En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis là !
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:23:21
Salut ! Je suis nouvelle, je compte bien me faire quelques amis ! ; -) Moi, j´adore le rock, jai Les Sims: Permis de sortir, Super Mario Sunshine, Burnout 2, James Bond Nightfire, Star Wars Rogue leader. Discutez-en avec moi ! Si vous me chercher, je suis souvent sur le forum des Sims dont j´ai le jeu, et quelquefois sur Le forum GC sur ce topic ou d´autres. Bye ! ( je suis toujours là )
Taxman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:25:21
Ca fait plaisir toute cette bonne humeur
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:12
Je suis toujours de bonne humeur sauf cas exceptionnelles Au fait, , toi !
Taxman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:58
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:28:39
Tu dois être un habitué du forum
Taxman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:30:41
bah ouais je suis souvent sur le club GC mais maintenant j´ai pas mal de boulot et je viens moins souvent
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:32:50
Je vois, moi, je venais pas souvent, j´était tout le temps sur les sims, c´est difficile de se faire une petite place sur un grand forum comme celui-là
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:43:03
Personne d´autre ?
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:43:36
atoyo2003
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:43:46
Bienvenue!
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:44:15
atoyo2003
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:44:48
ça va bien?
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:44:53
Merci
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:45:33
Oui, merci, ça va, et toi ?
atoyo2003
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:46:18
ça va
atoyo2003
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:47:25
Viens sur le forum général,bans le topic Bla Bla,y´aura + de monde!
katode
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:47:35
je te laisse 2 mn, une quête m´attends
simon200
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:48:01
salut! j´aime les gens de bonne humeur comme toi et je pense que tu te feras sans problème une place dans ce grand forum