Je me disais que la GC était mal barré,vu que Rare s´était fait racheté. Il n´ya preske plus d´exclu GC, et auront t-il 1 suite??
Dja qu´on az vu senvoler Conker´s Bad Fur Day pour devenir 1 jeu moisie sur Xbox!!Put1 de machine,celle la!!
Elle rachete les bon jru pour en faire des pourrie!! ![]()
Il reste t de meme d´excellent exclu sur GC
( F-zéro GX, zelda,Metroid...)
Mais quel avenir??
Les exclu se font plus rare(le jeu de mot...
) ...il ns reste quoi a éspérer??
Quelque Star Wars???Mario???la suite va etre probablement lassante, le scéna étant tt le temps le meme.Reste a tenter le tt pour le tout,comme RE4(exclu sur GC!!)mais qu´est ce que ca va donner??Ca semble bien parti pouir ce jeu, mais c´est 1 gros parie qui se fait, la!!
Ca va plaire ou pas...
Bref,en fait,que VA DEVENIR LA GC???
QUEL SUITE ESPERER???
SUR QUEL JEU POUVONS NOUS COMPTER????
je me permet d´en douter...
et il serait fort dommage que la ( probablement) meilleur console du monde puissent couler,couler...
ya plus qu´a esperer
![]()
![]()
lol t´inquiete pas pour ça elle ne suivra pas le triste chemin k´est en train de suivre sony avec ses ps ki coulent coulent... ![]()
la psp a baissé de 40% EN MOINS D´UN AN
et la ps3 va faire un bide avec la sortie de la X-box2 ki elle d´apres les stat va tout déchirer
Arrête les joints mon gars.
lol nan jpensse ke la ps 3 va faire un carton car lé gen sont assez débile pour l´ht, moi ma prochaine console sera soi une nintendo soi microsoft mai po de sony ! !!
TSS... Ces pros-N... Sinon je pense que la GC a encore un belle avenire devant elle ![]()
cc ki ke tu apel le pro nintendo??(bigben?)
non la game cube a un bel avenir surtt avec baten kaitos enfin un rpg exclusif a la game cube ki va dechirer grave ! !! sinon personne a des news sur fire emblem ngc???
Nan en fait c´était un peu pour rire mais bon son message est bete... ![]()
La Game Cube est une console qui, je trouve, est restée un peu dans l´ombre. A l´époque, quand on parlait de consoles on entendait surtout des noms comme SEGA et Nintendo. Après ça s´est restreint à Sony et Nintendo ( SEGA s´étant fait tout petit entre la période qui sépart la " fin" de la Saturn et le début de la Dreamcast), et finalement, aujourd´hui, quand on parle de consoles on évique surtout Sony ( encore et toujours lui) et Microsoft.
Cette nouvelle orientation du regard de la société concernée ( sous-entendu: les " hardcore gamers" tout comme les joueurs occasionnels, sans oublier le grand public) est sans doute due au fait que Nintendo avait annoncé des changements d´état d´esprit avec la Game Cube, et ces changements n´ont pas eu lieu ( même si Zelda TWW s´est démarqué par ses graphismes et MKDD par sa baisse de qualité) et Mario est encore et toujours Mario, le type qui n´a jamais touché un gun et qui a passé sa vie à toujours sauver la même blondasse...
Je pense que Nintendo avait l´intention d´innover, mais qu´à la fin ils se sont un peu sentis tout fragiles face à la rivalité du marché, et ils ont donc préféré continuer de viser encore et toujours un certain public.
La Game Cube a heureusement encore de beaux jours devant elle et en mettant sa puissance au service de jeux capables de surprendre ( Animal Crossing, Killer 7, Viewtiful Joe 2, Harvest Moon et j´en passe...) elle peut encore s´assurer une fin de vie convenable pouvant s´étaler jusqu´en 2006 avec un peu de bonne volonté.
la cube n´a quasiment plus d avenir!!!
acheter une cube aujourdhui sers quasiment a rien!!!
meme la ps2 pour moi a plus d avenir!!!
le cube manque d exclusivité a tuer la concurence!
mais je pense aussi que c´est la faute des media!
y a eu des grosses bombe qui sont sortit sur 64 et gc que aucun magasine ou presque aucun mag multi console a beaucoup parler!!!
metroir prime est une bombe mais j ai vu aucun grand mag multi console qui on mis le jeu en couvreture alors qu il meriter sa place!!!!
la cube a un mauvais avenir
Tu l´as vu Conker sur xbox Fcgame pour dire que ça va devenir un jeu moisie , t´as vu les derniers screens superbes , il s´annonçe géant avec les capacités de la xbox d´autant qu´il n´y aura plus aucunes scenes censurées alors ne dit pas n´importe quoi et économises pour t´acheter une xbox .
Conker´s sur XBOX est le remake de celui sur N64 avec quelques options en plus.
De plus, quand vous dîtes que le cube n´a que très peu d´exclusivités, et bah vous vous trompez grandement, voici une liste des exclusivités GC :
-Mario et/ou Luigi
-Zelda
-Metroid
-Donkey Kong
-Pokémon
-Pikmin
-Animal Crossing,...
La XBOX ou la PS2 ne peuvent pas se venter d´autant d´exclu, de plus toutes les exclus GC sont des bombes.
Je ne pense pas que nous ayons du souci à se faire pour le cube.
J´ai jamais dit le contraire sur conker lol mais à l´image de RE1 sur cube c´est une refonte complete du jeu , un remake et non un simple portage donc ´´quelques trucs en +´´ c´est réducteur .
Pour les exclus Pikmin / donkey Kong et Pokémon je m´excuse mais tout le monde s´en fout un peu lol , d´autant que t´as Fable/halo2/ Hl2/kaméo a coté , donc en terme d´exclus la concurrence est mieux armés faut pas se leurer .
Y´a que zelda 2 qui pour moi est une exclu formidable .
zelda 2 mais pour quand???2006?
ouai c´est sure le prochain zelda sa va etre une tuerie , mais je me demande un truc si il sort en 2006 la revolution va sortir en 2007 , nan parce que sony , microsoft et nintendo parle de sortir leur console en 2006 donc sois zelda sera annuler puis pourrait etre le jeu de lancement de la revolution ou il le sorte genre 6 mois avant la sortie de la revolution
Et voilà meckos tu souleves le gros probleme , c´est que ce qui pour moi est le seul veritable gros pari de nintendo à savoir zelda ( parce que ce jeu est bien parti pour etre l´un des meilleurs jeu d´action/aventure ) n´a aucune date et sortira en europe trés tard peut etre meme trop tard . ..
si il le sorte sur gamecube on pourra dire que cette console fini sa periode en beauter
mais bon sa serait cool aussi quil le sorte sur revolution sa ferait un jeu de lancement et je suis sure que sa ferais vendre des consoles
Moi je suis demoraliser mais keski foute chez Nintendo . ils ont la meilleur console mais il nou repompe des hit 64 améliorer et leur connection Game Boy Advance a fait un flop le pari na pas marcher face o reso de micro ont dirais kils le font exprer . Deja une chose est sur c´est ki cherche a ce démarker des autres console du genre!
Nous nintendo on a une vrais console
Mais! sony et Microsoft ils ont des PC déguiser
mais nous joueur on sans fou faite tout péter PUTAIN!(je parle pour Nintendo