je m´explique:
depuis près d´un mois,la gamecube ma grandement décue,peu de sortie et souvent très décevente!J´ai passé comme plusieurs surement,le pire été de ma vie question jeux-vidéo,aucune sortie intéresente,que du déja vue!Pour la premiere foix de ma vie je n´ai pas demander de jeu nintendo a mon anniversaire,je n´ai fait que jouer a mkdd toute l´été a battre mes score mais ce que je recherchais c´était le gout de l´aventure que ma offert zelda oot,l´envie de gagner comme a mario party 1,2 et 3,l´envie de détruite de la vermine comme m´offrait métroid prime.Mais non que du vieux,du déja vue!Comme je me préparais a faire une liste au père noel qui serait bien courte,j´attend des nom comme :métroid prime 2,mario party 6,mario power tenis,prince of percia 2,la nouvelle nintendo ds,la n5(qui sera dans longtemp),starfox adventure 2 et sourtout le nouveau zelda! qui sortira l´an prochain,je me suis dis qu´on rit peut etre de nous!Ils sortent aucun ( bon) jeu cet été et les sorte toute avant noel pour que nous comme des poires ont dépense des fortune pour toute les avoir! pourquoi ne pas étaler les sortie a travers l´anné pour nous laisser soufler et avoir assé d´argent pour se les payer non?
je vous laisse sur cesi:Moi je suis un acro de nintendo et peut importe leur désicion j´achète prèsque tout les jeux mais bon sang j´ai passé un été de sécheresse question jeux et la c´est l´abondance!! Laiser nous soufler!