CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube, définitivement morte...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:08:18

El_grego tu te ridiculise deja RE4 on le sais depuis 3 jours et zelda sur ps2 c´est pas demain la vieille!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:09:24

la veille pas la vieille dsl faute de frappe

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:09:55

pourtant sonic c etait aussi pas demain la veille aussi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:10:39

je ne veux pas m´avancer mais la DS risque bien de tout exploser ! !tout les plus gros éditeur développe dessus ( Capcom ( le traitre),EA,ubi et j´en passe ! De la a ce qu´il developpe aussi sur la revo si la DS se vend bien ya pas loin ! et comme la DS va se vendre très bien....

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:11:29

elle coutera combien la DS?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:12:39

150 euros et les Jeux seuleument 30
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:
:cool:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:13:33

sonic c´est pas pareil SEGA existe plus alors nintendo et sony ont payé sega pour avoir sonic!

Nintendo vendra zelda que si il sont dans la zone rouge ( je pense)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:14:10

les jeux sont vraiment pas cher!

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:14:39

le mme prix que la psp et quand on voi les jeux prevu sur psp amon avi la psp va bcp mieux se vendre...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:15:21

et la zone rouge ils en sont très loin ! !!Nintendo est l´un des developpeur les plus riche ! !!ya pas foto alor les ANTICUBEUR fermer vos gueules une fois pour toutes ! et retourner jouer a vos PS2 si ça vous amuse de vous faire plumer . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:17:21

lol fallait s´en douter que ce topic allait etre infesté de pro-Nintendo... j´ai eu des doutes en lisant les 1ers msg mais fallait pas tro rever non-plus

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:17:40

laissez moi rire la psp na que 2h d´autonomie ! ! :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
De plus de nombreux RPG seront dispo siu DS dont des FF pour les fans et vu qu´il y a 2 écrans dont un tactile cela va attirer TOUT les joueur qui ont envie de jouer innovant et ils sont nombreux ! !!!!!!!!!!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:17:45

Sujet : La Gamecube, définitivement morte...

Alors pourquoi elle cible toujours de nouveaux acheteurs et a une grosse réserve de hits futurs?

darkcast
darkcast
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:19:53

moi rien que pour le nouveau zelda j´achéterai la gamecube et je préfere voir zelda mourir plutot que de le voir passer entre les mains de sony qui vont tout gacher ces batards. Au moins nintendo a le mérite de développer des jeux et de faire des consoles pas comme sony qui se contente de copier les innovations des autres ( la mannete de play copié sur celle de snes; le joystick copié sur celle de n64; le port 4 mannetes copiés sur la n64

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:21:08

lol tu dit n importe quoi nintendo et sony on payer pour avoir sonic sur leur console mais tu reve c est sega qui a pri la decision de devlopper sonic sur les autre plat form il on arreter les console mais faux bien qu il vive encore en faisant des jeux pour les autre console c´est plutot sega qui a payer pour avoir sonic sur les autre console la je parle de royaliter par contre pour avoir un jeux exclu la je suis d accord c´est nintendo qui paye pour que le jeux ne sorte pas sur les autre console et pi sonic apartien encore a sega c´est leur mascotte lol

et si un jour je dit bien un jour nintendo arret de faire des console il va bien falloir qu iul fasse autre chose des jeux par exemple et sur koi ben les console qui seron la peux etre la futur play ou autre je sait pas mais ce qui est sur c´est que si un jour ca arrive nintendo fera des jeux comme zelda ou autre mario sur ces futur console

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:21:17

red-rock Posté le 03 novembre 2004 à 10:17:21
lol fallait s´en douter que ce topic allait etre infesté de pro-Nintendo... j´ai eu des doutes en lisant les 1ers msg mais fallait pas tro rever non-plus

Bah fallait pas venir sur un forum Nintendo alors :rire: :rire2:
en plus tu dis ça mais a tout les coups tu es un pro-Playstation ce qui est une tare !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:23:59

Vous occupez pas de red rock :sarcastic:

Effectivement nintendo n´as pas payé sega pour qu´il sorte sonic dessus , le jeu etant de toute façon multi, sega est devenu un simple editeur qui a besoin de vendre des jeux pour subsister

GuruMeditation
GuruMeditation
Niveau 4
03 novembre 2004 à 10:28:03

Moi ce que j´aime bien, c´est que c´est qu´il y ai des personnes qui critiquent... On ne vous oblige pas à acheter la NGC ; )

Continuez à critiquez, les gars... C´est bon pour le marketing !

Preuve ? ben on parle toujours plus des méchants intelligents que des gentils cons, nan ?
( Laden, Bush, etc.. ) ; )

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:30:07

mdr climteastwood j´ai pas de playstation regarde un peu mon profil j´ai une NGC et une GBA! j´ai le droit de venir sur le forum Gamecube meme si je suis pa pro-Nintendo bordel! regardez ça vous me conaissez meme pas et vous venez me faire chier pcq je suis pas de votre avis... arettez de vous basez sur vos diées reçus comme quoi tout les non-pro-Nintendo sont des cons! de toute façon c´est impossible de vous raisonner.. parlez moi pas dans le vent je me casse

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:17

idées reçus*

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS