CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! J'ai la gamecube!!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:25:33

:hello: oui j´ai la gc depuit hier soir! Je l´ai acheter 129euros avec super mario sunshine! En plus je me suis acheter Les sims et Fifa 2005! Je la trouve tres bien, et maintenant j´ai la PS2, Xbox, gc! J´ai les trois :content:

bartpop
bartpop
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:31:11

2 jours d´attente t´avais la game cube avec mario kart pour 99 € lol

seba25899
seba25899
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:32:39

A bin ses con!

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2004 à 11:45:11

Bienvenue parmis nous ! C clair qu´a deux jours près ! Enfin c pas la mort non plus ! Ca m´arrive tout le temps aussi ce genre de truc^^

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:00:27

J´ai vu le pack hier à la fnac Italie...

seba25899
seba25899
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:03:29

oui :merci:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:13:16

Vous achetez la gc vers la fin de sa vie? ( comme pour la box et la ps2) z´etes zarb les gars....

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:16:30

Tu ne regretteras pas ton achat, même si des TDCs disent que la Game Cube ne vaut pas le coup à cause d´un soi-disant manque de jeux, franchement en étant lucide on se rend bien compte que si on veut déjà posséder tous les bons jeux NGC on en a pour un bout de temps à s´occuper. Moi je n´apprécie pas ma console en admirant l´étendue de son rayon de jeux, mais plutôt en passant des heures à joueur à des hits tels que Zelda TWW, XIII, Soul Calibur 2, F-Zero GX ou encore Harvest Moon.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:19:08

tas fait un bon choix, les bon gamers doivent toujour poseder toutes les consoles... PQ?
Parce-ce que chacunes ont de bonnes choses puis des mauvaissent. le bon cote? Ce qu´il ne faux pas un monstre dans un console(hardware) pour faire rouler un tres beux jeux(contrairement a un PC), tout le truc reside dans l´os du systeme. Le mauvais c´est que des fois il y a de jeux, tres bon jeux qui sortent seulement pour une console. Alors on achette toutes les consoles puis on emprofite au max, au lieux de passer tout le temp adire " La PS2 est la meilleure, la xbox, la GC bla bla bla".
Elles sont toutes bonnes, la difference? c les jeux qui font la diference.... :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:47:06

bravo tatoforever trés belle philosophie de vie suaf k´il fo avoir lé moyen kan mm ! !! :p)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:54:09

Désolé d´être cash mais faut vraiment etre CON pour payer 129 euros une GC + un vieux jeux quand 2 jours après on peut avoir une GC + un jeux plus récent à 99 euros...

Et si ta réponse est que tu n´étais pas au courrant, bah sache qu´il faut etre TRéS CON pour pas se renseigner un minimum avant de faire un achat à plus de 100 euros ( surtout que vu le ramdam que fais Nintendo autour de l´offre à 99 euros, il fallait pas chercher longtemps pour etre au courrant)...

Enfin, il faut être VRAIMENT TRéS CON pour faire ce qui est décrit ci-dessus et venir s´en vanter sur les forums après...

En bref : je te decerne la palme de la connerie, tu dechire :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:55:30

bon ben moi ej ne te traiterai pas de con je te souhaiterai simplement la bienvenue dans le monde des cubeurs :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:56:29

oyoman33 Posté le 20 octobre 2004 à 12:13:16
Vous achetez la gc vers la fin de sa vie? ( comme pour la box et la ps2) z´etes zarb les gars....

> Parce qu´elle est encore en vie ? :rire: :rire: :rire:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:58:56

En fin de vie, faut le dire vite quand même, je pense que pour nous joueurs européen, la GC a encore 2 belles années devant elle, alors 99€ pour 2 ans, ca fait pas cher la journée...

El_Grego, de quel droit tu te permet d´insulter des personnes que tu ne connais pas ? Faudrait voir à te calmer un peu...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:58:56

El-grego ! !! :sors:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:00:47

flavest : c vrai que vu la situation de la GC aujourd´hui, mieux vaut acceuillir gentimment des joueurs cons que de ne plus acceuillir aucun joueur du tout ( surtout que pour se mettre à la GC aujourd´hui, il faut vraiment etre *bip*)...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:03:14

Pauvre garçon, t´as rien de mieux à faire serieux ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:03:34

Je suis trés calme Don Quichotte, t´inkiète pas pour moi :ok:

Et j´ai le droit d´exprimer mon opinion. Je trouve qu´il ai vraiment con de dépenser 30 euros pour rien et surtout de venir s´en vanter après, c tout. Si tu n´es pas d´accord, je te propose de m´envoyer 30 euros quand tu veux, je connais pleins de gens à qui ils seront trés utiles. Jettez l´argent par les fenetre quand d´autres n´en ont pa assez :gne: . ..

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:07:14

Et puis sur la GC, je pense que mon avis est trés objectif.... Je possède un GC depuis le début ( et je connais d´autre possesseur de GC) et le constat est sans appel aujourd´hui : la GC est quasi morte ! Certain jeux comme les Monkey Balls, Zelda TWW, Mario Kart, FZero, Metroid resteront toujours dans ma ludothèque mais ils y sont arrivés il y a plus d´un an ( je n´est plus acheté de jeux GC depuis plus de 8 mois... c bizarre non ? )

Mon pauvre pote qui a acheté la GC cet été est dégouté... à chaque fois qu´il m´appel c pour me dire : ch´uis déprimé, c mort sur GC...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:07:37

Non mais y a la façon de le dire aussi, c´est évident qu´il vaut mieux se renseigner avant d´acheter quoi que ce soit, mais le message ne passe mieux en traitant ton interlocuteur de con, c´est complètement pueril...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy