CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de RE4 sur PS2

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:46:58

Ouais . ..Je pense qu´ils ont quand même fait des progrès au niveau de la gestion de l´aliasing...

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:48:50

pas kan le jeu utilise bcp des ressources de la console . ... n´enpeche que je connais tres peu de jeu sans aliasing sur ps2 a part les jeux en 2d ! !!mdrrrr!!!!!!

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:51:58

Moi je trouve ça bien que Re4 soit porté sur d´autres consoles...ça fait connaître le jeu à tout le monde c´est pas plus mal . ..Et puis je suis pas un extrémiste Nintendo...

hocaille
hocaille
Niveau 4
03 novembre 2004 à 18:03:53

Je suis d´accord avec les autres. Ce sont des images trucquée. Capcom n´a pas pu faire un portage sur ps2 aussi vite...Faut resté logique!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:13:22

surtout que ce sont exactement les mm screenshot, où tout est exactement dans la mm position. faut pas nous prendre pour des blaireaux. mais ils ont eu l´honnêté de rendre moins propres leurs propres fake. ils doivent savoir parfaitement à quoi s´attendre avec la ps2 :lol:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:15:37

:rire2:

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:17:57

Vous voyer pas que c´est les memes ! mdr

res45
res45
Niveau 4
03 novembre 2004 à 19:03:50

bande de con si vous etiez plus malin vous seriez que c´est les image de la cube qu´il montre bande de con sa fait a peine 2 jour qu´il est annoncé et du vous croyer voir des image de res sur ps2 vous ete tro con

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:06:48

j attend les vrai image moi qu on rigole un peu :rire:
un jeu totu lagan bourer de loading, archi moche comparer au cube et une superbe fluditer a tuer le souffle :rire:

. . . . ............../´¯/)
. . . . ............,/¯../
. . . . .........../..../
. . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . ../´/.../..../......./¨¯\
. . . . (...´...´...............´)
. . . . .\....................../
. . . . ..\................_.·´
. . . . ...\..............( capcom

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:10:45

ce topic n´a rien a faire ICI :sors:

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:32:22

Lol . . ce sont les meme screenshot que la version GameCube. Ce sont . . les screenshots du GameCube.

La version PS2 n´est tout simplement pas assez avancée pour permettre de voir des screenshots sur PS2.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:35:23

Lol . . ce sont les meme screenshot que la version GameCube. Ce sont . . les screenshots du GameCube.

La version PS2 n´est tout simplement pas assez avancée pour permettre de voir des screenshots sur PS2.

tutendo
tutendo
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:38:43

ca cd batard qui veule descendre la GC

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
04 novembre 2004 à 03:06:27

LOLLLLL dans ce genre de situation, vous faite comme moi, vous garder votre calme, et vous écouter les fauseries des autres, en pensant un peu : les images proviennent d´IGN, j´ai vérifié c´est vrai, ces images sont bel et bien sur IGN.....sauf que, en bas des images : VOILA LA RÉPONSE

credit:(Note: Screens are Taken From GameCube Version)

LOLOLOLOL vous pensiez réellement que la ps2 pouvait afficher la meme chose que le cube, sans blague! :| povres mecs...

gabigab
gabigab
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:49:16

De tt façon les temps de chargement seront moin long sur la Game Cube.
Mais si le jeu sort plus tard sur PS2 et avant sur GC, sur PS2 il sera peut-être mieu fait. :ok:

leon191284
leon191284
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:24:18

c´est bien ce queje pensait c´est bien desimage de la version ducube c´etait clair comment la play2 pourrais affiché des graph comme ca en deux jour mdr

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:48:58

Meme en 10 ans, je ne crois pas que la PS2 soit capable de ça...

leon191284
leon191284
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:45:30

credit:(Note: Screens are Taken From GameCube Version)

et ca donnerait koi en francais

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:14:56

Faut vraiment aimer ça pour continuer à se faire sodom´ par Nintendo comme les " grand defenseurs du cube" ( qui tende la vaseline à Big N)...

Perso, je possède le cube et j´étais fan de Nintendo jusqu´a cette année, et pourtant j´admet aujourd´hui qu´on ne peut que constater son echec commercial... Pas beaucoup de jeux ( aucun jeux mature en général) et surtout pas de respect des joueurs ( voir les soit-disant cadeaux VIP qui devaient etre mis à jour regulierement sur le site Nintendo.fr, etc...)... Pour moi, aujourd´hui, Nintendo c´est comme un homme politique, ça fait plein de belle promesses mais ça en tient pas beaucoup...

J´aurais jamais cru dire ça y a pas un an mais je le crie maintenant haut et fort " VIVE SONY"

( signé : un joueur qui a retrouvé le plaisir de jouer le jour ou il est passé du cube à la PS2)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:15:40

Faut pas s´exciter comme ça . C´était légitime d´y croire quand y´a marqué " images ps2 " , ou au moins de douter sans se faire insulter de partout .

Ensuite je suis persuadé que la PS2 fait tourner re4 à l´aise . N´en déplaise à tout le monde .

et je me demande bien qu´est ce que ca peut vous foutre à tous . ..Qu´est ce qu´on en a branler franchement , c´est porté sur PS2 , c´est porté sur ps2 , c´est très bien...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS