CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez combien de jeux?

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:31:29

Vous avez combien de jeux?

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:34:32

une dizaine,mais j´ai la NGC depuis le debut de l´année.Et j´en revend régulirement.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:40:02

tu parles à toi meme :rire:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:42:19

GANONDORFKING , t´as combien de jeux,toi?

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:43:04

Moi? une dizaine.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:54:04

J´ai starfox adventures et.................c´est tout. J´ai tout revendu. Si j´avais gardé tout les jeux que j´ai acheté j´en aurais une bonne cinquantaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 22:01:26

il ne m´en reste plus aujourdhui.
j´ai la console depuis le jour de sa sortie, et y´en a environ une trentaine de jeux qui a circulé sur mon cube, seulement aprés avoir terminé un jeu à 100%/m´être lassé/en avoir profité un max, je le revend ou l´échange pendant qu´il a encore de la valeur, et je trouve ce système trés bien, économique, et ca m´évitera de devoir tt brader le jour ou je revendrai mon cube. je vous conseille d´en faire autant, et de profiter pendant que vos jeux ont encore de la valeur/ne sont pas encore player´s choice pour les faire tourner. Inutile d´empiler 20 jeux dans son armoire et de les laisser prendre la poussière.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:06:01

Certains aiment collectionner. J´aurais dû garder certains jeux snes.

fyfty
fyfty
Niveau 1
13 septembre 2004 à 03:21:47

moi jen ai 5:mario kart double dash,nhl2004,XIII,splinter cel pandorraw tomorrow et zelda collection ke jé eu avec mon cube

tutendo
tutendo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 08:46:27

52 moi!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:13:11

J´en ai 9 je crois, mais il faut savoir que je revends mes jeux régulièrement.... je n´ai pas encore gagné au loto.

De plus je vois pas l´interet de garder des jeux pourri alors qu´on y joue plus.

FFCC je l´ai revendu non seulement parce qu´il est mauvais mais en plus rien que de le voir me rappelle les 60 € que j´ai dépensé pour cette daube

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 12:32:09

En ce moment j´en ai 11 mais au total j´en ai eu 32

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:46:29

moi g,nba sreet vol.2,zelda tww et ocarina of time(g eu la consol edition platinium avec le jeu tww et ocarina of time en plus)jedi knigth2
starwars rogue squadron 2 et 3,hulk,mario kart dd
wario world,luigi´s mansion,et...c tout

je paense vendre wario et luigi :bye:

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:38:02

150 toutes consoles confondues

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:03:20

Actuellement, 36 sur GC.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:06:18

actuellement, 3 sur GC :-)

( RE 0, RE 1, SSX 3)

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
13 septembre 2004 à 14:09:48

Moi perso j´en sais rien peut plus de 200 avec
15 sur G.C.
15 sur n64,
20 sur super nes et
et près de 150 sur famicon,nes, super famicon ( vive l´import )
sans compter la gb :lol:

003
003
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:17:50

moi j´en ai a peu près 250

204 sur pc
10 sur gameboy
36 sur game cube

maianico
maianico
Niveau 5
08 novembre 2004 à 18:29:58

oo3> t est pas un mitto ?

bon moi 21jeux de ngc et je suis un gros gamer.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:31:05

avant j´en avais 20 maintenant j´en ai plus que 16 ! :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment