CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**--=>questions et avis:NO LIMIT!=--**

kincha
kincha
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:02:27

:hello: Bien le bonjour à tous les excellents cubeurs :coeur: !!evidemment je m´adresse à tout le monde...Eh bien ce petit sondage,exactement, est simple. :oui: ...sitez vos hits " gamebubiens" favoris [si le coeur vous en dis donnez votre classement mais c assez banal donc vous voyez ça pour votre interet]!! vous pouvez aussi révéler vos stars préférés ( dans vos hits ou pas;vous êtes libres comme l´air :lol: ...ensuite jai 1 petite question . ..a votre avis,quel est le véritable avantage de la boboxe sur la gamecube ?

voila je crois que le compte est bon défoulez vous il ny a pas de limites :fier: !!

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:04:36

Fire Emblem PoWAAAAA ( ^_^)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:06:45

en gros j´aime Roy dans SSBM et les Fire Emblem sur GBA et bietot peut etre sur le cube

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:07:10

kincha tentend koi par stars préférés ? lol c pas lorie et linking park ( devinez lintrus :rire2: ) jespere ! !!

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:52

pffffffff apprend a écrire et c´est Linkin Park pas linkin park paceque je suis fan de linkin park, enfin c´est le seul groupe de létal que j´aime bien ^^

kincha
kincha
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:10:57

oulaa! tu m´prend pour ki ? :rire: eh oh kan je dis " stars" tu vois bien ke c les perso des hits gros naze ! !! :lol: allez tu savais bien avoue ! ! o fait c koi le tien ! !

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:13:25

oui javoue ke je savais... :rouge: lol excuse platine angel moi ossi je kiff Linkin parK et lintrus ch´crois ke tas deviné ! ! :rire: ben moi je dirais donk koga

kincha
kincha
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:15:14

lol ! ! tu vois ? ?? o fait platine_angel c koi ta stars préférés de mariokart double dash ? ?? moi j´dirais...humm... bowser ch´crois mdrr !

kincha
kincha
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:06:55

:up: ME voici de retour pour une petite question!!Elle a souvent été posée mais on ne la jamais vraiment bien argumentée! :fier: avez vous une préférence entre pikmin2,SSBM,MKDD,RE4...voila faites votre classement et dîtes pk vous avez fais ce choix!! :merci: pour vous les très bons gamecubeurs ke vous êtes ! !

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
09 octobre 2004 à 12:17:05

:hello: kincha ! ! ben moi jai la grosse kiff pour super smash bros melee :-)!!! c le hit de tous les temps et tout le monde le sait bien!!comme classement ben je dirais:
SSBM
RE4
MKDD
:non: non parce que je ne laime pas mais pace ke tous les jeux ke tu as cité sont o top de mes classements doncje ne peux pas en placer deux a la même place ! ! :oui: !

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:36:44

:up: slt ! bon bah je te fais pas de top je répond a cete bonne question intelligente :-)))
alors la boboxe déchire tou ac sa kalité dimage superieure mais la gamecube a 1 incroyable capicité de jeu et de qualité de mouvement ! ! voila sinon comme pascaSIMS je kiff ssbm ça tue tou c 1 hit denfer enfin bref ke ceux ki sont pas daccord avec moi pour la boboxe et la gc kils viennt le dire sur ce topic si ce sont des hommes ! :rire2:

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:27:10

tientien ! ! on dirait quetout le monde est de mon avis :cool: ! !ben ceux qui réagiront mappelleront jean pierre ! ! mdrr :rire:

kincha
kincha
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:29:32

blackgayu ! ! il me semble te connaitre mais je ne vois pas... :doute: alors ? ??tu ne serais pas de st herblain par hasard ?

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:33:49

non ! ! :non: tu dois te tromper ! !!mais c vrai que je suis assez populaire :cool: ! !alors il serait temps de parler gamecube non ? pour ce qui est de aC ! !je trouve que cest vraiment chiant les topics sur celui-ci ! ! il yen a 1 dizaine sur les 2ere page du forum ! ! et je crois avoir vu 1 topic qui parlait de la révolte sur AC!! mdrrr :-) ! ! c´est vrai que ce jeu est spécial et original ! !comme moi ! ! :rire: je rigole en ce moment je me prend des délires de fous ! !! :merci: :merci: :merci:

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:53:28

eh ben moi je dis AC c de la bombbeee :ok: ! !!si ya tellement de floodeurs c ke ya plein de topics et plein de topics sur ce jeu = 1bon hit en famille ! !! :-d et moi je réagis [:blackgayu-]!!!alias jean pierre maintenant :cool: mdrr ! ! je trouve que les graphismes de la gamecubes sont supers et la " boboxe" comme tu dis, a 1 petit avantage le nombre de jeux :p)!!!

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:59:27

mmouai.....enfin bon chacun a son avis :-d ! !!en tou cas moi je dis ke la GC déchire tou et bouff toutes les consoles sur son passage aprais c a toi de voir mdrr :content: ! !!

kincha
kincha
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:16:59

vous savez koi ? hier soir jai mangé 1 poulet roti avec des pommes grillées américaines!!ya rien de meilleur mm jen ai re leau a la bouche!!!

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:19:48

AAAA! my god ! !kincha tes malade ? ? attend jai la grippe moi ! ! tou ce ke je bouffe c des médicament anti vie commune ! ! :honte: attend leau a la bouche ben merci moi jai tellement envie den manger que je vais ptetre vomir pour passer le temps ! ! c vrai maintenant ça devient 1 belle habitude :snif2: !!

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:19:57

ouais... moi aussi ça me fait monter qq chose à al bouche mais cest pas de leau : g une gastro!!
:malade: RAOOUUUULLLLL!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:22:08

fait chier , , passez moi 60€ pour macheter AC!!
jdois macheter kingdom under fire , halo2 , tos , MP echoes, pikmin 2 etc.... g pu dsous :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS