CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube, définitivement morte...

re1000_
re1000_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:18:18

et oui c´est bien triste mais la gamecube est morte, et les prochaines consoles de salons de nintendo le seront aussi très vite...

je dis ca car une console ne peut peux ce baser ke sur les jeux ke sa firme fais, pour faire vivre une console il fo des éditeurs tiers ki la soutienne !

hors la gamecube n´a plus aucun éditeur qui font des jeux exclusif dessus, tout d´abors
capcom, leurs soit disant jeux éxclusif gamecube: Viewtiful joe, killer 7, RE4, ben maintenant tous ces jeux sont sorti ou prévu sur ps2...

Namco: avec ToS ki était ossi sencé etre exclusif gamecube...

et tous les otres leurs jeux ne sont pas exclusif ou alors ill ne sortent kasi pas sur cette console...

donc je pense ke les dévellopeur sont en train de petit a petit kitter nintendo et ces consoles de salon...

donc une révolution dacors pour les jeux nintendo mais je pensse ke si on voudra profiter des otres jeux ben on sera obligé d´avoir minimum 2 console de salon next gen...

korben81
korben81
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:20:21

c´est pas con mais je ne suis pas convaincu.. Par contre je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il nous faudra plusieurs consoles pour pouvoir apprécier à leur juste valeur les différents jeux.

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2004 à 13:23:56

Les exclus , dans l´avenir il n´aura que celles de sony , nintendo ou microsoft qui le seront réellement .

Et parmi ces 3 éditeurs , je ne pense pas que nintendo soit le plus mal loti .

Les éditeurs deviennent de plus en plus multi et la prochaine génération le prouvera .

Quant à la news de RE4 , je trouve que la xbox est plus perdante aujourd´hui que la xbox car elle aura au moins son RE4 .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:28:13

J´ai toujours confiance en nintendo , les hits qu´il nous reservent me parraissent tres prometteur .

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:31:25

Sur GameCube, Nintendo nous a donné Zelda TWW, Metroid Prime et les Pikmin.
Des jeux d´une qualité incomparable que l´on ne retrouve pas ailleurs.
C´est tout ce que j´avais à dire.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:32:46

otakugamer Posté le 01 novembre 2004 à 13:28:13
J´ai toujours confiance en nintendo , les hits qu´il nous reservent me parraissent tres prometteur .

:d) C´est clair ! Tales of Symphonia, Baten Kaïtos, Paper Mario, Zelda,...

lagrognef
lagrognef
Niveau 1
01 novembre 2004 à 13:33:24

3 jeux t´as cité ! 3 ! !!
En presque 3 ans ! Bravo nintendo !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:33:47

RE4 devrait avoir un impact positif sur les ventes de gamecube car il sera bien mieux réussi et sort bien avant la version ps2

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:34:57

J´en ai cité trois, il y en a plus et tu le sais.

Nintendo a un savoir-faire unique en jv.

Adriator
Adriator
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:42:12

:oui:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:43:56

les exclus sont de moins en moins rentables et nombre d´éditeurs ayant dénigré une plate-forme s´en sont mordu les doigts!bcp de jeux étant présentés comme exclusifs s´en sont trouvés adaptés ailleurs:
splinter cell,mgs,budokai,naruto,pes, monkey ball,pso,tos,soulca2,MKDA,RE4,killer7,viewtiful joe,toca2,GTA...
comme quoi les éditeurs revoient la politik kils ont menés pendant le début des consoles de cette génération...

pour les bons jeux nintendo sur gc ils le sont presk ts:

les bons:zelda,mario,donkey konga,mario kart,mario party5 ( à30€),metroïd prime

les bouses:wario land

giantWario
giantWario
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:29:44

Warioland c´est sur gameboy et C´EST SÛREMENT PAS UNE BOUSE, LES WARIOLAND DÉCHIRENT!!! Mais si tu veux parler de warioworld, c´est vrai qu´il était court, mais si tu veux parler de wariowareinc., C´EST UN DES MEILLEURS JEU À PLUSIEURS AVEC SSBM!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:43:52

Je vois pas en quoi nintendo aurai besoin des autre, il fais tres bien son boulot tout seul, ta besoin de quelqun pour allez au chiotte ? non, parceque tu sais te torcher le cul tout seul :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:12:07

Mais vraiment des fois, je me dis que le forum est infesté de boulets. C´est Zelda The Minish Cap, TOS, GoldenEye, NFSU2, et tout les autres..... Pfffffff, après tout le monde va chialez que c´est des daubes à l´état pure :honte:

Tiens, y a la DS qi sort bientôt. Sans dec ? Sa va surement être une console de merde by Nintendo. Dites le haut et fort que Nintendo est mort après avoir lu le Nintendo Mag de Novembre avec tout les bons jeux qu´il y a dedans.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:14:31

Je dis sa, BIEN SUR, pour les boulets du forum :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:24:42

en tout cas j´ai lu plein de trucs sur la DS et elle déchire tout ! la psp se vendra bien aussi mais juste parce que y´aura marké Sony dessus ! la DS est super innovante et ya plein de truc franchement bien dedans comme par exemple le fait qu´on pourra jouer a plusieur sans toutefois acheter una cable qui relie les console!Avec la DS ya plus de cable et on pourra download des démo de jeux a partir de quelqun qui aura la cartouche ! !!

M4xIMus
M4xIMus
Niveau 1
03 novembre 2004 à 10:03:04

ptetre ke la DS a lair super bien mai nempeche ke fo voir le nivo des jeux ki sorte sur gamecube koi pi ossi fo voir le nombre de jeux ki sorte : doi yavoir 3 jeux ki sorte par moi alor kil sufi de regardé pour la PS2 et de sapercevoir ken yen a une bone kinzaine koi san parlé de tou les jeux anulé ou modifié pour la gamecube comme BURNOUT 3 ki ne sortira meme pa ou encor spinter cell pandora tomorow ki na meme pa de mode multijoueur et apré ya nitendo ki nou di ke sa consol est surpuissante petre ke c vré mai en atendan on aimerai bien avoir des jeu pour sen servir. et si jamé kelkun a une esplication a maporté la desssu kil esite pa

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2004 à 10:05:14

Arreter vos conneries la gamecube est pas morte ya core des jeux qui sorte et dire ya des gosse comme vous auré voulu avoir la gamecube mais il peuvent pas lavoir faute d´argent des parents!!
alors plaigné vous pas merde!!

c le je c pas combien de topic ou c´est le topic la gamecube est morte!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:05:55

Alors ça y´est RE:4 n´est plus une exclue GC mais sortira aussi sur PS2 ( pour cause de vente trop faible de la GC d´après Capcom lol)...
Alors il reste quoi à la GC ( à part Donkey Konga lol) ? ? ?
Vous pensez que Miyamoto commence à penser adapter le prochain Zelda sur PS2 ( en tout cas ça permettrait peut etre à Nintendo de relever un peu la tete) ? ? ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:06:48

ha ha ha El_grego que tu es CON !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive