CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro4 purkoi pas nous

mike-jr
mike-jr
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:03:50

les je ne sais pas vous mais konami nous f**k a tout les coup je ne sais pas vous mais moi je trouve que les jeux de foot sont mieux elaborés sur ps2 et xbox que sur ngc c´est de la discrimination il faut que tout les possesseur de gamecube se lèvent et disent kelke chose si je n´était pas au cameroun j´aurait deja reagis donc aidez moi les gars et meufs @+ mike de yaoundé

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:04:41

Mais on s´en fout des jeux de foot ! on s´en fout du foot tout court! les jeux vidéos c´est pas fait pour jouer au foot si tu tiens vraiment à taper dans une balle ben sors dehors avec des copains et c´est tout

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:19:22

euhhh new touch , ta remarke nest pas forcement interressante , si on te suis, ca donnerai " pk jouer a un jeu de baston , autant sortir dehors et se tapper sur la gueule" c pas mechant loin de la lenvi de blesser les gens, mai c juste pour dire que les jeux videos son la pour justement te permettre de simuler une action que tu ne peu pas toujours faire dan la vie reelle
PS: g une ps2 mai je pense aussi que konami pourrait faire un effort ôur sortir ces jeux pes sur GC

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:20:22

Je n´ai jamais dit ça pour un jeu de baston, ce n´est applicable qu´à certains jeux de sport ( hockey, foot, rugby...)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:23:18

" mai c juste pour dire que les jeux videos son la pour justement te permettre de simuler une action que tu ne peu pas toujours faire dan la vie reelle"

Justement... le foot EST possible dans la " vie réelle" à moins que nous n´ayons pas les mêmes notions ou que tu vives sur une autre planètes... De plus, afin d´être plus crédible à l´avenir, je te conseille de soigner dans ton orthographe.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 octobre 2004 à 16:24:08

Qu´est-ce que tu joues au JVs si c´est pour avoir cette mentalité de teubay?

Pourquoi tu joues au jeu de course? T´as qu´a aller dans la rue le soir avec tes potes et hop tu te fais une courses...
Pourquoi tu joues au jeu d´aventure? T´as qu´a aller a Center Parc avec tes potes et tu t´inventes un truc.
Pourquoi tu joues au jeux de tir? Tu as qu´a aller dans la rue buter tout le monde.
Pourquoi...

Enfin bon, on se comprend.

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:26:25

" je te conseille de soigner dans ton orthographe": apres avoir di ca ta plus le droit de dire quoi que ce soit , et kom di lenuldepik , si tu joues au jeu c aussi pour te divertir, et tt le monde na pas la chance davoir 21 pote pour faire un match de foot

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:26:40

Mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Je parlais des jeux de sports communs tels que le foot et autres pas des autres jeux ! vous êtes vraiment bouchés

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 octobre 2004 à 16:28:43

Ah ouais carrément on est super con d´être ouvert et de discuter avoir un idiot comme toi..Seuper! Si les gens aiment le foot tant mieux, si tu n´aimes pas pas besoin de répondre au mec comme tu l´a fais, pourquoi les jeux de foot se vendent bien? Parce-qu´ils marchent pauvre tâche! Donc non on s´en fout pas du foot.

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:29:09

oaui c vré on fé partie des millions de cons qui achetent des jeux de sports , mai bon " il fo de tt pour faire un monde"

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:30:50

mai bon dun coté on va pas ten vouloir ta que 14 ans , ta encore bcp a apprendre de la vie

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:31:02

c´est sur que piloter des ferraris c´est donner a tout le monde , tout comme jouer avec pete sampras ou encore boxer aec tyson

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:31:49

Mais quelle bande de cons ! wiliamk t´es con ou quoi ? je parlais des sports ACCESSIBLES pauvre idiot

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:32:31

alexandrrrrrre Posté le 10 octobre 2004 à 16:30:50
mai bon dun coté on va pas ten vouloir ta que 14 ans , ta encore bcp a apprendre de la vie

Oui bien sûr, à 17 ans, tu sais tout de la vie, toi ! Et ce n´est pas du tout l´âge qui compte, abruti.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:34:04

Nex touch qu´est ce qui est accéssible?

se reveiller a minuit et vouloir jouer au foot

Réunir 21 potes aussi tard , sans que se soit prévu , quelle accessibilité

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:35:08

Bon vous ne comprenez rien à rien... J´abandonne vous êtes trop cons

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:37:06

Oui abandonne on est que des connards , des idiots et des fdp .

C´est bon là?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:38:09

Ben si tu le dis ! Moi, je veux bien te croire.

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:48:23

a 14 ans ta pas encor de poils ^^, a 14 ans ta toujours pas . .... , a 14 ans tes un rebel , tu te prens pour un dingue, tkt moi aussi jai eu 14 ans mai gt loin detre aussi niais que toi. pour en revenir au sujet du forum,je pense pas quon puisse se taper des barres en faisant du foot ou un autre sport a moin que tu sois un gosse de riche qui peu tt s´offrir comme se reserver des terrains de tennis tts les week end pour jouer avc son paternel
ps: g pas 17ans , jen ai 21(mon petit frere a ouvert son compte et je le squatte^^)

super_gc_man
super_gc_man
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:49:22

Le foot?J´en est rien à foot!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation