CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de RE4 sur PS2

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:56

regarder moi les image de RE4 sur la play 2 vous voyer une difference par rapport o cube vous moirien alors soi c est de la connerie soit nintendo nous a menti sur les capaciter de la console j allucine de plus en plus chaque jour lol

http://www.nintendo-connection.com/

CRS-mens
CRS-mens
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:41:39

vive sony mec !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:43

Comme quoi ne sous estimez pas la ps2 :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 novembre 2004 à 16:42:45

la ps2 est la meilleur un point c´est tout. :-p

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:44:48

un peu facile de prétendre que ça vient de la ps2. si ça se trouve, il n´ont mm pas commencé le portage. et puis, mm si c t vrai, rien ne dit que c´est fluide. mais ce n´est pas vrai, c´est un coup de bluffe de capcom qui sait très bien que le résultat ne sera pas à la hauteur, mais qui a cruellement besoin de conquérir des fan pour combler son manque d´argent.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:45:26

Ouais c´est ça ouais

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:08

N´importe quoi ! Ils doivent refaire les graphismes et ils y arriveraient en moins de quelques jours ? . ..

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:09

Dis Link34 tu veux bien faire le ménage ici c´est la pagaille :lol:

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:47

justement je trouve ca bizarre moi

de 1: a la base le jeux etait fait que autour de l architecture de la gamecube

de 2: ca fait deux jour seulement que ca été annoncé ( le portage de re4 sur la play 2) ca veux direque en de jour il aurait tout fait pour changer les base de donné du jeux pourles incorporé sur la play2

de 3: ci ca serait vrai ce voudrais dire donc que depuis des moin la version de la play2 est en gestation et vous savez koi ca c´est pas possible tout simplement parce que ca voudrais dire que l equipe de devloppement ce serait fait chier a faire ce jeux et en meme temps ferait une version play2 vous vous render compte du travail que ca serait de faire ca sans compter l argent que ca boufferait et puis de toute facon si ca ce serait possible ( meme ci c est impossile) pourquoi capcom n aurait pas dit depuisla presentation quele jeux zrait aussi sur la play 2 hein pourquoi attendre tout ce temps c´est pas logique

et puis j ai j aimais vue une annonce d un portage puisdeux jour apres deja les image non ca ce passe pas comme ca les devloppeur fond lannonce a l avance pour rassurer les investiseur et dire oui dans tel ou tel moi un jeux sort dans quelque semaine vousaurez des image mais pas o bout de deux jour

de 4: capcom n aurait jamais acher le devloppement a nintendo a moin qu ils est peur d un panpan cucu de nintendo mais ca je crois pas

voila pourquoi je susi spetique mais je peux me tromper j ai pas la sience infuse

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:58

Comment veux tu ? J´suis pas mod lol

Ensuite j´ai comparé les deux images, et j´ai l´impression que c´est des conneries ! J´ai remarqué que les images sont les même !
Comment est ce possible que les ennemis soient dans la même position ? Comment se fait il que le feu brule dans la même direct ?

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:01:49

y a juste une difference de contraste

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:19

Faut pas se leurer , il est évident que la ps2 peut faire tourner Re4

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:04:21

mais biens ur mais pas juste avec une difference de contraste lol

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2004 à 17:06:47

C´est n´importe quoi ces photos, comme par hazard on aurait les même scenes identiques capturé sur PS2 et NGC ! De plus on voit clairement que c´est identique à part le fait qu´ils aient gommé les C et A ( les touches sur les photos des jumelles par exemple)

Maintenant si c´est de vraies photos ( et j´en doute très serieusement) et bah chapeau !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:08:17

hheczar
Posté le 03 novembre 2004 à 17:06:47
C´est n´importe quoi ces photos, comme par hazard on aurait les même scenes identiques capturé sur PS2 et NGC ! De plus on voit clairement que c´est identique à part le fait qu´ils aient gommé les C et A ( les touches sur les photos des jumelles par exemple)

Maintenant si c´est de vraies photos ( et j´en doute très serieusement) et bah chapeau !

C´est vrai je suis aussi assez sceptique...

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2004 à 17:09:39

C bizarre sur la version PS2 il semble impossible de zoomer ! Et il semble aussi que de jarter l´echelle se fait automatiquement !

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2004 à 17:12:39

Le truc suspect c´est que les screens dits tirés de la version PS2 ne montrent à aucun moment les interactions contextuelles. Par exemple sur le screen où Leon regarde à travers les jumelles, dans la version GC on voit clairement le logo du stick C en bas alors que sur le meme screen de la version PS2 il n´y a aucun logo R3. Pareil pour le 4eme screen où l´on devrait voir un des boutons de la manette PS2. Je me permets de trouver ça suspect...
padrino ( Membres) Exp: 1977 [Off] - 03/11/2004 à 16:46

FAKE FAKE FAKE!! Le mec il est tout de même balèze de nous sortir les mêmes mouvements, au même moment, nickel au même endroit et le tout en pleine action... On croit rêver, je suis tout de même bien pêté de rire que l´on puisse se foutre de la gueule des gens comme çà, et en plus ça marche!!! On remarque que comme par hasard, les images montrant les menus contextuels ne sont plus de la partie ( bouton vert à l´écran)... Aller, on a bien rigolé, mais il va falloir sortir Mr " IGN" si tenté que cela vienne bien de là-bas!?!
Grof ( Staff NG) Exp: 2191 [On] - 03/11/2004 à 17:00

>> Voilà c ca que je voulais dire^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:25:49

regarder ces 2 images

http://www.nintendo-gamerrs.com/img/artwork/3/RE4C5.jpg

http://www.nintendo-gamers.com/img/artwork/229/RE4P5.jpg

ce sont les memes scènes mais
pour moi la premiere semble plus fine graphiquement
en plus le bouton d´action n´apparait pas sur la 2e
ou est-il???

serait-ce pluto une image du cube trafiquée??

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:37:34

Ouais sûrement . ..D´autant plus que je ne trouve pas que la première soit plus fine graphiquement...

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:45:34

avez vous remarquez qu´il n´y a pas d´icone genre bouton R3 affiché en bas de l´écran comme c le cas qur les versions cube . ...
en plus ils ont réussis a prendre les screenshots exactement o meme moment que sur les fotos cube . ..c des fakes tt ca parce qu´il n´ont pas encore de resultat sur ps2!!!! ca c mon avis en tout cas.
maintenant, si ca tourne sur ps2 , attendez vous a du 20 images par sec , et de l´aliasing a donf . ....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast