justement je trouve ca bizarre moi
de 1: a la base le jeux etait fait que autour de l architecture de la gamecube
de 2: ca fait deux jour seulement que ca été annoncé ( le portage de re4 sur la play 2) ca veux direque en de jour il aurait tout fait pour changer les base de donné du jeux pourles incorporé sur la play2
de 3: ci ca serait vrai ce voudrais dire donc que depuis des moin la version de la play2 est en gestation et vous savez koi ca c´est pas possible tout simplement parce que ca voudrais dire que l equipe de devloppement ce serait fait chier a faire ce jeux et en meme temps ferait une version play2 vous vous render compte du travail que ca serait de faire ca sans compter l argent que ca boufferait et puis de toute facon si ca ce serait possible ( meme ci c est impossile) pourquoi capcom n aurait pas dit depuisla presentation quele jeux zrait aussi sur la play 2 hein pourquoi attendre tout ce temps c´est pas logique
et puis j ai j aimais vue une annonce d un portage puisdeux jour apres deja les image non ca ce passe pas comme ca les devloppeur fond lannonce a l avance pour rassurer les investiseur et dire oui dans tel ou tel moi un jeux sort dans quelque semaine vousaurez des image mais pas o bout de deux jour
de 4: capcom n aurait jamais acher le devloppement a nintendo a moin qu ils est peur d un panpan cucu de nintendo mais ca je crois pas
voila pourquoi je susi spetique mais je peux me tromper j ai pas la sience infuse