ben moi tout a commencé ac ma cousine. et oui lol. elle avait la GBC; elle ma fait essayé super mario land(un véritable challenge pr nous a lépok, aujourdhui je me battrai pr le terminer en - d´1h si je lavais encore
. je machete alors la GBC, ac d jeux comme bomberman, les super mario land, les wario land... javé 6 ans(1995)
1 ou 2 ans plus tard, un nouvo ds lécole. il habite le mm immeuble ke moi. on fé connaissance.il minvite ché lui. et la, BOUM!
N64, et SNES. jai surtout joué a la N64, ac bomberman(encore lui^^) et mario kart64. peu de temps apres, je machete la N64 ac de tres bon jeux : mario kart, goldeneye...et depuis je suis accros aux jvs, mais je le suis de - en - a nintendo : les éditeur tiers ne veulent plus bocou de ses consoles( injustice parfaite), moins de jeux dc, et pas assez de bons jeux.
je mevois obliger de me tourner vers la xbox, apres avoir possédé la ngc... ke démotion :D
apres tt cke nintendo a fait pour les jeux vidéos... il restera toujours ds mon coeur(sniff larme démotion)