CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel avenir pour la Gamecube?

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:24

Je me disais que la GC était mal barré,vu que Rare s´était fait racheté. Il n´ya preske plus d´exclu GC, et auront t-il 1 suite??
Dja qu´on az vu senvoler Conker´s Bad Fur Day pour devenir 1 jeu moisie sur Xbox!!Put1 de machine,celle la!!
Elle rachete les bon jru pour en faire des pourrie!! :snif:
Il reste t de meme d´excellent exclu sur GC
( F-zéro GX, zelda,Metroid...)
Mais quel avenir??
Les exclu se font plus rare(le jeu de mot... :nonnon: ) ...il ns reste quoi a éspérer??
Quelque Star Wars???Mario???la suite va etre probablement lassante, le scéna étant tt le temps le meme.Reste a tenter le tt pour le tout,comme RE4(exclu sur GC!!)mais qu´est ce que ca va donner??Ca semble bien parti pouir ce jeu, mais c´est 1 gros parie qui se fait, la!!
Ca va plaire ou pas...
Bref,en fait,que VA DEVENIR LA GC???
QUEL SUITE ESPERER???
SUR QUEL JEU POUVONS NOUS COMPTER????
je me permet d´en douter...
et il serait fort dommage que la ( probablement) meilleur console du monde puissent couler,couler...

blast3000
blast3000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:27:49

ya plus qu´a esperer :snif:

:rire:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:29:14

:oui:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:42:49

lol t´inquiete pas pour ça elle ne suivra pas le triste chemin k´est en train de suivre sony avec ses ps ki coulent coulent... :rire:
la psp a baissé de 40% EN MOINS D´UN AN :rire: :rire: :rire: et la ps3 va faire un bide avec la sortie de la X-box2 ki elle d´apres les stat va tout déchirer

seizor
seizor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:45:17

Arrête les joints mon gars.

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:46:44

lol nan jpensse ke la ps 3 va faire un carton car lé gen sont assez débile pour l´ht, moi ma prochaine console sera soi une nintendo soi microsoft mai po de sony ! !!

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:49:32

TSS... Ces pros-N... Sinon je pense que la GC a encore un belle avenire devant elle :ok:

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:55:41

cc ki ke tu apel le pro nintendo??(bigben?)

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
14 septembre 2004 à 21:58:06

non la game cube a un bel avenir surtt avec baten kaitos enfin un rpg exclusif a la game cube ki va dechirer grave ! !! sinon personne a des news sur fire emblem ngc???

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:17:37

Nan en fait c´était un peu pour rire mais bon son message est bete... :sleep:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:01:41

La Game Cube est une console qui, je trouve, est restée un peu dans l´ombre. A l´époque, quand on parlait de consoles on entendait surtout des noms comme SEGA et Nintendo. Après ça s´est restreint à Sony et Nintendo ( SEGA s´étant fait tout petit entre la période qui sépart la " fin" de la Saturn et le début de la Dreamcast), et finalement, aujourd´hui, quand on parle de consoles on évique surtout Sony ( encore et toujours lui) et Microsoft.
Cette nouvelle orientation du regard de la société concernée ( sous-entendu: les " hardcore gamers" tout comme les joueurs occasionnels, sans oublier le grand public) est sans doute due au fait que Nintendo avait annoncé des changements d´état d´esprit avec la Game Cube, et ces changements n´ont pas eu lieu ( même si Zelda TWW s´est démarqué par ses graphismes et MKDD par sa baisse de qualité) et Mario est encore et toujours Mario, le type qui n´a jamais touché un gun et qui a passé sa vie à toujours sauver la même blondasse...
Je pense que Nintendo avait l´intention d´innover, mais qu´à la fin ils se sont un peu sentis tout fragiles face à la rivalité du marché, et ils ont donc préféré continuer de viser encore et toujours un certain public.
La Game Cube a heureusement encore de beaux jours devant elle et en mettant sa puissance au service de jeux capables de surprendre ( Animal Crossing, Killer 7, Viewtiful Joe 2, Harvest Moon et j´en passe...) elle peut encore s´assurer une fin de vie convenable pouvant s´étaler jusqu´en 2006 avec un peu de bonne volonté.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:10:39

la cube n´a quasiment plus d avenir!!!
acheter une cube aujourdhui sers quasiment a rien!!!
meme la ps2 pour moi a plus d avenir!!!
le cube manque d exclusivité a tuer la concurence!
mais je pense aussi que c´est la faute des media!
y a eu des grosses bombe qui sont sortit sur 64 et gc que aucun magasine ou presque aucun mag multi console a beaucoup parler!!!
metroir prime est une bombe mais j ai vu aucun grand mag multi console qui on mis le jeu en couvreture alors qu il meriter sa place!!!!
la cube a un mauvais avenir

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:20:10

Tu l´as vu Conker sur xbox Fcgame pour dire que ça va devenir un jeu moisie , t´as vu les derniers screens superbes , il s´annonçe géant avec les capacités de la xbox d´autant qu´il n´y aura plus aucunes scenes censurées alors ne dit pas n´importe quoi et économises pour t´acheter une xbox .

atchoum
atchoum
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:31:20

Conker´s sur XBOX est le remake de celui sur N64 avec quelques options en plus.

De plus, quand vous dîtes que le cube n´a que très peu d´exclusivités, et bah vous vous trompez grandement, voici une liste des exclusivités GC :
-Mario et/ou Luigi
-Zelda
-Metroid
-Donkey Kong
-Pokémon
-Pikmin
-Animal Crossing,...

La XBOX ou la PS2 ne peuvent pas se venter d´autant d´exclu, de plus toutes les exclus GC sont des bombes.
Je ne pense pas que nous ayons du souci à se faire pour le cube.

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:37:36

J´ai jamais dit le contraire sur conker lol mais à l´image de RE1 sur cube c´est une refonte complete du jeu , un remake et non un simple portage donc ´´quelques trucs en +´´ c´est réducteur .

Pour les exclus Pikmin / donkey Kong et Pokémon je m´excuse mais tout le monde s´en fout un peu lol , d´autant que t´as Fable/halo2/ Hl2/kaméo a coté , donc en terme d´exclus la concurrence est mieux armés faut pas se leurer .

Y´a que zelda 2 qui pour moi est une exclu formidable .

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 septembre 2004 à 01:16:48

zelda 2 mais pour quand???2006?

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:23:18

ouai c´est sure le prochain zelda sa va etre une tuerie , mais je me demande un truc si il sort en 2006 la revolution va sortir en 2007 , nan parce que sony , microsoft et nintendo parle de sortir leur console en 2006 donc sois zelda sera annuler puis pourrait etre le jeu de lancement de la revolution ou il le sorte genre 6 mois avant la sortie de la revolution

clowny
clowny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:48:49

Et voilà meckos tu souleves le gros probleme , c´est que ce qui pour moi est le seul veritable gros pari de nintendo à savoir zelda ( parce que ce jeu est bien parti pour etre l´un des meilleurs jeu d´action/aventure ) n´a aucune date et sortira en europe trés tard peut etre meme trop tard . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:56:04

si il le sorte sur gamecube on pourra dire que cette console fini sa periode en beauter :ok: mais bon sa serait cool aussi quil le sorte sur revolution sa ferait un jeu de lancement et je suis sure que sa ferais vendre des consoles

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 septembre 2004 à 09:54:41

Moi je suis demoraliser mais keski foute chez Nintendo . ils ont la meilleur console mais il nou repompe des hit 64 améliorer et leur connection Game Boy Advance a fait un flop le pari na pas marcher face o reso de micro ont dirais kils le font exprer . Deja une chose est sur c´est ki cherche a ce démarker des autres console du genre!

Nous nintendo on a une vrais console
Mais! sony et Microsoft ils ont des PC déguiser

mais nous joueur on sans fou faite tout péter PUTAIN!(je parle pour Nintendo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube