CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ne vous lasse pas ??

cawet
cawet
Niveau 8
19 octobre 2004 à 14:22:39

j´explique : cela fait grossomodo 10 ans que je joue au jeux video et je constate que je me lasse trés vite des jeux maintenant et que de moins en moins de jeux m´attirent....
a l´epoque je jouait des mois a secret of mana etc... et maintenant les jeux me dure nen moyenne 15j et aprés ils prennent la poussieres ( zelda m´a durée aussi 15j ) ;
je n´ai pas la pretention d´avoir tout vu et tout jouer mais ca devien grave je trouve ( et je ne parle pas des jeux de pc qui en moyenne m´occupent une semaine aprés basta).
est-ce pareil pour les personne qui ont jouer autant que moi où alors ca vie nde moi ? ??

cawet
cawet
Niveau 8
19 octobre 2004 à 14:25:48

et je ne parle pas de la moyenne de jeux que j´achete sur mon cube ( cette année 2004 pour l´instant deux... et pas par manque de moyen financier au contraire pas manque d´envie) :non:
j´attend mon 3° achat qui j´espere me satisfera plus de trois sem : tales of

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:26:54

t as tout simplement le blues des jeux video moi perso ça peut aller

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:27:07

J´ai la mm impression aussi. J´ai pas mal de jeux sur gc et pc, et pourtant ils sont +vite fini qu´avant ( quand j´ai la patience de les finir) Avant je pouvais m´offrir moins de jeux ( en primaire et au collège ya dix ans) mais bon dieu ce que chacun pouvait être prenant et durer longtemps!

Les seuls jeux qui me tiennent en haleine longtemps et que je ressors volontier sont surtout des jeux anciens. Les jeux les +récents dont je ne me lasse pas, toutes plateformes confondus, sont les gta, mgs2s, et kotor. Ce qui n´est pas si récent que cela. Vous noterez qu´il n´y en a aucun sur gc. Pourtant qu´est ce que j´ai peu adorer nintendo autrefois.

cawet
cawet
Niveau 8
19 octobre 2004 à 14:32:38

maintenant les jv tournent en rond je trouve, pour les zelda par ex je ne reflechie meme plus a la facon de resoudre les enigmes elles sont pour les 9/10 deja été posées dans les precednet volet, seule les jeux originaux me plaise mais c´est maintenant trés rare, pour ne citer que la gc, j´ai revendu tout mes jeux car il ne me servaient plus a rien , ca vient surement du fait que j´ai jouer a un grand nombre de jeux mais ils sont censer innover a amelie=orer les jv et pas seulement les grafismes...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:18:14

dis toi aussi que tu as grandi & que c´est normal que tu ais d´autres centres d´intérêt.

moi ça m arrive de décrocher complétement des jv et de m´y remettre à la sortie d´un gros titre

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:42:42

Bah ouais pareil pour moi...
En plus j´ai plus trop le temps pour jouer. :(

cawet
cawet
Niveau 8
19 octobre 2004 à 15:59:11

ca joue aussi king_of_pop69, les jeux ne sont plus mon passe temps favori et principale mais cela n´empeche pas que je doive me lasser au bout d´une a deux semaine :non2:

voldoo
voldoo
Niveau 5
19 octobre 2004 à 16:01:58

Moi aussi c est trop pareil...Avant à l epoque de la N64 je retais des mois et des mosis ru un jeux ( Mario64 ou Goldeney par exemple) et la aucun me dure plus de 15j...Metroid prime un super jeux j ai meme pas eu le courage de le finir pareil pour spider man 2 ou final fantasy...Le seul jeux qui m a vraiment duré c est skies of arcadia j attend tales of symphonia avec impatiente mais en fait ça jcrois que c est parce qu on grandit...

cawet
cawet
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:09:44

un petit :up:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:24:43

c clair les gars je pense kon vielli tous et ke lé gens sont de plus en plus nivelé par le bas . L´age d´or des jeux vidéo est ( pour moi ) révolu ! kan je di age d´or je parle des 16 bits jusqu´a la N64!c fini tout c jeux absolument passionant ki me font replonger dans tant de bons vieu souvenirs :-(

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:26:23

pareil pour moi aussi... je joue depuis que je suis tout petit et pourtant je commence à me lasser . .. j´ai limpression de voir tjs du déjà vu... ! mais fot dire que je mamuse encore en jouant en multi ac des potes(pas sur internet)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:26:35

Je crois que les jeux suivent le même chemin que la musique et le cinéma, telle est la conséquence de la société de consomation abrutissante dans laquelle nous vivons.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:27:25

je voulais dire les JEUX nivelé par le bas ! dsl . .. :lol:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:11:30

Bah disons plutot que nous ne sommes plus atirés que par les jeux exceptionnels, ceux qui valent vraiment la peine^^

timsitte
timsitte
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:22:52

Ca me tue dans Nintendo mag janvier 2004 ils disaient que cette année allait être l´année du jeu de rôle > Ben j´suis déçu !
J´ai seulement acheter FFTA.
Les jeux de cette année j´pourrais les acheter seulement à Noël ça va aller encore long juska décembre .

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:51

Je suis dans le même cas que toi cawet.Je joue à zelda ocarina of time depuis 6 ans et je le trouve toujours aussi passionnant mais depuis un certain je m´ahcète pas mal de jeux qui me lassent au bout de 2 jours(prince of persia) alors que qu´avant je restais des mois voire des années sur le même jeu.Le jeu video perd de sa magie et cela m´attriste de voir que le jeu vidéo me passionne de - en -...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:36:55

la seule console qui me lasse pas trop c´est ma vielle dreamcast

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:49:06

Moi quand j´ai plus de jeu à jouer je sors SSBM et je me tape un VS avec 3 CPU d niv. 9 en prenant Roy comme perso et je m´amuse sur le niveau du temple :) je peux y jouer 3 heures de suite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 21:51:49

jouez a plusieurs, ça c´est durée de vie infini...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS