mikami doit être aussi dégouté que nous peut etre plus.
Vous imaginez qu´il est trahi par sa propre direction?
Il ferait mieux de rejoindre nintendo et de laisser couler capcom
Et ben oui on regrette tous la période où Big N reigner en maitre sur le marché du jeux video mais bon au moins les prix sont + bas maintenant
Maintenant C le fric ki fait la loi notre honneur et nos passions ne déterminent plus nos choix
Non sincerement je m´en fou du portage sur PS2, je suis un peu vert mais je m´en remettrais ! ce qui est degueulasse c qu´on puisse dire des trucs comme ça !
Moa ossi je m´en fou un peu je pensais ke cette annonce ferait autant de vacarme donc j´essaye d´appaiser les esprits. Nintendo est pa mort, G des supers fringues, Anne laure est trop belle... enjoy koa ![]()
Gaeon : Dopeman > Je trouve que la gamecube a fait des gros efforts pour les éditeurs tiers comparé a la N64 qui carburait kavek nintendo et rare.
Nintendo a fais de effort surtout au debut mais fo bien avouer qu´il y a un gros relachement sur la fin car franchement tout les belle exclu d´editeur tiers sont passer sur PS2 ( sonic, monkey ball, RE, tales of..., Viewtiful Joe etc...) a un point ke je me demande a koi me sert la GC vue ke j´ai deja une PS2 et de tout facon je regret pas d´avoir la GC mais pour la prochain generation je veux k´une seul console de salon et a l´heure actuel je pense pas fair reconfiance a nintendo et je prendrais un valeur sur comme la PS3 car avec Final fantasy XIII, RE 5, PES 6,7,8 et la plupart de tout les jeux des editeur tiers ki sort sortira sur Nintendo Revolution ou X-box 2. Faudrais vraiment ke nintendo me propose un line up de malade pour ke je m´acheter la nintendo revolution avent ke je fasse l´aquisition d´une PS3 car une foi ke j´aurais la PS3 je compte pas acheter autre chose...
En plus les declarations de nintendo au sujet de la revolution me font plutot peur car j´ai l´impretion ke cette console sera tout sauf un console de jeux comme je les aimes car j´aime les choses simples ; )
![]()
il faut dire que nintendo n´a pas encore dit grand chose a ce sujet
comme si ils laissait faire
Je crois k´il s´en foute royalement.
Pour eu la GC est finie place a la DS et a la futur revolution.
Et voila comment nintendo respect ses joueur...
Et apres on parle de Sony....
en reponse a gaeon > resident evil 4 sera meilleurs sur ps2 graçe a l´ajout de bonus exclusif ( ils vont pas s´en priver ils l´ont deja fait pour viewtiful joe avec dante). quand tu dis que seul les fans achetent une console pour un jeu tu te trompe car l´interet d´acheter une console en particulier c´est bel et bien ses exclusivité, nombreux possesseurs de gamecube doivent etre tres deçu et ceux qui comptait l´acheter a la sortie de RE4 ne l´acheteront pas
Marquis3Sade Posté le 01 novembre 2004 à 14:56:47
Je souhaite beaucoup de brouzzoufs à Capcom! L´important est qu´ils continuent à développer des jeux aussi intéressants que le RE, Viewtiful et beaucoup d´autres.
RE 4 sur PS2, ca va quand même pas vous empêcher de dormir.
Si! Ca va m´empêcher de vivre
Tant que Shinji sera vivant, je dormirais pas! Grève du sommeil
Lol...Une version PS2 de RE4 meilleure qu´une version GC bien plus belle? Oui sûr, deux niveaux de plus, une musiques en plus et deux vidéos c´est seuper ![]()
En même temps Capcom se porte plutôt mal financièrement depuis pa mal de temps! Resident Evil 4 s´aura trouver un public sur ps2 et un public + imposant! De quoi se refaire une santé!
Etant donné que le jeux sortira bien avant et avec une meilleure qualité ( normalement) sur ps2 je pense qu´il réalisera des bonnes ventes. Les scores sur ps2 seront sans doute meilleur kan même.
c con ce que tu dit le jeu sort un an apres sur ps2
On s´en fout!Capcom nou as trahi...Je trouve ça honteux! Puis Nintendo qui ne fais rien
Perso...Même si le jeu sort un 9 mois avant sur GC, je pense que les différences de ventes ne seront pas énormes.
a mon avis elle seront meilleures sur PS2 parce que la plupart des personnes qui avaient la PSone ont la PS2 et comme la GC s´est moins bien vendue
Ouaip...Mais il y a quand même 9 mois d´écart et beaucoup de personnes ( A la hauteur des ventes GC bien sûr) ont PS2 et GC...Les plus intelligents prendront RE4 sur GC ![]()
polo-ff
Posté le 02 novembre 2004 à 22:54:31
a mon avis elle seront meilleures sur PS2 parce que la plupart des personnes qui avaient la PSone ont la PS2 et comme la GC s´est moins bien vendue
J´avais un PS1 et RE rebirth a contribuer a me fair acheter une GC donc bcp de fan de RE on acheter un GC car fo pas oublier k´il y a 3 nouveau RE sur GC ce ki est pas rien donc un fan de RE ce doit d´avoir la GC donc il est fort posible ke RE 4 se vend mieux sur GC.
en plus on sais tres bien ke les japonnais son pas patian et k´il achete leur jeux de la sortie donc 9 mois sa peux aussi fair la diferance ; )
Resident Evil 4 vs etre exclusif au GameCube pendant presque un an . .. c´est qui . . l´esti d´épais . .. qui vas attendre jusqu´a la fin 2005 avec sa PS2.. la sortie de RE4 avant d´y jouer ? . .. Personne.
Tout le monde vont se jetter sur un GameCube soit pour lessayer . . soit pous l´achetter . . soit pôur le louer . . et pour le terminer. Donc pednant tous les mois que le GameCube aura Resident Evil 4 . . presque la totalité des joueurs sur GameCube l´auront dejas louer.. terminer.. ou achetter. Et plusieurs fans de la série des RE qui sont jousent avec leur PS2 ne resisterons pas longtemps avant de vouloir Resident Evil 4... j´en connais plusieurs qui pensent dejas a revendre leur PS2 et achetter un GameCube . . uniquement pour avoir Resident Evil 4 les premiers. Et bien sur . . les grandes legendes vivantes de Nintendo.. Samus Link Mario Fox Falcon etc...
Donc ne vous en faites par pour cette nouvelle . . sa ne changera absoluement rien. Nintendo on l´exclusivité . . en quelque sorte
Lorsque RE4 sortira sur PS2 . . la PS3 sera dejas prette a arrivée . . la Revolution de Nintendo aura dejas été annoncé et la X-Box 2 aussi. Dojnc RE4 sera du passé.. sauf pour ceux . . qui ne jousent pas assez lol.
Resident Evil 4 vs etre exclusif au GameCube pendant presque un an . .. c´est qui . . l´esti d´épais . .. qui vas attendre jusqu´a la fin 2005 avec sa PS2.. la sortie de RE4 avant d´y jouer ? . .. Personne.
Tout le monde vont se jetter sur un GameCube soit pour lessayer . . soit pous l´achetter . . soit pôur le louer . . et pour le terminer. Donc pednant tous les mois que le GameCube aura Resident Evil 4 . . presque la totalité des joueurs sur GameCube l´auront dejas louer.. terminer.. ou achetter. Et plusieurs fans de la série des RE qui sont jousent avec leur PS2 ne resisterons pas longtemps avant de vouloir Resident Evil 4... j´en connais plusieurs qui pensent dejas a revendre leur PS2 et achetter un GameCube . . uniquement pour avoir Resident Evil 4 les premiers. Et bien sur . . les grandes legendes vivantes de Nintendo.. Samus Link Mario Fox Falcon etc...
Donc ne vous en faites par pour cette nouvelle . . sa ne changera absoluement rien. Nintendo on l´exclusivité . . en quelque sorte
Lorsque RE4 sortira sur PS2 . . la PS3 sera dejas prette a arrivée . . la Revolution de Nintendo aura dejas été annoncé et la X-Box 2 aussi. Dojnc RE4 sera du passé.. sauf pour ceux . . qui ne jousent pas assez lol.
Il y a de l´écho dans l´air ^_-
Oui tout a fait d´accord! C´est qui le gros blaireau qui va attendre 9 mois pour l´avoir? Réponse : Un mec qui n´a pas les moyens d´avoir un GC en plus de sa PS2. ![]()
Légendes vivantes... Faut pas abuser non plus...