CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ne vous lasse pas ??

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:09:33

Moi aussi,je ressens cela en général.Les anciens jeux me passionnent beaucoup plus que les récents.Par exemple,il n´y a pas si longtemps,j´ai resortit mes anciens jeux PC,comme par exemple Warcraft 2 ou Baldur´s Gate.Ou encore,des jeux Snes.Ces fou,le fun me vient aussitôt ! J´ai plus l´impression de me forcer à en avoir avec ce qui se fais présentement.

Mais,je pense aussi qu´il y´a un autre coupable : Internet.Souvent,je vois des gens avec des dizaines et des dizaines de jeux d´achetés,et ils en ont même pas finit le 3/4.Comment s´amuser et s´attacher à un jeu quand il y´a abondance ? ...

Ces peut-être sa le problème.Et je l´ai d´ailleur règlé en achetant que des jeux qui m´intéresse profondément.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:19:34

Tiens, moi aussi j´ai ressortit baldur´s gate depuis peu. là je suis sur le 2. génial comme série. je me demande ce que vaut la série des " dark alliance" sur console, mais il parait que c surtout de la baston. bof alors?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:27:23

blueseyes-com Posté le 19 octobre 2004 à 22:19:34
Tiens, moi aussi j´ai ressortit baldur´s gate depuis peu. là je suis sur le 2. génial comme série. je me demande ce que vaut la série des " dark alliance" sur console, mais il parait que c surtout de la baston. bof alors?

Ouais,la série des Dark Alliance,ce sont des hack´n´slash.J´adore ce genre de jeu,mais je n´ai pas du tout accroché à celui-là.Je n´ai pas eu le même impact que quand j´ai connu Gauntlet ou Diablo.

theczar
theczar
Niveau 15
19 octobre 2004 à 23:30:27

Moi j´ai jamais eu autant de jeu que sur Gamecube ( ou PC) ! On va dire qu´en ce moment ! Mais j´ai jamais autant joué aussi peu longtemps de chaque qu´avant ! Bref c clair ? lol ^_^

cawet
cawet
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:35:34

la serie baldur est top, ca c´est un du jeu qui durent et passionnent un bon moment, mais la serie console ne m´attire pas des masses j´ai l´impression qu´il n´ont de la serie que le nom...

mais c´est vrai qu´avoir jouer a un max de jeu fait que ca tourne en rond vu que les developpeur n´y mettent pas du leur...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:43:51

La mode est au raccourcissement de la durée de vie des consoles et des jeux. Cela est dû à une nouvelle donne dans le marché du jeu vidéo depuis 2000.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:54:59

je pense la meme chose que la plupart des personne sur ce topic... quand je regarde tous mes jeu et que je ne sais pas auquel joué ca me prend la tete car enfaite ce n´est pas une envie de vouloir y jouer a tous et de ne pouvoir en prendre que un a la foix mais bien que sur toute ma liste de jeu bin plus aucun ne m´interresse... ce que je trouve dommage :-( par contre j´adore me refaire super mario land 2 sur emu :ok: et j´attend impatiement la console DS car je pense que ca me remotivera pour les JV :ok: new game play et j´espere plein de bon jeu 2D :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:58:53

Lolo_DV
Posté le 20 octobre 2004 à 08:43:51
La mode est au raccourcissement de la durée de vie des consoles et des jeux. Cela est dû à une nouvelle donne dans le marché du jeu vidéo depuis 2000.

depuis 2000 ? ? mais non remonte un peu plus loin meme a la sortie d une certaine PSone...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)