CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour toujours

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:37:03

Depuis quelques temps , les gamers fan de Nintendo semblent retourner leurs vestes en disant qu´il y a toujours les mêmes jeux , pas assez de hits , jeux enfantins et j´en passe . ..
et bien moi je ne suis pas comme ça , j´ai toujours été un fanatique Nintendo et je le serait toujours , les hits qu´il proposent genre Zelda , la saga des mario , les jeux officiels Nintendo ^^ , ne m´ont jamais déplus .
Nintendo détient d´autres hits dans sa poche et plus d´un .
Vive Nintendo .

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:39:59

t´as le droit de moutonner, mais j´ai carrement l´impression que Nintendo tourne en rond... peut-etre l´aveuglement du fan de base...

enfin bon c´est sur que si tu es fan de Zelda, tu doit etre combler avec Big N, mais moi ça me suffit pas.

thomador
thomador
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:40:12

yeah ! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:40:27

moi au contraire je trouve qu´il sort + de choses intéressantes et variées sur gamecube en ce moment... et que ça devient moyen sur les autres consoles!!!

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:42:57

Nintendo va montrer une fois de plus que les jeux c´est son domaine incontester. L´année 2005 va faire UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:44:05

Bombastic je suis semblable a toi , d´où l´interet de mon topic , rien que tales of symphonia est une revolution , c´est indéniable . Moi meme qui suis fan de Nintendo , je suis safisfait de ce qu´il font en jeux vidéos .

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:47:12

en fait le seul défaut c´est un manque de jeux comme pes, gta, etc...

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:48:18

MrCube
Posté le 14 novembre 2004 à 18:42:57
Nintendo va montrer une fois de plus que les jeux c´est son domaine incontester. L´année 2005 va faire UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c´est ce que l´on entend chaque année. Depuis quelques années, pas mal de monde se rassure en se disant que l´année d´après sera une super année pour Nintendo. Moi j´en ai ras le cul d´attendre les jeux style PES, GTA et autres. Du coup pour moi la prochaine console sera surement la PS3 ou la XBOX2.

adieu nintendo, a moins qu´il se bouge le derriere(ce que je doute).

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:49:38

Bombastic
Posté le 14 novembre 2004 à 18:47:12
en fait le seul défaut c´est un manque de jeux comme pes, gta, etc...

exactement, tu as tout compris. C´est a cause de cele que je lache nintendo. Ras le bol de voir les autres tripper sur PES ou GTA...

Ils viennent de perdre un client lol

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:51:01

Les jeux du style Gta ( deja tu as true crime sur game cube ) qui n´nont pas d´ame , ou tu tues , tu tues , tu tues , au bout de 20 minutes c´est lassant , jeux typiquement xbox comme hallo ou pour finir le jeu il faut appuyer sur un bouton . pathetique , dans les jeux niveau il y a du fun , de l´humour , et il faut reflechir aussi . Ce que les anti-Nintendo ne comprennent pas .

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:54:30

je suis pas anti-nintendo, ça fait 5/6 ans que je suis pro-nintendo.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:55:48

Moi depuis mes 4 ans je suis un fanatique Nintendo , mais le fait que tu retourne ta veste comme ça , que tu abandonnes Nintendo prouve que tu n´es pas un fan . rien de plus v_v .

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:56:53

en plus True Crime, ça vaut pas la serie des GTA...

de toutes façons y a pas de consoles supreme. Elle doit convenir a pas mal de gens la GC. Mais Nintendo convient de moins en moins a mes attentes au niveau des jeux. Donc je lache l´affaire...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:57:57

Moi je suis d´accord, j´abandonnerai pas Nintendo comme ça, je n´ai aucun reproche a faire à ma GC.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:58:26

non j´ai jamais dit que je suis un fan de nintendo. Je l´ai jamais été...sauf peut-être pendant l´époque Goldedneye, mario kart 64 et Perfect dark un peu plus tard....

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:59:28

Depuis la creation de Nintendo il n´y a jamais de jeux style gta , alors pourquoi maintenant il doit y en avoir ?
je suis amplement satisfait de ma Nintendo Game Cube .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:00:49

un coup tu dis je que tu es pro-nintendo , un autre coup tu dis que tu n´es pas fan , tu te contredit toi meme .

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:03:00

pro-nintendo ne signifit pas fan pour moi...quand je dit que j´étais pro-nintendo c´est juste pour dire que je jouait sur consoles Nintendo. c´est tout.

thomador
thomador
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:05:07

le seul pba nintendo cpas de pes ni wrc ni de halo! ca féperde des client! moi je sens que je v devoir m´acheté ttes les console si je ve etre hapy mon portefeuile va avoir mal! :-d

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:05:28

Dans ce cas nous n´avons pas la même opignon du terme , pour ma part même si des jeux Nintendo me déplaisent ce qui n´est pas le cas , je soutiendrai toujours Nintendo . Mais je suis sur que tu n´est pas inssenssibles aux jeux prévu du genre tales of symphonia , paper mario 2 , le nouveau zelda ect . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube