c´est ici ou on donne notre age moi j´ai 14 et vous ( si vous vouler bien sur
je suis immortel alors peu importe
moi je ne suis pas encore née
Voir carte de visite oups..
et kinggombas a l´heure on ta deja ecraser je
T´es encore en vie toi? J´avais pourtant engagé des tueurs...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-6888608-4-0-1-0-0.htm
je veux juste que tu relises ce que tu as écrit...
je les et toute massacré il vale meme pa une pistache
Et toi Corleone toujours pas banni? Fais Gaffe Madame Couronne m´a dit qu´elle avait éffacé ton topic.. ton pseudo est pas loin du gouffre!
et pourquoi tu veu que j´relise c´est vrai on parle pa de foot dans le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8703416-1-0-1-0-0.htm
et là sangoku, tu poses une question très judicieuse, parceque c´est ce que tu es en train de faire
c´est lolo qui a effacé le topicde toute façon Madame Couronne n´est plus en vie, je l´ai dévorée hier
et elle était bonne ?
c´était une dur à cuire
vous parler de quoi
de toi
une vieille embrouille à 2 francs ( 0,30€), laisse tomber
et kinggomba ya des gomba cher moi ques qu´il me veule au secours secou............ques que c´est c´est amateur
je suis désolé mais mes sbires sont un peu idiots