nintendo
c vrai, regarde c koi le jeu la DONKEY KONGA eh ben c trop pour les gamins de 3 ans ! ca avec tu tam tam...pfff et puis quoi encore hein ? c trop con ! !!
moi je me jête sur des trucs du genre second sight
pas des trucs bébés comme mario et wario et toute sa bande de cons...
sur ce, bonsoir