CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom: des batards ? NON

gaeon
gaeon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:41:54

Bon récapitulons Re4 est annoncé sur PS2 pour fin 2005 alors que Capcom avait passé un contrat avec Big N pour l´exclusivité de 5 jeux. Déjà Viewtiful Jo et Killer7 ont perdu leur exclusivité.
Viewtiful Jo a fait un mauvais score sur Ps2.
Il est clair que avoir cassé le contrat n´est pas très sympa de la part de capcom, je trouve bizare que Nintendo n´est pa réagi.

En même temps Capcom se porte plutôt mal financièrement depuis pa mal de temps! Resident Evil 4 s´aura trouver un public sur ps2 et un public + imposant! De quoi se refaire une santé!
Etant donné que le jeux sortira bien avant et avec une meilleure qualité ( normalement) sur ps2 je pense qu´il réalisera des bonnes ventes. Les scores sur ps2 seront sans doute meilleur kan même.

Mais vous croyai vraimment que C resident evil 4 qui auraient boosté les ventes de cubes ? Acheter une console essentiellement pour un jeux faut vraimmment être fan! Et a mon avis les fans ont déjà acheter la cube lors de la sortie de RE1 et 0. Il ne faut pa se faire des idées la gamecube va sans doute faire un bon score lors de la sortie de Re4 mais pa de quoi casser des montagnes. Cette console est plutôt réservé au joueurs averti ( ou hardcore gamers comme certains disent).

Dans les possesseurs de ps2 il y a les gamers ( parce qu´elle a kan même pa mal de bon jeux), les victimes du system lol c´est a dire les moutons qui achète en fonction de la mode ou de la pub et enfin ceux ki l´ont acheter parce qu´il voulait un lecteur dvd ( dommage kil soit pourri C abusé ! !! ) . Avec un public aussi large la ps2 est imbattable.

En gros la seule chose ki peut booster la cube C kelkes hits ( zelda, metroid), des bons rpg et baisser son prix ( sauf qu´il ne peuvent plus baisser maintenant). Donc pa de soucy pour Re4, ni pour capcom ki risque da de faire faillite maintenant et tant mieux pour les joueurs de ps2 :)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:44:43

des contradictions , des contradictions....

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:44:58

mouai ta un peu raison!!
ouai mais bon des zelda sa sors pas tout les ans!!!
il ressorte tj les meme jeux nintendo au lieux de crer de nouveau jeux

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:56:47

Je souhaite beaucoup de brouzzoufs à Capcom! L´important est qu´ils continuent à développer des jeux aussi intéressants que le RE, Viewtiful et beaucoup d´autres.
RE 4 sur PS2, ca va quand même pas vous empêcher de dormir.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:01:13

Ce que vient de faire capcom est innadmissible . C´est vraiment déconné qu´ils retournent leurs vestes comme ça . Surtout pour aller chez sony .

gaeon
gaeon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:24

otakugamer > ils n´ont pa vraimment retourné leur veste mais comme toute entreprise ( même nintendo et oui!) leur but est de faire un max de bénéfice et résister a la concurrence. ( EA par ex).

Et nintendo aura sa part du gato comme pour viewtiful jo.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:32:42

C pi etre pas RE seul ki booste le vente mais un tout ( donc RE + d´autre jeux) franchement si nintendo pouvais reussi a reunir sur sa console RE, FF ( un vrais), PES ( en VF de preferance et pas k´un seul), zelda et mario il serais le maitre du monde mais bon nintendo en a rien a foutre des editeur tiers ( car il aurais pu tous les avoirs) mais il veule ke vendre leur prope jeux et franchement je pense pas ke la nintendo revolution sera pour moi au mieux je l´acheterais 3 ans apres sa sortie mais bon la prochain generation sera entre MS ( sa me degoute de la dire) et Sony avec Nintendo loin deriere. Car perso je pense me passer de mario et zelda au pire je grate les jeux + la console a un pote ( en esperant k´un fou l´achetera car finalement apres avoir fini les gros hit ya toujour 3 mois ou + sans rien ou on met la GC dans un placar donc pk pas la preter) et a coter j´achete une console ki a un choix plus diversifier ( PS 3)....

Bref NES a fais une peux + de vente ke la SNES ki a fais bcp + de vente ke la N64 ki a fais + plus de vente ke la GC donc j´ose pas imaginer la REvolution ; )

Fuck Nintendo ! !! ki se fou des ses fan et ki croive ke tout le fan son assez con pour ce contenter de mario et zelda...
Bon il me reste plus ke 3 jeux a acheter et apres adieu a nintendo ( pour le console de salon et j´espert k´il von pas fair le con aussi avec les console portable)

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:34:35

Fuck Nintendo ! ! ! ki se fou des ses fan et ki croive ke tout le fan son assez con pour ce contenter de mario et zelda...
Bon il me reste plus ke 3 jeux a acheter et apres adieu a nintendo ( pour le console de salon et j´espert k´il von pas fair le con aussi avec les console portable)

:d) Pfff c´est plutot Fuck Sony qui se fou de ses joueurs et qui croit que tous les joueurs sont des porte monnaies.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:39:53

T´es sur que la qualité sera mieu sur Ps2 parce que questions graphismes je sais pas si la petite console de sony va tenir le coup . ..

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:47:04

Mais non, tout le monde sait que la PS2 aura des graphismes moins beau pour ne pas dire merdique

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:48:23

quand je vois des jeux comme FF XII,musashi samourai legend,je dirai pas ça

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:49:13

Bas moi je le dis

Moud
Moud
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:51:06

Marquis3Sade Posté le 01 novembre 2004 à 14:56:47
Je souhaite beaucoup de brouzzoufs à Capcom! L´important est qu´ils continuent à développer des jeux aussi intéressants que le RE, Viewtiful et beaucoup d´autres.
RE 4 sur PS2, ca va quand même pas vous empêcher de dormir.

Et si on t´annonce que le jeu que tu vas mettre dans ta Gamecube a été bridé au dernier moment parcequ´il devait imperativement sortir sur ps2?????.....tu va arriver à dormir???? je suis sur que Capcom va nous faire un truc dans le genre!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:51:31

Aragorn943 : Pfff c´est plutot Fuck Sony qui se fou de ses joueurs et qui croit que tous les joueurs sont des porte monnaies.

Sony ce fou de ses joueur mais au moins il arrive a se recuperer les bonne exclu.
Et franchement je pense ke nintendo aussi se fou de ses joueur se k´il veul se vendre du mario, du zelda, du pokemon et les rest il s´en foute.....
moi je veux plus acheter 2 console pour la prochain generation donc mon chois ira a la plus diversifier et maintenent il fais aucun doute ke sa sera la PS3 et Nintendo poura faire tout le promaisse k´il veul avoir un line up de reve bin je cederais pas...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:53:06

moud : + 1
je sens k´il y aura kelke bonus sur la version PS2 pour ke les mec ki on la version GC l´achete aussi sur PS2.

gaeon
gaeon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:59:43

Dopeman > Je trouve que la gamecube a fait des gros efforts pour les éditeurs tiers comparé a la N64 qui carburait kavek nintendo et rare.

Sur Cube on a Soulcalibur, DBZ, FF, Metal Gear, SSX3, Resident Evil, Tales of etc... bref Nintendo a quand même eu une volonté de développer des liens avec les éditeurs tiers et + de genres sont représentés sur cube. Mais les éditeurs tiers préfèrent développer sur la machine a fric la ps2 et C un peu normal en fait.

Et pour moi ma gamecube me comble très bien ya pas la quantité ( et encore) mais ya la qualité. Je me verrai mal passé devant Zelda Eternal Darkness Fzero GX Smash Bros Melee Rogue Leader etc...
Donc la Revolution ya pa mal de chance que je la prenne a moins kelle soit vraimment NAZE

Zelda ça fait + révé que GTA
Fzero C + fun que gran turismo
Smash Bros C + marrant ke Tekken
Metroid Prime C + rechercher que Red Faction

En clair nintendo s´écarte + de la réalité et ça C bueno ^^
En gros pour moi un cube est aussi indispensable qu´une ps2

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2004 à 00:04:26

< < The only thing I can tell you now is Resident Evil 4 will definitely release only on GameCube, not on another console, if it happens, I will cut my head off. > >

J´attends Mikami !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:07:28

J´espere que mikami va quitter capcom , et laisser couler cette boîte.

[trilobite]
[trilobite]
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:08:10

ouais ça va loin
si encore ça aurait été " i will eat my tie"

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:09:10

theczar > lol Mikami tsé C kun guguss de capcom C pa lui ki a décidé de mettre resident evil sur ps2. C comme kan on choisi de mettre link en cell-shading tout le monde gueule sur Miyamoto mais a mon avis il a pa pris tout seul cette décision. Ce ne sont ke des représentants de leurs firmes
( Vive Miyamoto )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube