CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reçu la démo de RE4

Moud
Moud
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:15:26

Je viens de la recevoir ( acheté sur www.play-asia.com)....Mes prmières impressions ce soir vers 21H ( avec mon franc parlé!!!!)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:26:04

Si ce n´est pas une blague, ne te gène surtout pas.

Ne raconte pas le scénario mais tente de donner les qualités et défauts de la démo. Je suis aussi curieux de savoir si Capcom a bien réussi la maniabilité.

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
24 septembre 2004 à 14:27:07

il faut surement une gamecube jap pour pouvoir y jouer non?(question conne mais qui me laisse un minuscule espoir le temp que la reponse arrive de pouvoir y jouer sur mon pal de cube!)

firstin
firstin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:29:21

Bah si t´as le freeloader . . . . . non :-p

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
24 septembre 2004 à 14:32:11

je sais pas trop ce que c est le freeloader.
ca permetdelireles jeux etranger sur le cube pal?
ca se presente comment?(puce,cd boot, ou autre?)

firstin
firstin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:34:48

Bah c´est un CD qui coute environ 20 €, que tu mets dans ta GC, tu allumes ( non ? ! ? ! ) puis tu l´enlèves et tu mets le jeu import qui fonctionnera alors parfaitement :)

firstin
firstin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:35:18

Je crois que je suis pas très clair :honte:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:35:47

effectivement , ca " permetdelireles" jeux étranger sur le cube^^ . C´est un CD Boot .

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
24 septembre 2004 à 14:36:24

ben ca c une bonne nouvelle!
merci bien!
je vais essayer de m en prendre un de suite!

firstin
firstin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:41:05

T´habites ou ?

firstin
firstin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:41:35

Car si t´habites a Paris, je peux te conseiller :-)))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:41:42

moi je l´ai essayé a la japan expo et c´etait du délire... puis plus de ballet ds le luc :g) ça change comeme tout :hap:

Moud
Moud
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:20:18

Bon ok... j´avais dis 21H...mais je viens d´y jouer 2H à cette démo!!!!......voici mes impressions ( je joue en progressivescan sur un videoprojecteur Infocus X1 et en Dolbyprologic IIx sur un ampli Yamaha rxv750)

1) Graphiquement c´est SUBLIME!!!! j´ai Doom3 sur mon PC ( avec 1 Go de ram et un radeon X800 pro) et bien je suis plus largement plus seduit par le titre Gamecube!!!! . ..l´atmosphere graphique est vraiment hors du commun!! ( les arbres, les batiments sont tous recouverts de textures magnifiques. C´est fluide en permanance même avec 7 ou 8 ennemis à l´ecran! du jamais vu je vous dis!!!!!

2) le son est trés bon...manque un peu d´effets lorsque l´on est tout seul en train de marcher...mais bon, c´est juste une démo!

3) Ce qui m´a le plus impressionner ( même plus que les graphismes c´est dire!) c´est la liberté d´action et la profondeur du gameplay!!!! On peut tout faire!! ou presque!...Utiliser les jumelles pour admirer le paysage, entrer dans n´importe quelle maison, casser les portes et les fenetres, tirer sur tout ce qui bouge...j´ai même à moment donnée reussi à ramasser un oeuf de poule!!!!!

4)Au niveau contenu, il y a des GROS changements par rapport à la demo de l´E3.....Dans cette demo on se fait attaquer par des VILLAGEOISES!!! il n´y en avait pas dans tout ce que l´on a vu jusqu´a présent.....plus etonnant, pour ceux qui ont vu les vidéos, quand on arrive dans le village, les paysans font bruler les 2 cadavres des policiers du début, et là, dans cette démo, il n´y sont plus ( ainsi que le corps d´une femme empaler sur le mur d´une cabanne....disparu).Il est possible que Capcom est retirer ces scenes afin de preserver le public plutot jeune qui achète Famitsu????

Enfin voilà...c´est SUBLIME!!!

regardeici
regardeici
Niveau 8
25 septembre 2004 à 09:56:48

L´enflure il l´a eu la demo :snif:

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:00:48

moi ce ki me fait peur en regardant le video de cette demo c´est ke les enemi ce ressemble un peux tous bon y des nana mais sinon il y a 4 modele de monste different voila mais apres tout ca n est k une demo

Moud
Moud
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:10:18

leon191284 Posté le 25 septembre 2004 à 10:00:48
moi ce ki me fait peur en regardant le video de cette demo c´est ke les enemi ce ressemble un peux tous bon y des nana mais sinon il y a 4 modele de monste different voila mais apres tout ca n est k une demo

Moi j´habite un bled à la campagne et bien je peux te dire que la morphologie des habitants et leur habillement font qu´ils se ressemblent un peu tous!

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
25 septembre 2004 à 10:18:06

J´ai eu le temps d´y jouer 2tite minute au Japan Expo j´été bousculé de partout, je voulais plus lachez la manette, mais j´y été contraint et empressions ya rien a dire suffit d´entendre RE4 pour que votre coeur palpite, et un orgasme jaillit... :ok:

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:06:06

moud>>>comment ta fait pour avoir la demo?J´ai trop envie d´essayer!!!!!!

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:12:51

Des infos sur Resident Evil 4:

http://www.totalffantasy.com

http://www.capcom.com/resevil4/

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:35:55

bon dac moud mais je ne pense pas que tu est exactement le meme tete ke ton voisin non?? moi j e te parler des perso j ai vue a plusieur reprise le mec avec la barbe ke tu rencontre dans la maison et ki essai de te buter avec un hache

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2