En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**--=>questions et avis:NO LIMIT!=--**
kincha
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:02:27
Bien le bonjour à tous les excellents cubeurs !!evidemment je m´adresse à tout le monde...Eh bien ce petit sondage,exactement, est simple. ...sitez vos hits " gamebubiens" favoris [si le coeur vous en dis donnez votre classement mais c assez banal donc vous voyez ça pour votre interet]!! vous pouvez aussi révéler vos stars préférés ( dans vos hits ou pas;vous êtes libres comme l´air ...ensuite jai 1 petite question . ..a votre avis,quel est le véritable avantage de la boboxe sur la gamecube ?
voila je crois que le compte est bon défoulez vous il ny a pas de limites !!
Platine_Angel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:04:36
Fire Emblem PoWAAAAA ( ^_^)
Platine_Angel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:06:45
en gros j´aime Roy dans SSBM et les Fire Emblem sur GBA et bietot peut etre sur le cube
pascaSiMs
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:07:10
kincha tentend koi par stars préférés ? lol c pas lorie et linking park ( devinez lintrus ) jespere ! !!
Platine_Angel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:52
pffffffff apprend a écrire et c´est Linkin Park pas linkin park paceque je suis fan de linkin park, enfin c´est le seul groupe de létal que j´aime bien ^^
kincha
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:10:57
oulaa! tu m´prend pour ki ? eh oh kan je dis " stars" tu vois bien ke c les perso des hits gros naze ! !! allez tu savais bien avoue ! ! o fait c koi le tien ! !
pascaSiMs
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:13:25
oui javoue ke je savais... lol excuse platine angel moi ossi je kiff Linkin parK et lintrus ch´crois ke tas deviné ! ! ben moi je dirais donk koga
kincha
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:15:14
lol ! ! tu vois ? ?? o fait platine_angel c koi ta stars préférés de mariokart double dash ? ?? moi j´dirais...humm... bowser ch´crois mdrr !
kincha
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:06:55
ME voici de retour pour une petite question!!Elle a souvent été posée mais on ne la jamais vraiment bien argumentée! avez vous une préférence entre pikmin2,SSBM,MKDD,RE4...voila faites votre classement et dîtes pk vous avez fais ce choix!! pour vous les très bons gamecubeurs ke vous êtes ! !
pascaSiMs
Niveau 4
09 octobre 2004 à 12:17:05
kincha ! ! ben moi jai la grosse kiff pour super smash bros melee !!! c le hit de tous les temps et tout le monde le sait bien!!comme classement ben je dirais: SSBM RE4 MKDD non parce que je ne laime pas mais pace ke tous les jeux ke tu as cité sont o top de mes classements doncje ne peux pas en placer deux a la même place ! ! !
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:36:44
slt ! bon bah je te fais pas de top je répond a cete bonne question intelligente alors la boboxe déchire tou ac sa kalité dimage superieure mais la gamecube a 1 incroyable capicité de jeu et de qualité de mouvement ! ! voila sinon comme pascaSIMS je kiff ssbm ça tue tou c 1 hit denfer enfin bref ke ceux ki sont pas daccord avec moi pour la boboxe et la gc kils viennt le dire sur ce topic si ce sont des hommes !
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:27:10
tientien ! ! on dirait quetout le monde est de mon avis ! !ben ceux qui réagiront mappelleront jean pierre ! ! mdrr
kincha
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:29:32
blackgayu ! ! il me semble te connaitre mais je ne vois pas... alors ? ??tu ne serais pas de st herblain par hasard ?
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:33:49
non ! ! tu dois te tromper ! !!mais c vrai que je suis assez populaire ! !alors il serait temps de parler gamecube non ? pour ce qui est de aC ! !je trouve que cest vraiment chiant les topics sur celui-ci ! ! il yen a 1 dizaine sur les 2ere page du forum ! ! et je crois avoir vu 1 topic qui parlait de la révolte sur AC!! mdrrr ! ! c´est vrai que ce jeu est spécial et original ! !comme moi ! ! je rigole en ce moment je me prend des délires de fous ! !!
pascaSiMs
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:53:28
eh ben moi je dis AC c de la bombbeee ! !!si ya tellement de floodeurs c ke ya plein de topics et plein de topics sur ce jeu = 1bon hit en famille ! !! et moi je réagis [:blackgayu-]!!!alias jean pierre maintenant mdrr ! ! je trouve que les graphismes de la gamecubes sont supers et la " boboxe" comme tu dis, a 1 petit avantage le nombre de jeux !!!
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:59:27
mmouai.....enfin bon chacun a son avis ! !!en tou cas moi je dis ke la GC déchire tou et bouff toutes les consoles sur son passage aprais c a toi de voir mdrr ! !!
kincha
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:16:59
vous savez koi ? hier soir jai mangé 1 poulet roti avec des pommes grillées américaines!!ya rien de meilleur mm jen ai re leau a la bouche!!!
pascaSiMs
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:19:48
AAAA! my god ! !kincha tes malade ? ? attend jai la grippe moi ! ! tou ce ke je bouffe c des médicament anti vie commune ! ! attend leau a la bouche ben merci moi jai tellement envie den manger que je vais ptetre vomir pour passer le temps ! ! c vrai maintenant ça devient 1 belle habitude !!
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:19:57
ouais... moi aussi ça me fait monter qq chose à al bouche mais cest pas de leau : g une gastro!! RAOOUUUULLLLL!!
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:22:08
fait chier , , passez moi 60€ pour macheter AC!! jdois macheter kingdom under fire , halo2 , tos , MP echoes, pikmin 2 etc.... g pu dsous