CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo aujourdui mais avant

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:20:39

Alors aujourdui tous les gars qui disent " ouah le cube est mort,ya des jeux de gamins"

Mais avant vous été fier a jouer avec votre nes ou super snes et g t des jeux de " gamins" comme vous dites!!
c´était pareil sur SEGA
Alors faite pas vos dur!"ouah c t jeux de gamins la ps2 et xbox c d jeux trop violent pas pour les petit"

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:28:53

C´est clair ça devient plus supportable les gens qui disent que Nintendo =consoles pour ti´n´enfant ! ceux qui disent ça ont tous joué a la nes SNEs ou MG avant puisqu´il n´y avait que ça a l´époque ! mais voila Sony est arrivé et a POURRI completement l´entente entre tout les joueur du monde et c´est a Sony que l´on doit LA GUERRE DES CONSOLES ! !!!merci MR Sony je vous emmerde Mr Sony !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:46:40

ça devient lourd oui, sauf que ceux là sont un peu jeune pour avoir bien connu la super nes, paradoxalement. à part quelque gens particulièrement crétin je ne connais pas grand monde de plus de 20 ans qui pense nintendo=gamin, souvent des gens qui peuvent se payer maintenant des consoles parce qu´ils travaillent mais qui n´avaient pas les moyens à l´époque, et vivent dans un trou paumé. bref des minables. tous les autres qui profèrent ce type d´accusation ont moins de 20 ans.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:47:41

Entre ceux qui jouent à des jeux Nintendo et ceux qui disent " Nintendo c´est pour les bébés, moi je bute tout le monde dans Doom et dans Halo ! ", on se demande bien qui sont les gamins... :sarcastic:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:50:44

Vous n´êtes pas d´accord avec moi ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:51:50

si si mais tu c pas ou il y a des manettes orange et bleu claire?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:53:25

bah ouais pour dire ça c´est clair qu´on se demande qui est le plus gamin ! !mais c´est pas grave il faut les laisser cracher leur venin ! je suis persuadé que , tel le phoenix , Nintendo rebnaitra de ces cendres ( qui n´en sont pas vraiment d´ailleur vu kil se porte bien kan meme ) un jour ou l´autre ! :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:54:54

climteastwood Posté le 03 novembre 2004 à 10:53:25
bah ouais pour dire ça c´est clair qu´on se demande qui est le plus gamin ! ! mais c´est pas grave il faut les laisser cracher leur venin ! je suis persuadé que , tel le phoenix , Nintendo rebnaitra de ces cendres ( qui n´en sont pas vraiment d´ailleur vu kil se porte bien kan meme ) un jour ou l´autre !

:d) :ok: :)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:21:16

DSL mai moi jai po connu la snes jai que 174 ans et ja

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:22:45

ha bah je te la conseille vivement!!même si les graphisme ont un pitit peu vielli c´est pas grave ! ceux qui ne joue que pour les graphisme sont STUPIDES !

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:27:36

dsl ca a bugger
oui jai que 14 ans et pourtant I LOVE Nintendo c mon frere qui ma montrer zelda OOT et maintenant jadore tout ces jeu exclus rien que pour ca je lachete
et jentend les autres dire " GC=gamins" ou " GC=graphismes pourries" et encore " GC= ca vo po le coup ya po de lecteur DVD" je dois entendre tout ces sarcasmes de ces gamins qui ny connaissent rien
Ca menerve
je peu parler calmement avec des personnes qui naggressenr po mai quand je vois des posts
qui nont aucun arguments de ces bebe ca me met hors de moi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:29:44

c´est vrai qu´il est très facile de s´enerver avec des cons pareil mais vu que c´est ce qu´il cherche mieux vaut ne pas les insulter et rajouter des rire en contrant leur argument ( qui ne tiennent pour la plupart pas debout :lol: )

mais attention je ne parle que des Anti Nintendo ! !!

Linutil
Linutil
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:35:01

climteastwood Posté le 03 novembre 2004 à 10:28:53

" Sony est arrivé et a POURRI completement l´entente entre tout les joueur du monde et c´est a Sony que l´on doit LA GUERRE DES CONSOLES ! ! !!"

T´abuse là. La " guerre des consoles" à toujours existé. Et puis Nintendo n´a pas été très tendre dans le passé non plus. Le fric à l´époque on en parlait moins mais il en à toujours été question... Sony c´est pas le diable non plus.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:37:34

ok avant yavé une mini guerre entre Sega et Nintendo mais je ne me rappelle pas d´une telle animosité des autre joueur enver Nintendo !

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:41:59

Moi je dis qu´on devrait arrêter de dire que la gamecube est morte, c´est que des conneries tout ça

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:43:24

parfois je prends quelque roms snes et ces jeux sont trop bien
on les ferai en 3D maintenant ca serait trop
bien quil le soit autant en emul

Linutil
Linutil
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:44:10

Ou ça que tu vois de l´animosité envers Nintendo ?

Si c´est vrai, alors ce sont des joueurs qui n´ont pas connu la grande époque Super Nintendo et qui ont appris que les jeux existaient avec la Playstation.

Moi par exemple, même si je ne joue plus tellement aux jeux Nintendo, je ne peux pas en dire du mal et ce par rapport à ce qu´ils ont apporté au jeux vidéo et au plaisir que j´ai eu à jouer à leurs jeux à l´époque.

Ceux qui disent que Nintendo c´est gamins, ce sont des gens qui ne connaissent absolument rien au jeux vidéo...faut les laisser parler.

tchocube
tchocube
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:45:48

Oui seulement avant, J´ETAIS un gamin donc forcément ca me dérangeais pas :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:47:21

certains joueur PS2 n´hésite pas a venir nous insulter!c´est sa que j´appele animosité malheureusement...et ils ne sont pas près d´arréter ceux la !

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:49:33

J´étais petit quand j´avais la nes, je devais avoir 3 ou 4 ans et je jouais à Bugs Bunny lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)