Bon ok... j´avais dis 21H...mais je viens d´y jouer 2H à cette démo!!!!......voici mes impressions ( je joue en progressivescan sur un videoprojecteur Infocus X1 et en Dolbyprologic IIx sur un ampli Yamaha rxv750)
1) Graphiquement c´est SUBLIME!!!! j´ai Doom3 sur mon PC ( avec 1 Go de ram et un radeon X800 pro) et bien je suis plus largement plus seduit par le titre Gamecube!!!! . ..l´atmosphere graphique est vraiment hors du commun!! ( les arbres, les batiments sont tous recouverts de textures magnifiques. C´est fluide en permanance même avec 7 ou 8 ennemis à l´ecran! du jamais vu je vous dis!!!!!
2) le son est trés bon...manque un peu d´effets lorsque l´on est tout seul en train de marcher...mais bon, c´est juste une démo!
3) Ce qui m´a le plus impressionner ( même plus que les graphismes c´est dire!) c´est la liberté d´action et la profondeur du gameplay!!!! On peut tout faire!! ou presque!...Utiliser les jumelles pour admirer le paysage, entrer dans n´importe quelle maison, casser les portes et les fenetres, tirer sur tout ce qui bouge...j´ai même à moment donnée reussi à ramasser un oeuf de poule!!!!!
4)Au niveau contenu, il y a des GROS changements par rapport à la demo de l´E3.....Dans cette demo on se fait attaquer par des VILLAGEOISES!!! il n´y en avait pas dans tout ce que l´on a vu jusqu´a présent.....plus etonnant, pour ceux qui ont vu les vidéos, quand on arrive dans le village, les paysans font bruler les 2 cadavres des policiers du début, et là, dans cette démo, il n´y sont plus ( ainsi que le corps d´une femme empaler sur le mur d´une cabanne....disparu).Il est possible que Capcom est retirer ces scenes afin de preserver le public plutot jeune qui achète Famitsu????
Enfin voilà...c´est SUBLIME!!!