CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
26 septembre 2004 à 16:15:49

pourite :rire: :rire2: :lol:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:26:17

merci d´avoir lu cété le topic ou tous les boulets se rencontres...

Vous ne savez pas ce qu´est un boulet??

boulet:individu qui cherche constement à critiquer toute initiative disant que cété mieux avant ou avancant des arguments kil a lu ds le dernier magazine démago.

note:il existe des variantes locales.

Le boulet GC:critique tjs nintendo et prévoit sa mort croit tjs que l´herbe est plus verte dans le jardin du voisin...

Le boulet PS2:borné,il ne voit pas que sa console s´écroule,il préfère la quantité à la qualité même si sa console ne lit plus les DVD.

Le boulet xbox:cumule les tares,non content d´avoir acheté une xbox il la défend le bougre!il prétexte tjs halo et fable alors que le boulet GC ne cite pas mario,il le dénigre.sans ami il trouve d´autre boutonneux comme lui à l´autre bout de la planète ( et oui le xboxboulet est tellement con que personne ne le suporte en vrai)

Les boulets DS-PSP:en avance sur leur tps il se croient de vin et arbritres d´un " conflit" qu´ils annoncent...

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:44:11

vla pas le bidon ce dernier salon de l´E3 c´est NINTENDO qui a tout NIQUER BALTRINGUE la PSP parlon en kazi tout les editeur ce barre de cette console ( probléme d´autonomie et prix trop élevé)
et quand tu parle de mouton quand ont voyent c´est que les jeu de guerre débile qui ce vend le mieu parcque le QI des joueur ne monte pas o dessus d´un rambo et aussi la drogue le sex que des effets de mode tandence comme le HIP HOP de MERDE qu´on actuellement qui avant etait moin show biz dans les année 90 tes super console comme tu l´appelle moi je les appellent console a poignon ce qui te fais mal au CUL sale PD c´est que nintendo n´a pas besoin de ce dériver comme sony et microsoft ont fais NINTENDO leur BUT UNIK c´est le jeu pas comme c´est BOUFFON de concurent ki font des PC ou des TELEVISEUR CHAINE HIFI exct...il doit bien ce frotter les main les patron de chez SONY ET MICROSOFT en ce disant VENEZ MAIS MOUTON NOUS chez NINTENDO ont c´est réfléchire et ont c´est que la quantité ne fais pas la qualité et nous o moin quand ont joue on réfléchie et quand ont manipule la manette c´est comme un sport ( deso pour les HOMO j´ai contre vous les gars tant que vous me draguer pas)

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:47:07

rien contre vous deso j´ai écris trop vite deso osi pour la grammaire et l´orthographe

villou
villou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:12:30

comme quoi il ya aussi des joueurs nintendo inteloréant et illétré!!! :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:03:58

c toi le mouton va jouer a ta ps2 ^^

pourt toi psp a tout explosé ? ? haha

on va tapprendre a gouter au bon jeu packe latu fé pitié

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 20:30:35

villou c´est de moi que tu parles tu peus pas trouvé plus tolérant que moi sur la planéte :-)))

ps: ça fait plaiz de voir un mec de 25 piges sur le forum quelque fois je suis un peu seul.LOL

timsitte
timsitte
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:32:37

Déja faut bien réfléchir avant d´acheter 1 jeu ou 1 console . C´est vrai Pokémon ça devient vraiment soulant . Ya 3ans j´ai acheté Pokémon Bleu et Pokémon Jaune ( ya 3 ans j´avais 16 ans)j´lé ai fini à 100%.
Le pire c´était le 1er GB aprés le GB color ensuite le GBA et maintenant le GBA SP.
Je les ai tous achetés et maintenant tous revendus , c´est ça que je déteste au jeux vidéo tout le temps du neuf on se contente pas de se qu´on a.
A BAS POKEMON ! !!

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:54:38

:lol: merci ramza de m´avoir montré ça je me suis bien fendu la poire :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:25:28

C´est de toi ce texte ramza ? :ouch: non pas possible, t´es modero du forum gba, pourquoi t´a mis ça ici alors ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:51:26

Content que ca ait plu à certains :-)
Tutendo, t´as vraiment 23 ans? :ouch: hum...j´ai comme un doute, chais pas pourquoi :)

---

http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/banner_check.asp?bannercdusuario=2553 merci de contribuer :)

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:54:30

oui tinkiet 23 si c´est pour mon ortho on ma deja fait le reproche merci d´evité de me faire chier avec ca!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:55:41

Nan parce que ca fait bizarre, t´es les plus agé et t´es celui qui écrit le plus mal.

---

http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/banner_check.asp?bannercdusuario=2553 merci de contribuer :)

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:57:54

non mais tu es bête tutendo.Bête comme tes pieds.C´est pour ca

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:59:11

ouai je sais et j´en suit fier en faite je suis méme la honte de mon pére qui est instite mais en vérité ca fais longtemps que j´écris plus du tous et j´écris beaucoup par SMS et encore de plus je debute sur le clavier d´un ordi voila mais j´ai vraiment 23 ans :rire:

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 23:00:49

non t´inquiéte je suis pas béte j´utilise mon inteligence ailleur mais pas dans mes pied pour toi ça devrais étre la bite non?

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:01:43

:rire: t´es atteint mon vieux

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:03:06

:lol: suis loin d etre contre sony mes ta tehorie dans tout les cas elle tien pas debout genre ses des volaur nintendo ps2 ses plus que commercial ps1 c etait bien mes ps2 sa devient n importe quoi et puis quan tu parle qu il resorte les meme jeux ses vrai que sony le fait pas... franchement la moin comercial des 3 ses la GC il ressorte leur gros titre vieu de 15an mes bon moi quan je voit zelda ou mari sunshine ou meme mario kart suis bien plus content que de voir 1000000000000 de jeux sur ps2 qui serve a rien s en siter de nom...

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:06:32

J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi bête que tutendo.Mais bon t´es pas mechant

sam144
sam144
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:07:38

taxman peut etre que aicha va venir :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita