xbox et gamecube, je peux vous dire que ce que j´ai vu sur gamecube c´etais pas genial je trouvais quil y avais de l´aliasing sur gamecube j´ai vu le jeu tourner tout a l´heure sur ps2 et il est plutot pas mal

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:20:52

blueseyes-com sérieu avant de me dire que j´ai de la merde dans les yeux tu ferais mieu de comparé par toi meme . ..
Merci d´avance

La version Ps2 est plus jolie et tu a la online . ..Apres si tu prefere prendre la version cube sa c toi qui vois,je m´en fout moi je l´ai sur pc ^^.j´ai ni des actions chez sony ni chez nintendo , je te dis juste se que j´en pense.Apres tu fais bien se que tu veut . ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable