En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est ce qui arrive a nintendo???
rimeurdelite
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:24:43
moije dit que sony et microsoft paye des milliard a nintendo pour qu´il ne sort pas les jeu qui sont exlu xbox et ps2 pour qu´il on une chance de survivre..et ses pas des mite car nintendo at toujour investi dans le jeu video alors que microsoft c´etait les pc et sony les tv et hifi
rimeurdelite
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:26:46
seu qui son contre sa me le disent pour que je les casse alez n´essiter pas a me casse si vous y arriver
heuzemicka
Niveau 3
14 novembre 2004 à 13:10:07
je crois pas que nintendo s ferai payer par sony et Microsoft.Sa leur servirai pa a gd chose et on le sorai depui un bou de tps. mais a mon avi c bien p le fric ke les dévelopeur ne mete pa leur jeux sur game cube mis c kan meme bizar car y a kan meme un sacré pakè de game cube ki a été venu.
cawet
Niveau 8
14 novembre 2004 à 13:12:07
nintendo est loin d´avoir les moyens de sony ou microsoft, je vous ressortirais les chiffre d´affaire des trois boite de 2003 ou 2004 vous verrez la grosse difference
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:17:35
moi aussi je trouve que c´est pas normal pour pes 4 par exemple...
Et il pourrait sortir au moins les " vieux" gta ( le 3 & vice city)
Nintendo devrait mettre la pression sur konami!
heuzemicka
Niveau 3
14 novembre 2004 à 18:09:49
POUR NINTENDO: Bordel de merde bouger votre cul et faite pression sur konami et les otre pour avoir des exclu et des jeux
A mon avi en fesan sa il pourai se faire un paket de fric si c kil veulent.lol
MrCube
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:16:26
Ne vous en faite pas Nintendo à plus d´un tour dans son sac car ca fait déja un bout de temps qu´ils sont sur le marché