CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro4 purkoi pas nous

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:06:12

les jeux ne sont pas mieux élaborés sur les autres consoles. la preuve: on a virtua striker 3 qui est le + beau jeu de foot et iss 2 est le meilleur ( largement) en version GC!

Cela dit Konami fait chier avec leur putin d´exclusivité de merde ( de pédé) pour pes 4!

et c´est à cause de eux ( ces cons!) que la GC n´est pas trop bien vue pour les jeux de foot actuellement! ( ce qui est un comble pour nintendo qui a toujours eu des bons jeux de foot!)

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:08:49

nan moi une fois je connaissais un gars il me sort ouai les jeux de skate c´est fais pour les skateurs , dans ce cas la les jeux comme doom3 oula j´imagine même pas , pour les tueurs peut être des fois y´en a qui sont vraiment grâve

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:19:33

je pense que si les pes sortaient sur gc les ventes pourraient etre plus importantes , virtua striker etant un jeu purement arcade et iss2 ne valant rien face a pes3 , ceci di javou attendre une decision de konami pour le prochain et dernier PES sur consoles 128 bits

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:30:02

Que de bétises !
Déjà New-touch, si tu n´aimes pas les jeux de foot, c´est ton droit, mais alors, ça sert strictement à rien que tu viennes sur ce topic à vocation " foot". De plus, dire qu´un jeu de foot, ça sert à rien, encore une fois, c´est ton choix, mais certaines personnes ne peuvent pas avoir ce plaisir, de par un handicap ou autre chose, et peuvent donc " pratiquer" sur console. De +, si l´on part de ton avis, tous les jeux de sports, course, ne servent à rien, mais également les jeux d´aventure(Autant aller voir un film, c´est plus court, moins cher et tu n´as rien à faire).
Voilà, mes arguments vont te parraitre bêtes, encore faut-il que tu les comprenne !
:dehors:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:59:46

Je serai tenté de rajouter que dans les jeux de sports, tu as l´opportunité de jouer online, et ça pour les compétitions, c´est vraiment pas mal. Et des compétitions, va m´en trouver dans la vie réelle!

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:33:07

en fait ya mm pas de debat , sinon on remet en cause lexistence des jeux videos
fo arreter detre con

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:39:50

New-Touch:d)Justement... le foot EST possible dans la " vie réelle"

Ouais, j´aimerais voir ce que t´appelles le foot.
Pcq le jour où, dans ta vie réélle, tu t´appelleras Nedved, Pirès,... et que tu joueras dans les plus grands stades du monde tu m´apelleras...^^
C´est pas pcq t´aimes pas que tu dois lacher des conneries...

flavest
flavest
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:41:50

ouai et puis c est quand meme pas facile de reunir 21 potes pour aller taper le ballon :lol: , puis taper un foot a 2h du mat´ c est pas facile non plus etc etc etc et je vois que tu as toujours tes bonnes habitudes new touch tu insultes facilement

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:33:45

franchement,le seul jeu dont on a besoin qu´il sorte sur la gamecube c´est cette foutue de série des PES.En tout,moi je pense que le succés de la ps2 le doit surtout à ce jeu et à gta point barre,donc si cette série redébarque sur GC ça serait formidable et je dis bien redébarque car les producteurs de cette série actuellement ne sont que ceux qui ont réalisé iss et iss deluxe sur la snes ou le 1er iss sur la n64 car le 2ème il a été fait par une autre équipe.Mais le problème reste toujours le mème:konami a vraiment quelque chose avec nintendo alors qu´à l´époque de la nes et de la snes leur collaboration était grande!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:44:28

SD-6 ( New-Touch quoi) s´est fait laminé et cassé en petits morceaux. Bravo les gars, il a surement pas compris, mais bravo quand même :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube