CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous prennent t'ils pour des cons?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:16:30

b2b :d):ok: completement d´accord !

Sony = MC Do = TF1 = Merde

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:52:11

ptain il est riche le mec sacheter toiuqs ca pour noel
moi jr lai depuis 1 an et il me fo toujours plein de fric pour acheter les jeux sortis auparavant jusqu en prendre de temps en tempsq des nouveaux

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:12:21

j´avoue que c´est un moi de novembre du tonnère mais avec l´été qu´il m´ont fait passer je reste faché quand meme !

j´ai acheter metroid prime 2 aujourd´hui ( québec alors pas d´affolement si il est pas sortit chez vous) et c´est celon moi le meilleur jeu de la gamecube et de loin!

je sais pas ce que vous aver avec tos sans vous offencer ce n´est pas si bon que ca parait!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:14:14

meme si il ne recevron jamais ce message j´aimerais que nintendo sois plus fidel envers leur fan qui eux leur sont fidel!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:15:52

il faut bien pensé aussi que tous les jeux cité ne sont pas du tout du meme genre donc n´attirera pas toute les meme personnes.. et de deux les JV n´est pas un loisir pour gamin ( il coute très chère) donc les adulte on quand meme 60 euro voir 120 pour ce prendre deux jeux... j´ai 18 ans et il m´est arrivé deux trois foi de me prendre plusieur jeux en quelque jours.. donc pour moi ce n´est pas un problème... et de trois les jeu ne se fon pas en trois mois... alors il faut bien les rentabilisé et sachant que noel est une fete très commercial il vendrons beaucoup plus si il attende cette periode...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:31:08

on aura beau dire ce ke l on veu, nintendo fais n importe koi, recyclage ect...sorti pour noël ok mais ça fait 6 moi ke les jeux sont rare, en un week end ils sont terminé....ça lourde un peu c tout, de plus els hit de malade comme dbz 2et 3 ou encore burnout 3 sont absents.bref c du n importe koi!

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:48:36

ah oui, jai oublier de répondre a la question... ouiiii ils nous prennent pour des fanfreluche ça c sur! comme c mimi :hap:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:11:09

je croie que meme metroid 2 ne me consolera du pire été de ma vie

gigaynad12
gigaynad12
Niveau 3
18 novembre 2004 à 03:09:31

COmme toi chébaboin cette été g seulement attendu des bons jeu mais rien de vraiment intÉressant a part p-e pandora tomorrow...sauf que moi javais depuis plusieur année star fox et metroid alors je me suis efforcé de faire le tour a 100%...c plate...mais le mois de novembre ma ruiner....600il va me couter a cause de la DS en autre+metroid+dotre jeu que je sais pas lesquels...si tu te send seul a etre acro a NINTENDO ben tu nes pas le seul car moi jaime beaucoup dotre jeu sur dotre console mais je ne les achete pas par SOLIDARITÉ pour NINTENDO... je me demande si on est dans le meme camps...en passant c ou tabite?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:12:52

Sérieux, y´en a pas un qui a regardé le planning de l´année 2005? Ca fait peur... Déjà la fin d´année 2004 est très satisfaisante, en 2005 c´est la fête.

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:05:48

mais bon sa va vous :-d :rouge: moi super :cool

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:29:51

ben vous achetez un jeu, vous le finissez, un mois plus tard vous en achetez un autre, etc...
yaura toujours des miaulards pété de thunes qui veulent 323hits sur leur machine en 3ans, peuvent pas se contenter de la " pauvre" 20aine loul.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable