CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel avenir pour la Gamecube?

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
15 septembre 2004 à 11:53:18

Le nouveau zelda sort en 2005 pas 2006 non?! Quoi que de toute manière, tout dépends du système qu´utilisera la nouvelle console de Nintendo mais je pense que permettre de jouer aux jeux GC dessus ça peut être une bonne idée, quand on voit l´impact que ça a eu sur la PS2...

Enguy
Enguy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:22

Je vous signale que cela fait longtemps que la PS2 n´est plus une console, juridiquement Sony a réussi à en faire un ordinateur.

Cherchez un peu, vous verrez que le mot qui désigne la PS2 depuis plus d´un an est " computer", ce qui permet à Sony de payer moins de taxe dessus.

Donc tous ceux qui disent que c´est tirer la qualité des PC vers le bas ont raison, car on ne peut pas qualifer la PS2 d´ordinateur, or c´est bien ce qu´elle est. Idem pour la XBOX: ni console ni PC, un peu des 2 mais à quel prix? du matériel surpuissant et mal exploité qui dépasse à peine le GameCube, en attendant on le paye cher...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:42:19

Ils ne se foulent pas chez Nintendo, regardez le mario kart plus que moyen qu´ils nous ont pondu ( et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres).

Nintendo ne chutera pas grace aux excellentes ventes de la GBA ( la PSP étant une merde totale sans parler de la NGage qui est déjà bonne pour la poubelle)
Grace aux ventes dela GBA, Nintendo misent, et ca se comprend, bcp plus sur la portable délaissant un peu selon moi la NGC.

A mon avis, d´ici quelques années Nintendo se consacrera uniquement a sa portable. La NGC ne verra peut etre pas une NGC2, ou si c´est le cas il faudrait qu´elle réinvente les jeux-vidéo afin de pouvoir séduire à nouveau le grand public ( =developpeurs)

le_basque
le_basque
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:14:52

Alors pourquoi la Nintendo Révolution s´appelle comme ça :sarcastic: Iwata a affirmé que la Nintendo Révolution est prète,ils ne vont quand pas abandonner une console déjà préparé!

le_basque
le_basque
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:26:55

Le GC délaissé?!Pas en Amerique en tous cas,regarde moi ça! http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062396.html

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable