CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reçu la démo de RE4

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 septembre 2004 à 14:47:49

si ils fesaient des tetes differentes sur chaque perso ben mon pauvre le jeux tu laurais dans 10 ans tu croit quils von sembeter pour ca , le jeu sera bien tinquiete

Taxman
Taxman
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:51:10

Je crois que ds half life tous les visages sont diferrents.Ils ont un truc genre generateur de visage

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:01:11

direct il abuse lol j ai pas dit sur chaque perso un autre visage mais bon kan tu voix sur 8 video 15 fois le meme visage tu te pose des kestion et puis bon ca risque de devenir vite lassent de tuer toutjour les meme mec enfin le meme visage avec les meme cri etc etc... mais bon je pense qu il von en rajouter d autre enfin j espere

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:17:52

Ben en même temps les zombies des autres resident evil ils avaient tous la même bouille :rire: J´ai pas trouver ça lassant moi.

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:30:15

oui vien sur mais le systeme de jeux dans le vieux resident evil etait beaucoup plus mou la le but c´est quand meme de tuer ces mec toute au long du jeu il est largement plus axé action sait comme ci dans un doom like tu aurais 5 enemis different tu te fait chier o bout de 5 minut a butter des enemis qui ce ressemble tous c´est pas parce que c´est resident evil 4 qu il na pas de deffau ou si il en n a c´est pas grave parce que c´est un RE

Moud
Moud
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:09:21

leon191284 Posté le 25 septembre 2004 à 16:30:15
oui vien sur mais le systeme de jeux dans le vieux resident evil etait beaucoup plus mou la le but c´est quand meme de tuer ces mec toute au long du jeu il est largement plus axé action sait comme ci dans un doom like tu aurais 5 enemis different tu te fait chier o bout de 5 minut a butter des enemis qui ce ressemble tous c´est pas parce que c´est resident evil 4 qu il na pas de deffau ou si il en n a c´est pas grave parce que c´est un RE

Faux!....au contraire, la démo m´a beaucoup fait penser à Metal Gear ou Splinter Cell....Le but, est de ne surtout pas te faire remarquer!!!! Exemple: Je suis entrer dans une maison, j´ai tirer dans une caisse et desuite, 10 paysans armés jusqu´au dents a tes trousses!!!!, j´ai recommencé et j´ai ouvert la caisse au couteau, et là, discret!...personne ne defonce la porte!!! il y aura donc aussi une grande part d´infiltration!!.....Au fait, on peut aussi, une fois que l´on est poursuivi, pousser un meuble pour bloquer une porte!!! ( comme dans la vidéos d´Half life 2)....

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:15:35

mais ça à l´air génial ce truc?!!!
et, dans ta démo, ils expliquent pourquoi les villageois t´attaquent comme ça? ils sont possédés ou te prennent pour qq1 d´autre?
y a un truc qui m´a étonné dans le trailer, c qu´on voit un villageois attrapper léon par derrière, et celui ci se dégage en lui explosant la tête d´un coud de coude, comme si c t un simple zombie. bizarre.

Moud
Moud
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:23:14

En fait, on ne sait pas pourquoi ils sont come ça!!!! La démo se fini au moment ou on est submergé de villageois et d´un coup, l´eglise se met à sonner et ils laissent tout tomber ( Leon y compris) pour se rendre à l´interieur!!!! et l´on se retrouve seul aumilieu du vilage! ( la fin d´un des trailer vu un peu partout)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:35:11

sa va etre long d´attendre il va trop cool ce jeu :ok:

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:37:00

et que fout la fille du president dans un trou aussi paumé?

Moud
Moud
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:42:15

taxman Posté le 26 septembre 2004 à 22:37:00
et que fout la fille du president dans un trou aussi paumé?

Ben en général, quand tu enlèves quelqu´un ( surtout la fille d´un président américain), tu evite de te ballader sur les champs Elysées ou à Saint trop l´été si tu vois ce que je veux dire! ; )

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:46:09

QUI A ENLEVE LA FILLE? UN MEMBRE DE UMBRELLA?

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:47:16

Ben en général, quand tu enlèves quelqu´un ( surtout la fille d´un président américain), tu evite de te ballader sur les champs Elysées ou à Saint trop l´été si tu vois ce que je veux dire! ; )

ben justement il faut aller a Saint trop comme ca tout le monde est persuadé que tu n´y est pas et c gagné.C ca la logique

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:50:25

est ce qu´ils ont ameliorer le " DEMI TOUR".LE " DEMI TOUR" c´est tres dur a resident evil parce que c tellement lent que le zombi il a le temps de te choper 3 fois.

Moud
Moud
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:53:56

taxman Posté le 26 septembre 2004 à 22:46:09
QUI A ENLEVE LA FILLE? UN MEMBRE DE UMBRELLA?

Je sais pas!! c´est une démo trés courte ( celle presentée à l´E3 en l´occurence)

En ce qui concerne le demi tour, c´est exactement le même que dans les autres....mais dans les autres il etait trés bien!!! ( je ne vois pas comment un humain peut faire demi tour plus vite!!!!) c´est pas non plus Travolta le Leon!

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:55:38

non mais ya le zombi a 50 cm de toi et Jill elle fais son petit demi tour tranquille :rire:

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 23:10:47

a ton avis mound il va cassé la barraque ce resident evil ou il va faire comme les anciens sortie sur le CUBE en faite ma question c´est va t-il faire booster les vente du cube c´est tous merci encore!

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:11:13

:rire: allez au lit tutendo

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 23:15:37

Bonne nuit TAXMAN :p)

Taxman
Taxman