moi g,nba sreet vol.2,zelda tww et ocarina of time(g eu la consol edition platinium avec le jeu tww et ocarina of time en plus)jedi knigth2
starwars rogue squadron 2 et 3,hulk,mario kart dd
wario world,luigi´s mansion,et...c tout
je paense vendre wario et luigi 