En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous avez combien de jeux?
popsi_netn
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:43:01
Moi j´en ai cinq seulement... mais ça fait pas longtemps que j´ai ma GC.
petitroi
Niveau 1
08 novembre 2004 à 18:45:32
j´en ai au moins 100
Raahhh
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:56:59
Moi jen ai que 7 mais ca fait qun an que je lai
Alex3368
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:02:08
14 sur GC, 3 sur GBA, 25 sur N64, et plein sur PC
dadidoo95
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:05:06
Moi j´en ai 28 sur le Cube, une douzaine sur la SNES et une dizaine sur PC.
streetcool
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:07:34
J´en ai 34 sur game cube, 24 sur Nintendo 64, 17 sur Gba et plein d´autres sur game boy et super ness
[eloi005]
Niveau 6
26 août 2005 à 11:08:46
J´en ai 2 mdr !
Mais franchement moi je les revends pas . Dans de nombreuse annee il auront beaucoup de valeur.
Et sa rapelle le bon vieu temps.
ze_fire_rote
Niveau 10
26 août 2005 à 11:13:40
Moi j´en ai _ 6 sur NGC que j´ai acheté y´a 15 jours _ environ 25 sur xbox en 2 ans _ 8 sur GBA en 14 mois _ 3 sur GB en 15 (mais je les ai presque tous revendu) _ sur PC ca serait trop long de compter _ une trentaine sur PS1 _ une quarantaine sur Dreamcast
Je ne parle que de jeux originaux bien sûr ^^
K_lory
Niveau 5
26 août 2005 à 12:31:31
1 50aine 1 ptite 50 aine ouai c ca, a peu pré
K_lory
Niveau 5
26 août 2005 à 12:34:12
KE sur GC 10 sur nin64 20 gb 5 gba 1 ptite 50 aine sur PC
Krauser42
Niveau 10
26 août 2005 à 12:43:21
4 sur Game Cube et 5 sur PS2
digimaster2
Niveau 25
26 août 2005 à 12:45:15
moi j en ai 38de jeux sur gc
ze_fire_rote
Niveau 10
26 août 2005 à 12:46:36
Ze_fire_rote Posté le 26 août 2005 à 11:13:40
Moi j´en ai [...] _3 sur GB en 15 (mais je les ai presque tous revendu)
je voulais dire 3 sur GB en 15 ans
pitthenimb
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:54:52
J´en ai 28 moi ^^ ! Bientot 30 !
Gamer_
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:03:08
J´en ai 9
mario_6_6_6
Niveau 1
06 janvier 2006 à 01:50:22
moi 18 ce n´est pas beaucoup
Gamer_
Niveau 8
06 janvier 2006 à 11:40:28
Sur PC j´en ai 20 Sur PS1 39
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:06:28
Alors j´ai: - RE 0 - RE 1 - RE 2 - RE 3 - RE 4 - RE Code Veronica: X - MGS TTS - Eternal Darkness - Baten Kaitos - Zelda Wind Waker collector - Disque bonus contenant les 4 Zelda
Donc 11 en tout (ou 14 en comptant les Zelda separement), en favorisant la qualité