CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous prennent t'ils pour des cons?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:44:58

je m´explique:

depuis près d´un mois,la gamecube ma grandement décue,peu de sortie et souvent très décevente!J´ai passé comme plusieurs surement,le pire été de ma vie question jeux-vidéo,aucune sortie intéresente,que du déja vue!Pour la premiere foix de ma vie je n´ai pas demander de jeu nintendo a mon anniversaire,je n´ai fait que jouer a mkdd toute l´été a battre mes score mais ce que je recherchais c´était le gout de l´aventure que ma offert zelda oot,l´envie de gagner comme a mario party 1,2 et 3,l´envie de détruite de la vermine comme m´offrait métroid prime.Mais non que du vieux,du déja vue!Comme je me préparais a faire une liste au père noel qui serait bien courte,j´attend des nom comme :métroid prime 2,mario party 6,mario power tenis,prince of percia 2,la nouvelle nintendo ds,la n5(qui sera dans longtemp),starfox adventure 2 et sourtout le nouveau zelda! qui sortira l´an prochain,je me suis dis qu´on rit peut etre de nous!Ils sortent aucun ( bon) jeu cet été et les sorte toute avant noel pour que nous comme des poires ont dépense des fortune pour toute les avoir! pourquoi ne pas étaler les sortie a travers l´anné pour nous laisser soufler et avoir assé d´argent pour se les payer non?

je vous laisse sur cesi:Moi je suis un acro de nintendo et peut importe leur désicion j´achète prèsque tout les jeux mais bon sang j´ai passé un été de sécheresse question jeux et la c´est l´abondance!! Laiser nous soufler!

farmer9
farmer9
Niveau 6
16 novembre 2004 à 00:46:34

et oui ils nous prennent pour des cons loll

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:36:14

c clair au niveau des sorties c´est pas du tout ça!

on reste des mois sans rien, et on peut pas acheter tout ce qui sort vers noël!

c´est chaque années pareil!

avec comme d´hab le mois de mars qui va bien... :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:41:15

mais de toutes façon c´est pas grave qu´ils sortent un jeu tout les 6 mois ! t´en achete un , tu le fini et comme ça le 2eme est déjà en occas´ ! tu te plains de quoi alors ! encore un exité qui veut faire chier le monde !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:44:18

désolé je sais pas pourquoi mais je suis sur les nerfs quand je vois ça ça m´enerve !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:46:16

t´auras beau dire c´est pas normal d´attendre aussi longtemps que les jeux sortent...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:49:58

qu´est ce que ça peut faire ! vous ne faite que ça dans vos vie ma parole ! ?

cawet
cawet
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:50:02

je ne vois pas tant de hit que ca : zelda , tos , metroid2 et re4 c´est tout pour moi , et pour l´année a mon avis, il n´y a que mon porte feuille d´heureux....

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:54:07

clint c´est pas une question de faire ça ou pas...

c´est pour tout les joueurs.

c´est pour ça que la GC a une mauvaise réputation auprès des joueurs!

parce-que pendant des mois c´est le désert!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:56:58

j´aime les desert ! je suis Clint Eastwood ! :lol:

Nan blague a part je vous comprends quand même... :ok: c´est un peu chiant mais sachez juste que ce n´est pas que la faute de Nintendo ! les autre éditeurs fuient Big N ! !!ils vont tous voir le paquets de Dollar qu´il y a chez le voisin et ce désinteresse de plus en plus de la création ORIGINALE ! !! Contrairement a Nintendo ! :ok:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:00:06

Mais si taime pas ta GC va la vendre et fait pas chier , vu les jeux qui sortent d´ici noel garde ta mauvaise foi et tes centaines d´euros.

tchocube
tchocube
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:05:02

Moi aussi ca me fait chier quand ils sortent touts leurs bons jeux en même temps et après on est obliger de faire un choix :(

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:03:22

exact. :oui:

c´est vraiment ridicule!

Enguy
Enguy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:17:15

Bon, c´est vrai qu´il n´y a pas eu grand-chose cet été, mais vous êtes exigeants aussi.
J´ai le GC depuis le début, je possède plus de 70 jeux ( je revend souvent les jeux afin d´en racheter d´autres) et je n´ai pas acheté tous les jeux que je voulais.
Je ne pense donc pas qu´il n´y a pas de jeux sur GC.
Je vous signale quand même que ce qui mine le marché, c´est le nombre bcp trop important de jeux qui sortent chaque année. Ils ne peuvent pas tous se vendre et environ 60 % des jeux ( voire plus) sont des échecs. D´où la faillite de nombreux éditeurs.

B2B
B2B
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:05:34

Je rejoins totalement Enguy et Climteastwood ! Il est préférable d´avoir quelques bons jeux originaux qu´une masse de jeux impersonnels et formatés pour un public de consommateur...
Au moins, ça permet de finir un jeu et de le refaire tranquillement pour mieux le savourer, plutôt que d´enchainer les jeux comme des goinfres chez un McDo :-)

Matthium
Matthium
Niveau 5
16 novembre 2004 à 15:06:07

d´un coté sur toutes les consoles les grands hits sont rare, quelques grands hit par console sans plus, le reste qui sort son des jeux plus ou moins interessant pour la personne. mais NINTENDO fait que des hits pour ça qui en sorte pas beaucoup loll

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:39:09

je ne parle pas de la quantité ou qualité des jeux!!!

mais de leur ESPACEMENT!!!

parfois on achète pas des jeux parce-qu´on a pas le budget ( ils sortent tous en même temps) et après on les prend plus car ils sont finalement démodés!

Alors? On fait comment... c´est mieux si c´est espacé!!!

Enguy
Enguy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:44:12

Un truc aussi que vous n´avez certainement pas remarqué:

En été, les gens sont en vacances et les jeux sortent moins, que ce soit sur PS2, XBOX, GC ou PC c´est pareil.
Ensuite vient Noël et les éditeurs savent qu´il faut vendre, donc ils vont tous proposer leurs jeux à cette époque, seulement comme ils le font tous en même temps cela fait bcp de jeux d´un coup.

Après c´est la fin de l´année fiscale ( en mars) donc il faut arriver à vendre jusque là, puis ensuite c´est plus calme car il faut faire les comptes et l´été revient.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:46:39

apres mars c´est l´E3, histoire de faire saliver les gens, et a partir de septembre/octobre ba sa recommence y´a plein de jeu

B2B
B2B
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:55:18

Bombastic > > Démodés ? ?? Comment un jeux console peut-il être démodé ? ?? Encore sur PC , les graphismes évoluent vite mais sur console c´est plutôt le jeu lui-même et le gameplay qui importe.
C´est là un problème de la société de consommation actuelle, toujours vouloir des nouveautés ! Je me moque bien qu´un jeu soit nouveau, pourvu qu´il soit fun ! La preuve, je joue avec autant de palisir sur ma GC que sur mon vieil Amstrad ( c´est plus démodé, là, mais complètemet pré-historique :-) )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast