CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo aujourdui mais avant

Linutil
Linutil
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:53:24

Ouai bon, il ne doivent pas être très âgés ceux là. Ce sont des mômes qui se défoulent, il faut les excuser.

Tu connais des joueurs PS2 de plus de 20 ans qui disent des conneries sur Nintendo ?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:12:23

Ouai ce de mon college
y pensent tous a leur xbox " l Xbox est mieux car ya des meilleures graphismes , un disque dur, et elle fait lecteur dvd"
oui ils nont po conu le snes et ca menervent quand ils pârlent de queqleque choses quilne connaissent po
ils osent parler de jeux video alors quils ny connaissent rien

Linutil
Linutil
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:28:00

Dans ton collège les élèves ont plus de 20 ans ?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:37:34

C´est un college et non un lycée
ils ont le mem age que moi soit 14 ans

squall-enix
squall-enix
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:40:25

:honte: honte a eux je les pleins mais bon c´est pour faire comme tous le monde BIGGGGGGG N EN FORCEEEEEEEEE mes amis :)

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:23

moi je trouve que la GC c pa pour les gamins! je vois pa pkoi on diait ca! sur GC ya surtout des jeux d´aventures ou plateformes et c pa paske c des jeux kom ca ke c des jeux de gamins! chakun ses gouts et c pa paske on aime bien les jeux d´aventures ou de plateform kon est des gamins... :honte:

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:43:26

Filez un jeu comme Metroid Prime à un gamin, vous verrez ce qu´il en dira... Il en aura vite marre. Et jcrois pas non plus que Resident Evil 4 soit un jeu de gamin.

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:44:58

ah non excuse jai po fai la liaison avec le message davant
non mon " ouai" ne repond pas a cette question que ceus de 20 ans critiquent nintendo
euh cest quoi cette histoire jpeiu po poster des messages en moins de 2 min a cause de ma recente arrivé

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:49:20

Ce sont des gamin qui disent que cest pour gamin ils ont un manque de maturité car je pense que la ^plupart des joueurs sont des joueurs ayant connu la snes et la nes

I love nintendo

spycool
spycool
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:54:57

Nintendo gardera son image immature à cause de ses nombreux jeux ( de très bonne qualité d´ailleurs) pacifistes. Que ce soit Mario, Wario, Mario Party, Donkey Kong, Kirby, Metroid et les autres produits de Nintendo, l´action est montrée de sorte que la violence soit atténuée...même si avec la Gamecube ils ont voulu garder pour eux la saga des Resident Evil et changer un peu leur image.
Il faudrait que Nintendo sorte eux-même un jeu qui surprenne tout le monde, du style de Silent Hill ou Resident Evil mais à leur façon. Ce n´est pas demain la veille cependant !
Ceux qui critiquent la Gamecube et Nintendo ont pourtant dû baver devant le remake de Resident Evil ( il y a 2 ans)ou devant des titres comme Metroid Prime, F-Zero GX et bientôt devant le prochain Resident Evil 4...la PS2 ou la X-Box ne sont pas les seules machines à avoir de très bons titres ! !
Et de toute façon, si la seule immaturité des jeux de Nintendo était le plus gros reproche à leur faire, comment expliquer alors la déroute de la Dreamcast il y a 3 ans alors qu´elle avait une ludothèque de qualité ? Je sors du débat mais concernant la PSP et son énorme défaut d´autonomie, on peut aisément se dire qu´elle fera un malheur alors que ce défaut est inexcusable.... Nintendo a tout simplement pas envie de faire comme ses concurrents et tomber dans la surenchère d´action, de chaos, de jeux politiquement incorrects même si ce sont ces jeux qui se vendent le plus...ils ont une éthique bien à eux. Big N sera bien obligé d´évoluer un jour ou l´autre s´ils veulent redevenir leader du marché des consoles de salons un jour...wait and see ! Et que les adorateurs de Sony ou Microsoft restent jouer sur leurs bécanes au lieu d´agresser une marque qu´ils disent pour gamins car je ne vois pas justement ce qui les dérangent puisque eux, ils sont certains de posséder la console ultime...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:16:21

j crois qu´il faut faire la part des choses, tous les " anti-Nintendo" ne sont pas que des cons.
Faut reconnaitre que Nintendo n´est plus ce qu´il etait, il lutte, mais l´originalité ne paye plus face aux arguments commerciaux de Sony et Microsoft.
Perso, g toujours aimé les consoles Nintendo mais paradoxalement je n´apprecie pas leurs jeux.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:47:32

Si nintendo énerve cé car ils sont tjs la!!!
leur réussite fé chié ceux ki n´ont pas leurs consoles car ils savent kils mankent quelquechose donc ils cherchent à se rassurer entre eux en insultant les joueurs gc!!!
cé comme sur le forum gc, sony et m$ énervent car ils n´ont pas les mêmes principes:la nintendo difference est de plus en plus payants pr nintendo!!!jm´explik les défauts ke tt le monde reprochait à la gc à sa sortie ont disparus et maintenant tt le monde applaudi en secret!!!:

-l´ouverture pr mettre les dvd n´est pas en tirroir contrairement aux otres consoles...le commercial de chez sony avé di sur gameone:"le tirroir est plus fragile mé ca ne pose pas de prob vu ke les joueurs ps2 sont des gens de 25 ans précotionneux,alors ke la gc ya une poignée car on peur la manipuler les mains pleines de nutella..."ET sur la pstwo l´ouverture est comme sur gc...

-pour la ps3 sony enviseage de mettre des mini-dvd et d´arreter le lecteur dvd!!!

-la prochaine xbox n´aura pas de disque dur ( surement)...

si nintendo énerve cé ke tt le monde s´acharne sur eux ( même les édituers tiers)et kils sont tjs la!!!cherchez pas cé de la jalousie!!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:51:41

http://img12.exs.cx/img12/5998/GAMEQ2.jpg

Ouai mais comment t´explique que la Q qui fait lecteur DVD na pas marcher!

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:48

ben cé simple elle marché juska ske nintendo baisse le prix de sa console...apré panasonic nété pa pré à en faire autant donc...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive