CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 2 : Echoes

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:51:12

Salut!!
J´ai revendu tout mes jeux de gamecube mais j´ai gardé la console juste pour metroid 2...et resident evil 4 aussi mais il sortira sur ps2...

Si vous avez des infos sur le scenario ou simplement pour parler de ce jeu, n´hesitez pas!
:-)

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:59:40

Ca à l´air terrible, j´ai vu l´avant première sur gameone, c´est 2 mondes parallèles, un bon et un mauvais, quand on est dans le monde mauvaise, son armure se fait attaquer par l´ennergie maléfique et on perd de la vie constament, jusqu´au moment où l´on trouve une zone de lumière... Les graphismes revus méchaments à la hausse, un mode multijoueur ( seulement un mode deadmatch) mais malgrès cela, le mode multi s´annonce terrible, avec des fases de gunshot ( le principale) et si on se sans trop en danger, on peut s´enfuir en mettant son personnage en boule, et repartir de belle, de l´action, de fun et du suspence en terspective :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:04:29

ha oui on m´avais parlé du mode multi, ou la visée automatique allé etre supprimé pour pas que ca soit trop facile!
le truc des 2 monde je savais pas par contre :non: c´est etonnant comme idée!

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:06:54

Oui j´ai vu ca, mais la vue automatique en multi ne sera pas retirée, il faudra se débrouillé avec les déplacements ( samus en boule) pour éviter les coups, le choix des personnages en multi se limitera à Samus de plusieurs couleurs différentes...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:12:00

pour les armes...y-en a des nouvelles j´espere?!! :-)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:37:24
Kynyr
Kynyr
Niveau 7
15 novembre 2004 à 11:58:20

Le viseur principal c le meme. La vision scanner a été améliorée, la dark vision a été rajoutée, y un autre viseur mais j´sè pa ske c. On peut aussi locker plusieurs cibles pour les dérouiller à la chaîne au lance-missiles. L´attaque vrille des premiers épisodes est de retour ( si tu y a joué), 2 nouveaux rayons : dark et light beam, une nouvelle armure, on peut tirer en utilisant le grappin. D´après ske je sai on peu avoir juska 27 bombes de puissance. Pour les armes c tous ce que je sais.

Niveau scénario, les Metroids auraient disparu pour laisser leur place aux Ings ( des trucs tout noir), les pirates sont tjr là mais plus puissant qu´avant. On a des alliés, les Luminoths, et le dernier ennemi est une version dark de Samus : ce " serait" le metroid prime dans la phazon suit. C a peu prè tout ce ke je sais.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:09:21

ca me donne trop envi d´y jouer :snif:
J´espere qu´on sera pas decu!

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:10:08

si vosu cherchez des infos sur le scénario jai un dossier hyper complet pr vous sur ce site : http://spiridow.free.fr/mm

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:11:10

ça fait 6 mois que je l´attends et j´en peux plus!!!! Il sort dans 16 jours!!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:13:59

pour ceux qui l´ont pas encore vu

site officiel anglais de MP2 :d) www.metroid.com des tonnes de fonds decran, musiques, skin et autre :ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:14:50

putain j´ai trop de jeux a acheter en plus de celui la j´aurais pas du racheter une ps2 lol...

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:19:22

moi ca va apres MP2 jai pa tro de jeu a acheter je vé attendre noel ^^ et pi jaimerais bien me prendre la DS en import

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:21:50

Et Resident Evil 4????

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:22:28

alors la on va attendre la sortie mais bon c fixé a janvier au japon alors on est pas rendu . ..

et dire que j´y ai joué au MGS !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:22:59

kynyr> quoi???

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:23:24

Il est comment ? ? RE4

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:24:07

extra :ok:

c vraiment jouissif !

htpp://mgs2004.skyblog.com

le blog que jai crée sur le MGS de cette anée ya une vidéo de RE4, une de MP2 et d´autres photo de MP2

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:30:50

Honnetement, le mode multi de Metroid Prime 2 me fait plus penser à un gadget qu´à autre chose. J´ai le sentiment qu´il n´a aucune vocation à être réèllement jouer, comme si il etait là pour que cesse de s´alimenter la polemique d´un mode multi manquant.

Seulement il n´a pas sa place dans le jeu... Où est l´interet de se tirer sur la gueule avec le même personnage, 4 armes(je specule mais ça me parait être la limite offerte), et de surcroit avec un lock automatique ?
Personnellement je n´en vois aucun, si ce n´est celui de contenter des gens qui n´on t rien compris au jeu video.
En gros, il s´agit là d´une idée merveilleusement mal exploité, dont le ridicule poids ne fera surement pas pencher la balance en sa faveur...Beurk

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:16:11

Je sais pas si on l´a déjà dit, mais il y aura une limite de munition maintenent :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy