CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**--=>questions et avis:NO LIMIT!=--**

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:56:16

eh bien moi jai flooder plusieurs fois mais il ya 1 semaine jai fais 1 topic de la mort ! ! alors blackgayu , je tedonne 1 conseil ! ! dabor comme dit ma cher kincha lis la charte des forums..ensuite reste toi mm ! ! ne te fais pas passer pour kelk1 dotre ! ! dans ton sujet laisse 1 peu de suspens ki force le lecteur a ouvrir le topic ! ! puis ton texte dit être explicite ! ! voila bonne chance :ok: ! bizz

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 octobre 2004 à 15:08:45

pasca ! ! jai posté o moin 1000 fois sur ton topic ! ! lol mdrr il était cool...mais bon avec 10 000 postes ça se perd un jour ! ! mais nempeche fodrais ke ten refasse ! ! maintenant il est perdu o fin fond des topics floodes mais nempeche ke ct le paradis surle web ! ! lol

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 octobre 2004 à 15:10:46

alors je vous explike kincha connait mon mot de passe je sais pas comment et viens decrire sur mes postes....!! c trop mechant ! ! je culpabilise alor faites moi plaisir kan vous lisez cela ( ki monore) , pensez bien ke c KINCHA et non moi ! ! :snif: usurpateur kinchaaa

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:12:11

si il faut avoir un avis sur tout, je pense que l´oeuf est arrivé avant la poule selon les lois de Darwin :o))

kincha
kincha
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:13:04

re ! ! allez je mexcuse te vexe pas ! ! :0)) je mexcuse ! ! bizzzou allez vraiment c sincere ! kincha ne recommencera + mdrr

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
16 octobre 2004 à 15:14:55

kinggoombas Posté le 16 octobre 2004 à 15:12:11
si il faut avoir un avis sur tout, je pense que l´oeuf est arrivé avant la poule selon les lois de Darwin

je ne comprend pas ce ke tu entend par : avoir 1 avis sur tout ! ! car personne nen parle pour linstant ! ! soit explicite comme dit souvent pascasims !

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 octobre 2004 à 15:20:36

:ok: ! tu es pardonnée kincha ! ! mais seulement pace ke c toi et ke tes super cool et pace ke tu floodes pas mdrr ! ! eh oui pour être pote ac moi fo pas flooder ! mdr je dekone vous inkietez pas jai trop les delires en ce moment !

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
16 octobre 2004 à 15:27:05

venez sur mon topic bordel ! ! repondez a ma question ! !! p´tin ! ! nan je dekonne lol lotre ki sexcite ! ! bon ya 1 poin sur lekel je deconne pas vous lavez deviné v´nez me repondre sur my topic !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:33:28

la réponse a été donnée, tu peux maintenant aller acheter ce superbe jeu

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:25:10

je réponds a la kestion de blackgayu car personne na toujours pas répondu! :ok:
donkey konga est jeu ou tu joue de la musique avec donkey kong(sur des tams-tams)! ils te disent de laisser tomber la manette car tu peut t´acheter des kongas ( des tams-tams) ki te serviront de manette et du coup c plu facile et plu marrant! :ok:

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
16 octobre 2004 à 20:08:17

:ok: merci ! okey rendez vous sur mon topic tou de suite jai dotre kestion ! ! :-)))

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
16 octobre 2004 à 20:35:54

ke tou le monde vienne sur mon topic :--donkey konga==>:en force ! !--faites le vivre ya 1 bonne dizaine de kestions pour ne pas vous ennuyer et ke ceux ki ne connaisent pas ce jeu ainsi ke moi sachent enormement de trucs!! allez bizzz atoute

kincha
kincha
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:43:12

Alors...je vais faire l´appel pour voir ki est la ! KINGGOOMBAS, si tes la poste !

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
16 octobre 2004 à 20:55:47

bon aparemment kingoombas nest pas la ! ! ensuite KYUSHIN ? PALPATINE-JR ? ZELDALBAN ? bon ça va aller plus vite ! ! si ya kelk1 kest connecté a jeux video.com ki est o forum gamecube ki est sur mon topic ki semmerde et ki veut parler de tou et de rien ( jeux gamecube intégré mdr), ben KIL vienne le dire ! !

kincha
kincha
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:58:21

wahoo ! !! je sui de retour apres cette si longue absence ! !! comment vont mes chers gamecubeurs ? ?

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
18 octobre 2004 à 17:59:16

pas mecontent de te revoir ! !! :oui: ça va ? moi jai la peche ! !

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:00:19

:salut: houraaaaaa kincha est revenu ! ! c la teufff ! ! lol

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:08:54

:merci: :merci: ! je sens l´honneur qui me donne de la force pour dire:

VOULEZ VOUS DES QUESTIONS ?

kincha
kincha
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:11:13

blackgayu====> tes bien mignon mais c a moi ke reviens l´honneur :rire: ! !! mddrrr ouiiii des questions , des questions ! !! wou ! !!! :oui:

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:17:10

ok ok :ok: ! ! bien sur kes questions sont destinées aux membres de ce club :pascasims,blackgayu et moi meme ! ! ceux ki veulent in tégrere le club kils le disent , ils seront les BIENVENUES ! ! :-))) bien sur tou le monde peut repondre ! !

c parti ====>

Q : AVEZ VOUS DEJA JOUER A DONKEY KONGA A 4 ? SI OUI ETAIT CE COOL ? ( normalement c 4 maximum de joueur nan?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS