CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où va Nintendo ??? =

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:56:15

jai pa dit ca !
dailleur ce ki vien c metroid 2 et zelda pour nintendo et ossi re4 ki sont incontournables mais tos ne lest pas !
comme rpg la popularité et la beauté dun final fantasy ave un scenario compexe et des perso travaillé dans leur psychologie est bien meilleure objectivemen ke tos avec des persos o look de gosses et un graphisme la aussi enfantin... dsl pour largument à la con ki est ke nintendo c pour les gosse mai je le di pa la . .. je di juste ke la ps2 est sans contexte le meilleur
ta ka voir les ventes . ..
vive nintendo kan mm :gne:
:up:

B2B
B2B
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:23:55

On s´en moque un peu des ventes, non ? C´est pas parceque TF1 est la chaine de télé la plus regardée que ça en fait la meilleure... Le principe est le même pour les consoles !

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:47:39

oui mais kan lentreprise ne fait pa de rentrée dargent suffisantes elle ferme : resultat si ca continu comme ca mario et zelda tu pourra tles mettre ou tu veu mais pa dans une console nintendo dici 20 ans
enfin jespere ke ce ke je di est con et faux
menfin
le fric gouverne le :globe:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:47:36

Je trouve que les jeux disponibles sont amplement suffisant pour satisfaire un joueur modéré... ( malheureusement les études ne me permettent que d´etre un joueur " modéré"^^)

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:49:15

Depuis quand Nintendo fait des pertes d´argent?
C´est n´importe quoi...

DK_body
DK_body
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:03:13

ouais c n´importe quoi lol

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:16:29

pa de perte mais le benef´ par rapport a sony et leur ps2 est ridicule . ..
et meme pour un joueur modéré moi je me fais chier dessus vu ke les derniers jeux ke jai aimé étaient viewtiful joe et pikmin2 . .
en 6 mois avoir HT 2 jeux seulemen alor ke la possibilité den avoir + est là jtrouve ca bof bof
mai bon

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:06:29

moi, en ce qui me concerne ! !je n´ai pas dit ca sans réfléchir!!
j´ai les 3 consoles et une paire de jeux sur chaque ! !!
pour tout vous dire , il est vrai que sur cube c surtout les jeux nintendo ki sont incontournables ! !!!

maintenant , j´ai joué a tout les hits que vs citez sur ps2 et a part gta san andreas, je ne les ai pas trouvé si incroyable que ca ! !

c peut etre parce que je resterai toujours un gamer fan de la grande epoque nintendo -sega que je pense cela , mais n´empeche que je m´eclate toujours plus aux jeux nintendo...

maintenant , j´ai pris mon pied sur d´autre jeux , c kler ! !! un exemple , j´ai aimé des jeux comme second sight , time splitter 2 , les chroniques de riddik . ... des jeux qui sont pas parfait mais qui permettent de passer un bon moment . ..

en conclusion, et ca ne tient qu´a moi de penser ca, je pense que les consoles nintendo sont avant tout faite pour les vrai gamers , les passionné et ce n´est pas vraiment le cas pour les autres...

huw
huw
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:15:38

celui qui a créer ce sujet un un débile profond je pence pas que tu puisse t en resortir mes fos arréter la drogue il parait que ca fait perdre la raison moi j espere que toi quand tu sera un peut plus intéligent si ca intervient un jour réfléchis avant d écrir mes t un anti nintendo qui ce fait passé pour un fane nintendo et sega mes arrete mon gas moi a ta place je me placerai une balle au milieu de front comme ca aumoin tu viendrai pas nous soulé sur ce forum et mec tu crois que microsoft mélange sons systeme avec c console qui n ont pas encore fait de bénéfice et qui ce vende moin bien que la game cube aie aie aie moi quand je te voit je me dis que bush un sur doué

bayern09
bayern09
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:32:58

je suis daccord que nintend ce relache mais la soutiendrait toujour je suis nee dans nintendo depuis ma plus tendre enfance et je ne changeerai pas pour une ps2 qui ninove rien qui recopie a ca fason juste pour fair belle gueule a sony et ces avec des gta qui ce resemble tous et qui aussi mal fait que des jeux ps1

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:41:58

Huw, je vais te dire ! !! va te faire enculer ok!!
au vu de tes paroles , je crois pas que tu sois intéligent donc evite de porter des jugements sur les gens comme ca , ok???

et puis que vient faire bush dans tout ca

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:44:15

voila , chacun a ses opinions et il fo les rspecter ! !! c ce que je pense ! !!!

jy suis peut etre aller un peu fort mais c vrai koi il y a des abrutis partout!!

huw
huw
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:53:39

tu pence rien t con désoler vas sur le forum x box et ps 2 si tu préfere et si tu as plus de tripe et lesse nous trankille avec t truck de boufon on a pas tous tes moyen on peut pas tous s acheté 3 jeux par mois écoute je trouve que 1 bon jeu chaque 2 mois me vas tré bien je préfere que 3 jeu moyen par moi

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:55:27

HUW je sai pa si tu tadresse à moi mais ce nest pas moi ki ait crée ce topic alor ferme ta gueule !
en + ton argumen pue la merde
respecte les autre au lieu de gueuler comme un sale gosse
tsss
merci a toi ridik tu es pa dacc avec moi mai tu respecte
ca c 1 bô debat
et huw tu :sors:

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
20 novembre 2004 à 08:58:09

pas de réponse . ..
:question:

superGC
superGC
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:18:26

moi je di vive le cube et vive les fans du cube

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:03:02

oui, excusez , je me suis absenté un peu
ca m´enerve les gens qui respecte pas ls opinions des otres sans dec!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:05:29

heuresment que tt le monde ne pense pas la meme chose sinon la vie serait bien monotone!!!!

vive le cube!!!!
:-d

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:22:18

:merci: ridik
jatten kan mm metroid 2 !

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:26:58

Vous etes Dbiles...
Nintendo fait enormement de benefs car :
Leurs consoles se vendent MAIS leurs JEU aussi...

( Jeu sony ? ? :honte: )
Voila..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2