En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la table cube
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:34:09
et oui je crée se topic parce que je sais pas avec qui discuter on pourrais discuter non?
et si on commencer
tlm sa?
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:38:24
ya pas foule aujour´dui!
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:40:32
Mais il y a moi ! !! c´est MOI qui ai tout uppé les bons topics pour enlever ceux de lagrogne, regardez ce que j´ai mis sur le topic " Les UP s´impose"
bon j´adore le design du cube et le fprmat MINI DVD !
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:42:32
bjour mais t le modero yokomama?
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:43:56
non je ne le suis pas mais j´aimerai l´etre car lol n´est jamais la est quand il l´est il efface plein de bons tpics au lei de ceux de flood ! alors bon moi je vous aide et tout pour faire disparaitre tout les mauvais topics et personne n´est al pour me remercier ! ! c affreux
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:44:54
ohh si moi je te remerci mais c qui le modero?
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:45:17
car lolo n´est jamais la...
lol=lolo
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:46:14
le modéro c Lolo-DV et il n´est jamais la
alors si jamais on en éli un autre JE ME PRESENTE car je suis la tout les jours 20h/24 !
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:46:29
ta msn? c donc pour sa que tu crer tout c topic!
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:46:45
merci de remercier
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:48:00
teoh Posté le 02 novembre 2004 à 13:46:29
ta msn? c donc pour sa que tu crer tout c topic!
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:48:22
derien
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:49:02
yokomama Posté le 02 novembre 2004 à 13:48:00 teoh Posté le 02 novembre 2004 à 13:46:29
ta msn? c donc pour sa que tu crer tout c topic!
non je te demande si ta msn laisse tomber l´autre truc
yokomama
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:50:27
ok lol j´ai msn oui !
teoh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:50:56
tu trouve bien l´ider de mon topic? la table ronde et comme on est sur le forum gc la table cube pas mal nn?