je l´ai ecrase 2 par 2 :rire
alors vous aver quelle age
j´atten
et la carte de visite ?elle sert à quoi d´après toi
Désolé, mais j´ai encore reçu un de ses mails aujourd´hui..
Et ce n´est pas lolo qui a éffacé ce topic, j´ai encore le mail..
pourquoi vous l´effacer
jtrouve ke ta le chic pour créer des topics a la con kan meme, on voi bien ke tu as 14 ans...
d´après toi sangoku ?réflechis...
14 ans ?
et vous vous aver quelle age pour voir
14 ans, et 15 le 1er octobre
je suis immortel:-D!
ca je l´ai déjà faite yoshiboss
Je suis mort donc aujourd´hui j´ai 458 ans
kinggoombas Posté le 14 septembre 2004 à 19:52:26ca je l´ai déjà faite yoshiboss
argh zut...je suis pas encore né mais je suis deja mort!!
knuc on et pareille alors c´est pa la peine de dire 14 ans j´aurai 15 ans 21 septembre chuis plus grand que toi alors chut
tu es né en l´an 1546 pat
alors as-tu été des premiers voyages en Amérique ?
tu as l´air plus idiot que knuc en tout cas
pa la peine d´en rajouter
Kinggombas Tu croyais que c´etait cristophe colomb ? Mais arrete!C´était moi ! on me donnez ce pseudo pour deconner.