c est quoi le but de ce topic les amis ? ? ( je viens pas foutre ma merde promis)
tebbitbreath
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:19:08
Vraisemblablement afin de faire connaissance avec une nouvelle venue... Mais j´me gourre peut-être...
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:19:38
Tebbitbreath Posté le 19 septembre 2004 à 15:19:08 Vraisemblablement afin de faire connaissance avec une nouvelle venue... Mais j´me gourre peut-être...
ouai mais elle est partie
atoyo2003
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:19:58
c´est de dire " bienvenue" a Katode,mais apparement elle s´est tirée!
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:20:52
atoyo2003 Posté le 19 septembre 2004 à 15:19:58 c´est de dire " bienvenue" a Katode,mais apparement elle s´est tirée!
ben alors bienvenue Katode mais ça aurait ete cool de rester quand meme
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:34:42
c est foutu pour le nom du topic vu que tu n es plus la
kinggoombas
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:46:31
Bienvenue Anode!!!
( cette blague est faite, on passe à autre chose...)
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:47:20
kinggoombas Posté le 19 septembre 2004 à 15:46:31 Bienvenue Anode!!!
( cette blague est faite, on passe à autre chose...)
c etait plus fort que toi tu n a pas pue t en empecher