Ok les gars, mais je peux pas vous montrer des photos, parce que j´ai aps d´appareil photo numérique !
Mais attendez au lieu de dire que je suis un mito voici de belles infos et mes impressions
La prise en main
Très bonne, intuitive, comme un gameboy advance sp mais plus longue, les boutons, sur les cotès sont de bonne taille et donne un bon confort. Malgré que l´écran tactile, trop bas, fait un peu mal au pousse pour dessiner par exemple !
L´ergonomie
Une très bonne ergonomie, assez compacte, elle offre de bons avantages, la glisser dans une poche de jean la fait un peu dépasser
!
Un lancement de jeu ( metroid donné avec)
On insert une cartouche de jeu a l´arrière de la console, un trou a l´avant pour les jeux GBA ( c´est marqué)
C´est très simple, pas beacoup de chargement. Un gros changement, la qualité de son ! superbe ! !! qualité HI-fI !
Sur l´écran du haut, un menu de démarrage apparait :
Game/Options/Quit/Connection
Je vais pas vous raconter le jeu ! Très bon !
L´écran tactile/le picto chat
Le picto chat, un logiciel de chat d´ou son nom déjà installé avec la console, n´est activé que lorsqu´une autre DS est dans les environs. Il se séléctionne dans le menu Connections.
Le stylet
Le stylet, pour faire pressions sur l´écran tactile, se fixe sur un socle de rangement sur le haut de la console, très léger, et aps encombrant pour le transport, mais malgré tout, pas insispansable, sauf qi vous avez des doigts de bourrins, vous risqueriez de séléctioner autre chose ! lol
Et voilà, c´éait mes impressions sur cette Nintendo DS ! ! une superbe console ! D´accord, pour les jeux US je vais me débrouiller, de toute facon, je vais la bas a noel ! !
Aller, je vous en prie, croyez moi ! ! je suis pas un mito c´est un proche qui me l´a acheté !