Ne vous inquietez pas..
tout ceux ki disent du mal de Tos n´ont pas compris les fondements du jeu..car une fois dedans,oin en decolle plus..
j´ai mem lu le commentaire d´un gars disant qu´il n´aimait pas du tout car le jeu etai trop long..non mais jvous jure ya des abrutis..
Pour ceux qui se posent des questions usr les combats,ces derniers sont hyper dynamik,on fait ce kon ve,les attak ke lon ve,grace a des combinaisons de touches..le pad gamecube est vraiment bien utilisé..en plus vous pouvez faire jouer 3 potes avec vous pendant les combats..de la balle..chacun est libre de ses mvts..pour vous dire,bcp e gens recommencent le jeu plusieurs fois de suite car il y a 8 fin differentes evoluants en fonction de votre jeu..(reponses dans le jeu,actes etc..)
Je me demande comment on pe ne pas aimer ce pur bijou..evidemment tous les gouts sont dans la nature,mais là c de la mauvaise fois de dire kon aime pas si on a pas essayé . .de plus il est dur de se faire une idée des le depart,..Je pense ke vous serez daccord avec moi pour dire kil existe vraiment tres peu de jeu exceptionnels dès le depart!!! c kapres kkes combats et kkes videos ke lon voit l´ampleur du jeu..
Apres on adore ou on deteste..
si vous avez des questiosn je suis là! Vive TOS et vivement la suite! ; -)