SAlut à tous!
Je viens apporter ma pierre à l´edifice TALES OF SYMPHONIA..quel monument.
en tt cas pour ma part,ce jeu fut un veritable bouleversement.
Je m´explique:Debut 2004 j´entends parler de ce Tales of et apres avoir vu des vidoes etc..j´en deviens dejà fan..quitte à en baver d´envie de l´avoir placé dans mon ptit cube cheri..
7 JUILLET 2004 , acheté sur LIKSANG,en anglais, je le recoit kkes jours apres ( merci liksang!! trop bien ce site!) et là le choc..
C BEAU,C BEAU , C BEAU..hyper attachant,tres dynamique,aucun temps mort,de l´humour,du suspens..j´ai cru revoir un FFVII que je pensais intouchable ( eh oui on n´oublie pas les premiers amours..)
Je n´ai pas pu decrocher de cette merveille pendant une dizaine de jours..c t hallucinant.
Les possibilités de ce jeu sont incroyables..Tout celà pour dire qu´au dernier coup d´epee donné apres 65 heures de lutte apre et de tension,j´ai vu la fin,bouleversante,belle à tomber..J´en ai quasiement pleuré ( si,si..) parce que l´on s´immerge totallement dans cette merveille eton ressent les persos au fil du temps avec un envie et amour..serieux c tres bizarre.je ne suis pas le seul à m´etre fait surprendre par cette bombe.les musiques constituent aussi un grand pas vers ce bonheur..achetez la BO,elle est sublime et pas cher..
Pour finir,ce jeu c que du bonheur,j´en ressors trancendé!et pour tout dire j´attends sa sortie francaise d´ic quelques jours pour le racheter et le refaire avec autant de plaisir que si c t la premiere fois.j´espere que mon experience auraconvaincu certains sceptiques..
D´ailleurs je viens d´acheter Baten KAITos qui risque d´etre une tuerie à 200 h de durée de vie.. ; -)
Peace
21/20